mikerocky49
Member
on va bientôt voir à la gare du nord des zombies bodybuildeur.
après si y'en a qui sont morts de surdoses ils ne sont pas là pour témoigner...Bonsoir ,
Franchement les gars ( et les dames)
Depuis le temps et surtout les milliers de vials qui ont été consommés par des milliers d'utilisateurs si l'une d'entre elles avaient été avec de la drogue plutôt que ce dont pourquoi nous l'avions acheté ça se serait su non ?
Si on s'est injecté de la drogue du violeur je penses que l'un d'entre nous l'aurai senti non ?
Sportivement, Nass
+1000 pour toi!! absolument d’accord avec toi réfléchissez les amisBonsoir ,
Depuis le temps et surtout les milliers de vials qui ont été consommés par des milliers d'utilisateurs si l'une d'entre elles avaient été avec de la drogue plutôt que ce dont pourquoi nous l'avions acheté ça se serait su non ?
Si on s'est injecté de la drogue du violeur je penses que l'un d'entre nous l'aurai senti non ?
Sportivement, Nass
voilà ce que dit Janoshik :Bonsoir ,
Sportivement, Nass
Le rat qui est en moi me dit que c’est surper intéressant, 2 molécule au lieux d’une pour le même prix@Xallarior, c'est le moment de solliciter notre Goule national
On peut lui faire un coucou ici, vu que les mecs lisent le thread.
Team élite !
El famoso visite de courtoisie avec la mallette qui va bienIl va avoir droit à une autre « visite »![]()
La légende raconte qu’il on voulu faire de mêmes avec les douanes, c’est pas passé…El famoso visite de courtoisie avec la mallette qui va bien![]()
View: https://youtu.be/aOFag6hq_qY?si=SUCk-O5NXpNbJI69
Voilà le résultat après une injection de fentanyl !!!
Coucou poto ,après si y'en a qui sont morts de surdoses ils ne sont pas là pour témoigner...
si l'un d'entres nous ne donnent plus de news, il sera fondu dans la masse des membres, à moins d'être un pilier qui a des liens plus perso avec d'autres membres.
mais sinon personne ne s'en rendra compte malheureusement
Au fait, tu as commencé les peps? ça donne quoi?
même si c'est récent le bpc agit vite normalement
Ce serait surtout interessant de voir ce que ça donne plusieurs semaines/mois après l’arrêt des peptides. Pour l’instant le seul cas que j’ai lu ici qui parle de guérison ou du moins disparition complète et durable (plus de 5mois) après l’arrêt de traitement (pour une excroissance osseuse) c’était @james70. Mais je connais pas vraiment laJ'attends de voir comment ça évolue mais j'ai l'impression que l'inflammation est moindre.
salut dit moi je m’y connais en douane etc mais ton ami qui s’est fait contrôler on la laisser prendre en photo le produit comme ça avec leur appareil de test?Salut les gars !
À titre informatif, du fentanyl a été retrouvé dans les vials de test...
Un ami s'est fait contrôlé à la douane et le test est sans appel (il ne précise pas la dose mais uniquement ce qui est détecté)
Ci-dessous le test en question :
Regarde la pièce jointe 75050
Mon desktop est TRENsparent, vu que le plateau est en verre.
Bigdan2626 sors de ce corps mdr![]()
Il écrivait en conduisant c’est pour ça![]()
Mdr, j’avais zappé vos messages.Il regrette son vieux Nokia, il l'a souvent dit.
Il pouvait même faire des manifs avec
Mdrrrrr @Matsor, depuis le temps que je l'avais en stock celle là.
Regarde la pièce jointe 75027
C’est pour ça que je préfère répondre du PC, quand je dois gratter des pavés.Mdr, j’avais zappé vos messages.
Non j’écris pas en conduisant mais je dicte parfois ou je me relis pas, et ces correcteurs de mer.. écrivent/corrigent ce qu’ils veulent.