Site Brutalgorilla

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire pour baisser ? Doublé les doses? Prendre du n olvadex en plus ? ou je dispose en stock d larimidex de magnus?
 
Du pharmaceutique sous dosè... Honnêtement je commence à avoir beaucoup de doute sur cette source le deca que j'avais reçu était une contrefaçon et la j'ai de gros doutes sur l'arimidex

Tu ne réponds pas peut être bien à larimidex, personnellement c’est mon cas. Je prends du novaldex à la place , pendant et pour la relance. La prochaine cure , je vais tester laromasin.
 
ah oui au fait j'ai un pote qui tourne sur l'omnadren a 500mg semaine première cure pour lui il est en train d'exploser a tout les niveau donc aucun doute

et franchement a 40e les 10ml c'est bon marché
 
prenez les alvogen pharma moi jai pris aromasin et letrozol les deux fonctionne très bien j'ai crasher mes oestro
J'en ai pas sous la main, j'ai uniquement de arimidex de chez Astrazeneca(mais vu les résultats j'ai quand même des doutes sur l'authenticité) ou j'ai du magnus ou après j'ai des nolvadex :confused:
 
Tu ne réponds pas peut être bien à larimidex, personnellement c’est mon cas. Je prends du novaldex à la place , pendant et pour la relance. La prochaine cure , je vais tester laromasin.
Sur ma dernière cure je répondais très bien j'avais même des douleurs à toutes les articulations mais ce n'était pas le même laboratoire c'était du alpha pharma c'est pour ça que je pense que c'est une contrefaçon.
Et toi tu as remplacé arimidex par le nolva seulement?
 
Sur ma dernière cure je répondais très bien j'avais même des douleurs à toutes les articulations mais ce n'était pas le même laboratoire c'était du alpha pharma c'est pour ça que je pense que c'est une contrefaçon.
Et toi tu as remplacé arimidex par le nolva seulement?
Oui à 50 mg les premiers jours pour passer à 20 par la suite , j’avais les tétons qui démangeaient fortement.
 
Quelqu'un sait si leur Hygetropin est légit ?
Moi a ta place je ne ferais pas confiance à cette source beaucoup trop de contrefaçon dessus il me semble que même tous les produits qu'ils ont Pharma sont des contrefaçons… le deca organon, le susta aspen et le arimidex de chez Astrazeneca sont des contrefaçons.
J'ai également vu hcg mais je ne peux pas savoir si c'est une contrefaçon ou pas vu que je le fais pendant la cure et pas après si je l'aurais fait après j'aurais pissé sur un test de grossesse voir comment il réagit
Vraiment dommage car le mec envoyer les produits super rapidement :cool::cool:
 
Moi a ta place je ne ferais pas confiance à cette source beaucoup trop de contrefaçon dessus il me semble que même tous les produits qu'ils ont Pharma sont des contrefaçons… le deca organon, le susta aspen et le arimidex de chez Astrazeneca sont des contrefaçons.
J'ai également vu hcg mais je ne peux pas savoir si c'est une contrefaçon ou pas vu que je le fais pendant la cure et pas après si je l'aurais fait après j'aurais pissé sur un test de grossesse voir comment il réagit
Vraiment dommage car le mec envoyer les produits super rapidement :cool::cool:
Hcg legit ! Pour le organon , j’avais fait le test de grossesse
 
Hcg legit ! Pour le organon , j’avais fait le test de grossesse
Merci, au moins il y a ça qui qui marchent
Je ne pense pas que ça soit le propriétaire du site qui est de mauvaise foi, Mais son dealer…
Mais bon je trouve que ça reste quand même dangereux de commander sur ce site car c'est du pile ou face...
 
J'en ai pas sous la main, j'ai uniquement de arimidex de chez Astrazeneca(mais vu les résultats j'ai quand même des doutes sur l'authenticité) ou j'ai du magnus ou après j'ai des nolvadex :confused:
Les gars franchement l arimidex de chez astrazeneca est ultra contrefait. A chaque fois que j en ai commandé je suis tombé sur des contrefaçon extrêmement bien imitées. Sauf que mon taux d oestrogènes ne baisser pas.

L arimidex astrazeneca est à fuir
 
Les gars franchement l arimidex de chez astrazeneca est ultra contrefait. A chaque fois que j en ai commandé je suis tombé sur des contrefaçon extrêmement bien imitées. Sauf que mon taux d oestrogènes ne baisser pas.

L arimidex astrazeneca est à fuir

Oui c'est ce que je vois :( les boîtes sont super bien imité la seule chose qui n'est pas comme sur les boîtes d'origine c'est l'imprimer sur l'aluminium des tablettes, mais il n'y a pas que ça de contrefait sur ce site...
Le deca organon lui aussi et de contrefaçon mais on le voit très rapidement rien qu'à la boîte car tous les imprimés sont imprimées avec la même imprimante même la partie où il y a le prix et la date de péremption, également on peut constater que la police d'écriture sur les fioles mais pas la bonne surtout au niveau du "D" et une autre petite chose les étiquettes ont été collés à la main car ils ne sont pas a la meme hauteur quand l'on
Aligne les fioles.
Et pour le susta aspen les étiquettes ne sont pas non plus Aligner
Donc elles ne sont pas poser avec une machine mais par l'homme… les étiquettes officielles à l'arrière ne se chevauche pas elles en un petit égard qui les sépare de 3 mm, est le très rouge Et jaune ne sont pas à la bonne hauteur
Après le hcg on me dit qu'il est legi (je l'espère)
Et puis j'ai également du susta de chez Malay tiger (je pense qu'il n'est pas contrefait vu que les codes les vérifications sont correctes)

Donc en conclusion tous le pharma sur ce site et trop dangereux car une partie est contrefaite je pense également que l'alpha pharma et également de la contrefaçon vu qu'il est énormément copié... Et que sur un commentaire au préalable le représentant du site disais qu'il ne pouvait pas avoir À un prix correct du Meditech vu l'emplacement de ce laboratoire et donc par déductions ils ne peuvent pas non plus avoir à un prix correct du alpha pharma...


Je trouve qui ne devrait pas apparaître en bannière sur ce forum car la source n'est pas vraiment fiable…
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut