Site Brutalgorilla

Moi le problème c'est que je n'ai pas de réponse il répond pas
J'ai écris 2 3 jours par le formulaire du site car leur adresse e-mail n'est pas visible sur le site où Je ne l'ai pas trouvé :/
Au fait vu que tu as déjà commandé chez eux tu peux peut-être me renseigner je souhaitais savoir si les produits étaient envoyés depuis l'Europe ou de l'extérieur de l'Europe?

J'ai écris 2 3 jours par le formulaire du site car leur adresse e-mail n'est pas visible sur le site où Je ne l'ai pas trouvé :/
Au fait vu que tu as déjà commandé chez eux tu peux peut-être me renseigner je souhaitais savoir si les produits étaient envoyés depuis l'Europe ou de l'extérieur de l'Europe?

Je t'envoie son mail en mp

Oui de l'Europe et super rapidement expédiée le jour du paiement et reçu en 7 jours

Pour l'instant, vraiment rien à redire sur ce site. Il paye pas de mine est un peu archaique mais diablement efficace. J'avais oublié de mettre un produit dans ma commande et le support me la gracieusement offert. En plus ils sont trés réactif et m'ont envoyé rapidement leur coordonnées bancaire vers un compte europe (le top car 0€ de frais) et paiement validé en moins de 24h

Mon colis suis son chemin depuis le début de semaine je devrais le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Pour le moment je recommande et les prix sont assez attractif

• Like
Réactions: zyk
Niveau packaging d'envoi c'est du safe ? Je veux dire basic enveloppe bulle ou un peu plus ingénieux pour passer crème du style basicstero avec leur secretship aha

@username86 Mdr pareil ouais écharpe
J'ai mis le test de l'application pour scanner les produits pharma et sa sort legit comme tu peu voir plus haut

Et page 39 j'ai mis les photos qu'il m'a envoyé quand elles sont conservé là-bas au frigo donc logiquement aucun souci

J'ai 10 boîtes 240ui et je prends 4ui par jour sa doit faire à peu près 2 mois et demi

Par contre au vu du traking à mon avis y a casiment aucune chance de saisie sa passe pas par la douane j'ai l'impression enfin je connais pas trop le fonctionnement mais au vu des villes traverser je pense qu'il y a peu de chance

Publicité Stéroïdes