Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

Inspecteur Jeeves au rapport :p

@EnzoB Si je résume, tu as un ami qui tombent sur les douaniers les plus conciliants au monde et le laissent prendre une photo d’une preuve lors d’une procédure, et il décide ensuite de l’afficher en public sur un réseau social.
Et dans ta grande mansuétude, après n’avoir pas participer au forum pendant 4 ans, tu viens poster cela ici.
C’est bien cela?

Meso est quand même le théâtre d’histoires incroyables…

@EnzoB Si je résume, tu as un ami qui tombent sur les douaniers les plus conciliants au monde et le laissent prendre une photo d’une preuve lors d’une procédure, et il décide ensuite de l’afficher en public sur un réseau social.
Et dans ta grande mansuétude, après n’avoir pas participer au forum pendant 4 ans, tu viens poster cela ici.
C’est bien cela?

La réponse dans 4 ans, avec peut-être de la GH dans les huileux, au moins ça boostera les ventes ! Et la lypolise :D

Si, si, je te jure John, la testo chez Sigma m'a fait sécher ! @james70

C’est bien cela?

Plus c est gros plus ça passe :D l

Salut les gars !

À titre informatif, du fentanyl a été retrouvé dans les vials de test...

Un ami s'est fait contrôlé à la douane et le test est sans appel (il ne précise pas la dose mais uniquement ce qui est détecté)

Ci-dessous le test en question :

Regarde la pièce jointe 75050
C'est impossible. Le fentanyl est interdit en Chine. Nous ne pouvons pas l'avoir. La législation chinoise sur les drogues est plus stricte que celle de n'importe quel autre pays.

C'est impossible. Le fentanyl est interdit en Chine. Nous ne pouvons pas l'avoir. La législation chinoise sur les drogues est plus stricte que celle de n'importe quel autre pays.
Merci pour votre réponse,

Mais vous devez apporter la preuve !

La législation est une chose.
Le contenu des produits en est une autre.

Je ne fais pas confiance à cette publication de @EnzoB

Il faut de votre part mettre en évidence la qualité des produits que vous vendez.
Comme pourrait vous le demandez une autorité de santé afin que les clients aient confiance en vous et votre production et produits.

C'est la clef du succès Bro !
On compte sur vous !
Good Day my friend !

Le problème avec l'UG et la photo postée c'est que peut importe les ''preuves'' ça ne pourra jamais être totalement vérifiaible.

Admettons qu'elle sorte 20 tests clean de leur testo enanthate, qui dit que les autres fioles ne sont pas ''contaminées''? A l'inverse qui peut prouver les dire de la photo postée? Ca peut clairement être une autre source ou même un autre produit que de la testo.

Germany warehouse;
hgh 24iu 115usd/kit MOQ;4kits=460usd
retatrutide 10mg 150usd/kit MOQ;5kits=750usd
tirzepatide 30mg 160usd/kit MOQ;2kits=320usd

Mais vous devez apporter la preuve !

Probatio diabolica!

La preuve d'un fait négatif est impossible à obtenir, c'est la preuve diabolique.

Demande plutôt à la personne qui allègue l'existence de Fentanyl dans les fioles de la source de le prouver et là, il n'y a absolument rien qui pourrait convaincre qui que ce soit d'un minimum censé.

Juste l'auteur du message est déjà louche...

J'ai une amie qui a taffé pendant quelques années à l'Abraxas, elle m'expliquait qu'il y a avait quelques fournisseurs qui avaient pignon sur rue. Dans chaque coffee les gens pense qu'il y a une ''og kush'' ''super mega og kush'' ''christmas kush'' etc... pensant gouter des dérivés d'une variété alors que c'étais la même beuh dans tous les coffees. Finalement c'est un peu comme les sources chinoises d'anabo

Dernière édition:
J'ai une amie qui a taffé pendant quelques années à l'Abraxas, elle m'expliquait qu'il y a avait quelques fournisseurs qui avaient pignon sur rue. Dans chaque coffee les gens pense qu'il y a une ''og kush'' ''super mega og kush'' ''chriastmas kush'' etc... pensant gouter des dérivés d'une variété alors que c'étais la même beuh dans tous les coffees. Finalement c'est un peu comme les sources chinoises d'anabo
Le mieux c les pti Coffee familiaux !
De tte façon !

Le mieux c'est de trouver les coffee shop qui fait les beuh les moins chers et se poser dans des parcs peu fréquentés histoire de pas gêner les locaux. Mais c'est vrai que les milkshake banane chantilly de l'anciennement Barney's coffee shop me manques atrocement et être en intérieur Ca a du bon vu le climat de chien du pays

Publicité Stéroïdes