Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

N’hésitez pas à poster vos pds ici :

@LuluProd @BobParis

Ça sera fait si je passe le pas.

Mais pour le moment je suis encore en phase de réflexion. C’est surtout l’envoi de Chine qui me bloque.

J'ai testé tout sorte et marque de gh , ça fait le taf rien de plus , après tu peux t'en passer de la gh c'est pas non plus un indispensable

C'est possible oui, car beaucoup de power/strong qui avaient des titres en inter me disaient ne pas prendre de hgh car c'été trop cher. Les anabolisants font une bonne partie du taf.

Pour l'avoir utilisé un moment j'ai des doutes sur l'efficacité, je dirais pas que les effets sont nuls mais en rapport à certaines hgh je pense qu'il y a de bonnes différences.

J'ironise car de nombreuses fois certains m'ont dit ou j'ai lu que Thor (la montagne), Dexter Jackson et d'autres champions internationaux utilisaient cette hgh, je n'y crois absolument pas.

Je suis hyper déçu, je pensais que tu étais sérieux

Et d’autres ont clairement dit qu’elle faisait le taf, comme quoi…

On réagi tous différemment, un mauvais lot, que sais-je…

Après les grands champions qui l’utilisent, leurs sources pour cette info sortent clairement de leurs fions on est d’accord.

Mais merci d’avoir précisé ta pensée, au moins c’est clair :)

Moi j'en suis assez content pour tout te dire. J'ai pas de PDS à l'appui mais niveau ressentis (ce qui ne vaut pas grand chose), je suis content.

J'ai du baisser les dosages à cause des ES, surtout les fourmillements dans la nuit.

Pour le prix, je peux allègrement rajouter 2 ui par jour s'il faut.

Après honnêtement c'est pas magique, parcontre ça le devient avec de l'insuline et des AAS.

Moi j'en suis assez content pour tout te dire. J'ai pas de PDS à l'appui mais niveau ressentis (ce qui ne vaut pas grand chose), je suis content.

J'ai du baisser les dosages à cause des ES, surtout les fourmillements dans la nuit.

Après honnêtement c'est pas magique, parcontre ça le devient avec de l'insuline et des AAS.
Moi même en baissant a 3ui les fourmillements dur même la journée au doigt c'est chain

C'est pas forcément envoyé de chine, perso j'ai reçu en 4/5 jours
J’ai vu directement sur Whatsapp et on m’a bien affirmé et confirmé l’envoie de Chine
Oui c'est ça ;)

Non.

Non du tout, je suis toujours OFF là et méfiant du discount, donc sans moi de toutes façons.
Merci x3

Merci à toi. Les AAS sont là dans tous les cas puisque compétiteur. Et si je passe le pas ça sera avec insuline oui.

On est tous différents, yen a qui on Rien moi dans le passé jamais rien, donc aléatoire

Pendant un temps je tournais à 10ui avec la fiole bleu, il m'a fallu environ 1 an pour m'habituer au dosage après je n'avais quasiment plus aucun fourmillements. Une épreuve c'été pas facile tous les jours.

Ensuite je suis passé sur les fioles violette plus économiques, idem à 10ui ed, soit disant la même GH, les douleurs se sont réveillé impossible de dormir j'ai du retomber à 6ui, ainsi les douleurs étaient plus supportables mais toujours là. Il m'a fallu plus de 6 mois pour m'habituer à cette hgh mais parfois ça revenais comme si les fioles étaient dosés inégalement.

J'ai lu énormément de retour avec cette hgh sur les douleurs du canal carpien et sur des rétentions d'eau massive chez certains. Sur aucun autre thread j'ai lu autant de plainte avec les GH.

Après faut pas se voiler la face, la seule grosse motivation des gens à utiliser cette hgh c'est qu'elle est vraiment pas cher, rien d'autre. Au vue de la situation économique actuelle je comprends.

Ya une autre technique c'est de spoter tout les deux jours la dose de 2jour c'est a dire si tu prends 3ui jour là tu fais 6ui tout les 2 jour ça calme un peu

Ya une autre technique c'est de spoter tout les deux jours la dose de 2jour c'est a dire si tu prends 3ui jour là tu fais 6ui tout les 2 jour ça calme un peu

Justement je tourne à 12ui et j'ai remarqué que si je fais la dose en une seule injection par jour j'avais moins de fourmillements que si je sépare sur la journée. Certains disent que 1 jour sur 2 il y a encore moins ce problème j'ai jamais testé.

Publicité Stéroïdes