signe gyno !!!

Dans ces conditions je te conseille effectivement le letrozole, mais gare à toi c'est costaud comme produit...
 
Dans ces conditions je te conseille effectivement le letrozole, mais gare à toi c'est costaud comme produit...

Ouais je vais surement esseyer sa! Je vais voir...;)

Ps: j'ai un rdv avec un endocrinologue début janvier ...En attendant, Je vais commander du létrozole cher MG ! Je vous tien au courant.

Merci de m'avoir aidé :thumbup:
 
Dernière édition:
Mince !! Mutant gear n'envoie plus sur ................ ils m'ont dit :(
et Doope en a pas !
Savez vous ou je peu trouver du létrozole ? Galére là ...:eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci les gars :thumbup:
Je leur ai demandé et ils envoient tout les deux a ............... sans problem ils m'ont dit :)
Je vous tien au jus

Ps: heureusement y a le "traducteur google" :p
 
Dernière modification par un modérateur:
decidement

Merci les gars :thumbup:
Je leur ai demandé et ils envoient tout les deux a ............... sans problem ils m'ont dit :)
Je vous tien au jus

Ps: heureusement y a le "traducteur google" :p

ne t'étonne pas si les sources ne veulent plus envoyer vers toi
puisque tu te fait une joie d'aider les douanes en leur signalent
ta situation géographique, à chaque message:mad:
 
pardon Diver j'avais pas vue la modification que tu as faite
et j'ai redis la méme bétise :(
J'éspére que sa posera pas de probléme ... désolé .
 
Salut les musclés !

Bon jai commandé du letrozole mais je me suis un peu planté sur le nombre de cachets donc là j'ai que 20tabs de letro !:eek:

Pour commencer en attaque de gyno 2,5mg par jour vous semble bien ?
Ou soit vu que c'est pas une grosse gyno peut étre que 1,25mg par jour suffit ?

Merci
 
par contre je viens de relire vite fait ton post et ta cure est fini, donc tu va prendre le femara seul? Je dis ça parce que ta libido va tomber à zero avec ça, en général le femara se prends avec une testo pour ne pas avoir de problème de libido.
 
Merci de ton aide blanka :thumbup:

je sais pour la libido ! Je pensai quand méme prendre le letro seul mais maintenant je doute ...
En janvier je comptais faire un cycle testoE avec arimidex cette fois :eek:

Le mieux serait de prendre le letrozole pendant la cure de janvier alors ?
 
Oui mais alors tes dosages devront s'adapter a ceux de ta cure. Car en ajoutant de la testo tu augmenteras de façon importante ton taux d'oestradiol, et donc ton risque de Gyné.

Et attendre avec une Gyné doit la rendre plus persistante voire même plus sensible au oestro il me semble.

On ne traite pas ce genre de symptômes trop tard si on veut avoir une chance de s'en débarrasser.

En même temps janvier, c'est pas si loin que ça.
À toi de prendre la décision mais une chose est sur ne laisse pas passer trop de temps avant de faire ton choix.

Bon courage et tiens nous au courant.
 
En fait a la base je comptais prendre le letro seul et ensuite commencer la cure en janvier avec l'arimidex biensur!

Aussi faire une prise de sang avant la cure pour le taux d'oestrogéne pour doser l'arimidex justement .

@puppeter
Merci pour ton aide !
Et si je commence le letro en début de cure avec l'arimidex ,le probléme de gyno est écarté non ?
Maintenant je sais pas si on peut prendre les deux en méme temp ?!
 
Letro + arimidex = même combat ( a peu près, mais c'est pour vulgariser et mieux te faire comprendre, dans les faits c'est plus complexe)

Sache juste que ce sont tout les deux des AI et qu'il flingueront ton taux d'E2.

Donc non pas les deux en même temps. Du moins je n'en ai jamais entendu parler dans un cadre thérapeutique.

Ne jamais baisser les E2 sous la barre de 20 en cure. Même si chez toi pour faire régresser ta Gyné il faudra peut-être descendre plus bas avec le letro, d'où les effets secondaire très négatif lorsque que l'on s'en sert a cet effet. On parle ici de problème de sante potentiel plutôt grave, attention!

Passé cette barre, un tas de truc va commencer a se dérègler, car les oestradiol sont aussi fondamentale pour la santé masculine. Dépression pouvant etre très grave, libido, santé osseuse etc...

Par contre ta relance après cure sera bien plus facile en théorie!!!
 
Dernière édition:
J'ai vu que tu en a parlé sur un autre post qu'il ne fallait pas décendre sous les 20 pour l'oestrogéne ;)

J'avoue que là je sais pas ce qui serait le mieux a faire !
Et si je prend letrozole en début de cycle (j'ai que 20tabs) et ensuite direct l'arimidex ? Avec prise de sang en milieu de cure pour l'E2 !

Sinon quelqu'un a déjà utilisé du letrozole Seul ou autre pour faire partir sa gyno et donc qui pourrait me conseiller aussi ?!
 
Est ce que 20 tab seront suffisantes a faire régresser la Gyné je sais pas.

Le mieux serait de trouver des témoignages de protocole réussi dans cette optique. Et même si chacun est différemment face a un traitement ça pourrait t'aider a te faire une idée.
 
Au pire je peu faire la cure simplement avec l'arimidex sans prendre le letro et laisser partir la gyné toute seul ...
Elle ne risque pas de s'agraver avec l'arimidex non ?
biensur avant cure prise de sang ! Qu'en pensez vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut