rophi60
Active Member
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire pour baisser ? Doublé les doses? Prendre du n olvadex en plus ? ou je dispose en stock d larimidex de magnus?
Du pharmaceutique sous dosè... Honnêtement je commence à avoir beaucoup de doute sur cette source le deca que j'avais reçu était une contrefaçon et la j'ai de gros doutes sur l'arimidex
Avec le letro c’est radicalprenez les alvogen pharma moi jai pris aromasin et letrozol les deux fonctionne très bien j'ai crasher mes oestro
J'en ai pas sous la main, j'ai uniquement de arimidex de chez Astrazeneca(mais vu les résultats j'ai quand même des doutes sur l'authenticité) ou j'ai du magnus ou après j'ai des nolvadexprenez les alvogen pharma moi jai pris aromasin et letrozol les deux fonctionne très bien j'ai crasher mes oestro
Sur ma dernière cure je répondais très bien j'avais même des douleurs à toutes les articulations mais ce n'était pas le même laboratoire c'était du alpha pharma c'est pour ça que je pense que c'est une contrefaçon.Tu ne réponds pas peut être bien à larimidex, personnellement c’est mon cas. Je prends du novaldex à la place , pendant et pour la relance. La prochaine cure , je vais tester laromasin.
Oui à 50 mg les premiers jours pour passer à 20 par la suite , j’avais les tétons qui démangeaient fortement.Sur ma dernière cure je répondais très bien j'avais même des douleurs à toutes les articulations mais ce n'était pas le même laboratoire c'était du alpha pharma c'est pour ça que je pense que c'est une contrefaçon.
Et toi tu as remplacé arimidex par le nolva seulement?
Tu penses qu'on peut empiler les deux ?Oui à 50 mg les premiers jours pour passer à 20 par la suite , j’avais les tétons qui démangeaient fortement.
Pourquoi tu veux reprendre de lari si tu penses qu’il ne fonctionne pas ?Tu penses qu'on peut empiler les deux ?
Car j'en ai d'un autre laboratoire j'ai du magnusPourquoi tu veux reprendre de lari si tu penses qu’il ne fonctionne pas ?
Prends l’un ou l’autre.
Car j'en ai d'un autre laboratoire j'ai du magnus
Quelqu'un sait si leur Hygetropin est légit ?
Moi a ta place je ne ferais pas confiance à cette source beaucoup trop de contrefaçon dessus il me semble que même tous les produits qu'ils ont Pharma sont des contrefaçons… le deca organon, le susta aspen et le arimidex de chez Astrazeneca sont des contrefaçons.Quelqu'un sait si leur Hygetropin est légit ?
Hcg legit ! Pour le organon , j’avais fait le test de grossesseMoi a ta place je ne ferais pas confiance à cette source beaucoup trop de contrefaçon dessus il me semble que même tous les produits qu'ils ont Pharma sont des contrefaçons… le deca organon, le susta aspen et le arimidex de chez Astrazeneca sont des contrefaçons.
J'ai également vu hcg mais je ne peux pas savoir si c'est une contrefaçon ou pas vu que je le fais pendant la cure et pas après si je l'aurais fait après j'aurais pissé sur un test de grossesse voir comment il réagit
Vraiment dommage car le mec envoyer les produits super rapidement
Merci, au moins il y a ça qui qui marchentHcg legit ! Pour le organon , j’avais fait le test de grossesse
Les gars franchement l arimidex de chez astrazeneca est ultra contrefait. A chaque fois que j en ai commandé je suis tombé sur des contrefaçon extrêmement bien imitées. Sauf que mon taux d oestrogènes ne baisser pas.J'en ai pas sous la main, j'ai uniquement de arimidex de chez Astrazeneca(mais vu les résultats j'ai quand même des doutes sur l'authenticité) ou j'ai du magnus ou après j'ai des nolvadex
Les gars franchement l arimidex de chez astrazeneca est ultra contrefait. A chaque fois que j en ai commandé je suis tombé sur des contrefaçon extrêmement bien imitées. Sauf que mon taux d oestrogènes ne baisser pas.
L arimidex astrazeneca est à fuir