franco
Well-Known Member
Tes richeLa GH, c'est la même que celle de QSC et ici même ce n'est pas unanime.
J'ai commandé 1200 ui je verrais bien.
Tes richeLa GH, c'est la même que celle de QSC et ici même ce n'est pas unanime.
J'ai commandé 1200 ui je verrais bien.
Tes riche![]()
salut à tous et comment les contacter pour commander ?
« Hein, comment ça, il y’a d’autres sections sur le forum? »Tu participes sur le forum ailleurs que sur la partie source et ca débloque l'option
C'est quoi le LIPOC ?je suis passer sur leur kit HGH24, elle me tabasse perso sur l'effet lethargique bien plus que la 10 iu de QSC. Même dosage pourtant.
J'ai pris beaucoup de HGH36 aussi avec la promo du mois dernier on verra bien.
Cote peptide je reste chez eux, parcontre côté huileux complètement de ton avis, j y met pas les pieds, suffit de voir leur LIPOC pour comprendre que c'est pas "sérieux" aha.
Et ta présentation, tu comptes la compléter quand au juste?En fait je n ai pas grand chose a partager, pas eu trop de soucis avec qsc, si ce n est des produits oubliés ou plus en stock.
Il a parfois fallut ramer un peu pour récupérer l argent ou la rappeler a la prochaine commande.
Je penses qu'ils se sucraient un peu sur les fdp.
Ne testant pas les produits, je ne penses pas avoir été floué avec des fakes.
Avant je me fournissais avec anabolic guru qui etait tres arrangeant.
Je suis un utilsateur modéré, mes doses doivent etre pour vous du micro dosing.
J utilise un peu de tout, insuline, gh, sarms( j aime bcp le s23)
Des nootropiques,.stimulants, il faut que je retrouve du modafinil...
Quoiqu il en soit, mes deux anciens fournisseurs ont disparus,il va donc falloir me remettre a potasser le forum...
Je suis un utilsateur modéré, mes doses doivent etre pour vous du micro dosing.
J utilise un peu de tout, insuline, gh, sarms( j aime bcp le s23)
Je me suis dit la même chose…Il parlait peut-être de l'utilisation du forum![]()
Tu n’as qu’à regarder mon message sur ledit topic.Sinon ya quoi a rajouter a la présentation ?
Sry lab ?Petit retour commandé le 20 mars chez sry lab
Le 22 ils m’envoie les photos de mes produit
Le 24 je reçoit le numéro de suivis
Le 4 avril je le reçoit dans la boîte au lettre
C’est toujour autant du sérieux avec eux je conseil si besoins
Le contact c’est établis via télégramme et tout est bien identifier
Oui sur meso us tu trouvera contacteSry lab ?
Sry lab ?
Ah bon pas fait attention je vais regarder sa merciTu as la masse de nouveaux arrivants chinois sur Mesorx USA