Muscle Line
Member
Ouai je viens de voir ça du coup ba sa va être testo e et gh avec arimidex et clenbu ….Si tu regardes la liste le npp est en rupture donc comme ça c'est réglé.
J’espère juste que les dosage son correct
Ouai je viens de voir ça du coup ba sa va être testo e et gh avec arimidex et clenbu ….Si tu regardes la liste le npp est en rupture donc comme ça c'est réglé.
À ta place je ne prendrais pas d’oraux avec un dosage aussi faible car une petite erreur de dosage peut être fatalOuai je viens de voir ça du coup ba sa va être testo e et gh avec arimidex et clenbu ….
Ya pas de huileux en stock, le npp et testo c'est partout pareilSalut à tous
Des retours sur leur test enenthate et leur npp ?
Je vais refaire une commande de gh la et je me tâte à prendre des huileux aussi
Merci
Cest Quoi ton objectif car clen..... Explique MoiOuai je viens de voir ça du coup ba sa va être testo e et gh avec arimidex et clenbu ….
C’est la mêmeLa GH sigma et aussi bien que celle de quindao?
Le clen et l arimidex c pour en avoir de côté pour plus tard …Cest Quoi ton objectif car clen..... Explique Moi
D'accord, disponible ouvre un journal pour partager ta progressionLe clen et l arimidex c pour en avoir de côté pour plus tard …
Pour le moment l objectif est de continuer à grossir et travailler la ligne et mi 2026 voir fin 2026 voir ou j’en suis pour éventuellement faire une compétition
Exact !Bonjour les produits barrés ne sont pas dispo c'est ca? pas possible de commander de tren ou npp?
tu peut nous donner ton avis et tes ressenti, moi je suis à m’a 4ieme semaine de reta de sigmaSalut
Je fini mon stock reta de chez QSC. Il était excellent.
Quelqu’un un a essaie celui de Sigma ??
Et donc ?tu peut nous donner ton avis et tes ressenti, moi je suis à m’a 4ieme semaine de reta de sigma
Je crois que ta pas compris, il cherche une personne qui est sur le reta ssa pour lui donner un avis sur le produit… donc toi par exemple vu que tu l’utilise depuis 4 semainestu peut nous donner ton avis et tes ressenti, moi je suis à m’a 4ieme semaine de reta de sigma
Quels sont vos délais de livraison et de traitement une fois le payement fait pour la France?Tableau des produits mis à jour le 2 juillet, baisse globale des prix du GLP-1
Tu reçois ton suivi en ~3-5 jours ensuite ça dépend du transporteur, ça peut mettre 15 comme 21 jours mais ça reste du rapide pour de l’international.Quels sont vos délais de livraison et de traitement une fois le payement fait pour la France?
Merci à toi luluprod.Comment savoir si la gh est en Europe ?Tu reçois ton suivi en ~3-5 jours ensuite ça dépend du transporteur, ça peut mettre 15 comme 21 jours mais ça reste du rapide pour de l’international.
Demande les produits qu’il ont de dispo en EU des fois il y a des choses ça m’est 10 jours même pas