signe gyno !!!

Une fois que l'opération sera effectué je demanderai au chirurgien de me copier les photos avant/après et je posterai ça! ;)

Si ta gyno est toute petite ça devrait pas te faire trop mal post opératoire ? Ainsi que le temps de convalescence sera court ? Il t'a dit quoi à ce propos ?
 
Si ta gyno est toute petite ça devrait pas te faire trop mal post opératoire ? Ainsi que le temps de convalescence sera court ? Il t'a dit quoi à ce propos ?

A oui carrément c'est sympa ça.

Tu as dit que tu en n'avait des deux cotés. Peux tu nous dire de combien de centimètre font elle stp ?
 
Il m'a conseillé d'attendre 6 a 8 semaines avant de reprendre le sport ..

Pour la taille de la gyno elle fait 26 et 27mm..
 
6 à 8 semaines ?

C'est que le body qui est proscrit ou tu peux quand même faire genre les biceps, les abdos et de la course à pied (cardio) ?
 
8 Semaines maxi oui :) par contre je sais pas encore ce que j'aurais le droit de faire comme activités durant cette période au niveau sport et même boulot.. je verrais ça avec lui et je vous dirait ;)
 
Tn gyno est du a quoi?
As tu oublier un produit dans ton protocole?
Oui "l'arimidex" que je pensais pas dispensable pour mes dosages de testo (250mg par semaine) ce qui ces passé c'est un rebond d'oestrogènes due au nolva qui ne faisait que les bloquer... puis les récepteurs sature et le nolva devient alors inefficace.
 
A oui tout de même 27cm. Mais pourquoi ne les as tu pas soignées avant ? Car ça pousse pas non plus comme ça du jour au lendemain, baff 27cm ?!

Tu les as laissé trainé ? ou tu les avant déjà avant d'avoir fait une cure ?

C'est une gynécomastie ou une adipomastie ?

Car ça me parait étrange que tu es laissé poussé jusqu'a 27cm.
 
27 cm lol
Merci pour la reponse @zoreil974
En esperant sue ton operation ce passe bien.
Malgré cet incident tu compte faire quoi avec les AAS dans le futur?
Une partie de l'opération a t'elle ete prise en charge par la secu?
 
Malgré cet incident tu compte faire quoi avec les AAS dans le futur?
Une partie de l'opération a t'elle ete prise en charge par la secu?

Non pas de prise en charge par la sécu car ces considéré esthétique!

@Kazz 27cm. Lol avant ça, j'y serai allé à coup de ciseaux crois moi.. Mdr x)
C'est en millimètre (mm)
 
Le chirurgien que j'ai été voir m'a dis que ça pouvait être pris en charge moi. Je verrais, pour l'instant je dois refaire écho/Mammo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut