Site Brutalgorilla

Hello Tout le monde,

Je découvre cette source pour la GH...Hallucinant niveau tarif. A mon époque, l'hygetropine, les 100 UI ça valait au moins 200 euro et c'était une très bonne GH et là, 80 euro les 100 ui ??? serait ce devenu de la "merde"?
La Bpharma qqu'un a testé déjà ou pas?
Le mail d une personne chez eux à contacter?
Merci pour vos réponses
 
Comme j'ai dit par message (on a du écrire en même temps)

Toutes les pharma son top et à bon prix

Les autres gh je pense pas que ça soit terrible
 
Colis reçu aujourd'hui.

L'eau bacterio statique est legit (code vérifié). Pour le sustanon Andropen 275, j'ai pas trop confiance je pense qu'il est fake. Pas sur que je l'utilise mais bon c'est pas trop grave c'était en cadeau.
fzATVS
 

Pièces jointes

  • 20180325_000742.jpg
    20180325_000742.jpg
    417.8 KB · Affichages: 42
Colis reçu aujourd'hui.

L'eau bacterio statique est legit (code vérifié). Pour le sustanon Andropen 275, j'ai pas trop confiance je pense qu'il est fake. Pas sur que je l'utilise mais bon c'est pas trop grave c'était en cadeau.
fzATVS
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est fait fake vu le prix ça serait cool de mettre un produit de contrefaçon à l'heure qu'il ne coûte rien du tout et si il est faux ça se trouve il est meilleur que le vrai lol
 
Colis reçu aujourd'hui.

L'eau bacterio statique est legit (code vérifié). Pour le sustanon Andropen 275, j'ai pas trop confiance je pense qu'il est fake. Pas sur que je l'utilise mais bon c'est pas trop grave c'était en cadeau.
fzATVS
il y a du nacl dans son eau "bactériostatique" fais gaffe
 
Colis reçu aujourd'hui.

L'eau bacterio statique est legit (code vérifié). Pour le sustanon Andropen 275, j'ai pas trop confiance je pense qu'il est fake. Pas sur que je l'utilise mais bon c'est pas trop grave c'était en cadeau.
fzATVS

Tu penses qu'il existe de l'eau bacterio sous dosé ? :D
 
non mais de l'eau bactériostatique qui n'en est pas pour le coup :p

Oui la c'est autre chose j'avais eu la même avec une autre source du coup selon à quoi elle va te servir c'est vrai que la conservation pas top

Mon message c'était plus pour le fait de vérifier les code sur de l'eau
 
Oui la c'est autre chose j'avais eu la même avec une autre source du coup selon à quoi elle va te servir c'est vrai que la conservation pas top

Mon message c'était plus pour le fait de vérifier les code sur de l'eau
Oui j'avais compris ;)
Bah du coup l'eau de brutalgorilla je ne l'est pas utilisée pour le coup, j'avais commandé 5 vials....
 
Oui en relance ça va, mais en cure quand tu tourne à 2x250 et que tu garde ton vial 1 mois, si tu fais pas gaffe tu l'a bien dans le cul....

Donc @Kage si tu utilise cette eau c'est 7 jours maxi de conservation, le NaCL dégrade la molécule, la vrai eau bacteriostatique c'est juste 0,9% d'alcool benzylique et rien d'autre
 
  • Like
Réactions: zyk
Erf alors je me suis fais avoir avec cette source. Non seulement je doute de la provenance du sustanon mais si l'eau écrit comme bacterio statique n'en ai pas je pense que je vais devoir faire une croix sur la relance en HCG alors ya t'-il un moyen de se l'injecter autrement ?

J'ai 3 fioles de 5000 UI et je pense que je vais rien pouvoir en faire.

Un peu déçu tout compte fait de brutalgorilla. Je pense que je n’achèterai plus la bas.
 
Erf alors je me suis fais avoir avec cette source. Non seulement je doute de la provenance du sustanon mais si l'eau écrit comme bacterio statique n'en ai pas je pense que je vais devoir faire une croix sur la relance en HCG alors ya t'-il un moyen de se l'injecter autrement ?

J'ai 3 fioles de 5000 UI et je pense que je vais rien pouvoir en faire.

Un peu déçu tout compte fait de brutalgorilla. Je pense que je n’achèterai plus la bas.

Tu peux la garder 3 semaines au frigo une fois reconstitué avec cette eau
 
Pour le sustanon Andropen 275, j'ai pas trop confiance je pense qu'il est fake. Pas sur que je l'utilise mais bon c'est pas trop grave c'était en cadeau.
fzATVS
«je pense... je crois...»
Il ne s'agit pas de penser, de croire, mais de savoir!
Surtout sans aucun argument venant étayer tes soupçons qu'il soit «fake».
 

Publicité Stéroïdes

Haut