Site Brutalgorilla

Merci beaucoup pour ta réponse.
c'est chiant j'adore cette source le seul problème qui il y a c'est que pour les protections et le PCT c'est nickel ils ont plein de produits pharmaceutique par contre après pour les stéroïde et les peptide je trouve qu'il manque des laboratoires de qualité ils ont uniquement Malay Tiger pratiquement :(:(

Oui @ssjb est en train de voir avec lui pour qu'il rajoute de bon labo UG
 
Bonjour à tous
Y a t il quelqu'un qui a déjà essayé Androxine 50 mg de Alpha Pharma en injectable ?
Merci de votre réponse, bonne soirée.
 
vous pensez quoi des peptide bppharma les vials avec la feuille dessus ? ca a l'air top car l'eau bacterio est fourni avec la vial de peptide
 
Une vial d'eau c'est 5€ donc c'est pas ça qui va changer grand chose que tu l'ai incluse avec ou non. En tout cas la marque de pep les vial blanches et vertes désolé je sais plus le nom est très bonne
 
jlui ai dit de voir avec myogen, il va leur envoyer un message rapidement et essayer d'avoir 1 ou 2 labo intéressant. je peux pas communiquer les noms car il ma rien dit mais c normal ^^

sinon oui les peptides bppharma et autres sont de trés bonnes qualités ! UG certes (comme tous lol) mais avec les molécules actives à l'intérieur. trés bon pour ceux qui savent bien les combiner et s'en servir
 
J'aimerai bien tester la yoimbine, quelqu'un a des retours a me faire ? Si c'est efficace ou non pour le gras récalcitrants au abdos?
 
Je reviens après ma prise de sang des trois premières semaines et étonnamment je suis très surpris de mon niveau estrogènes... Je tourne à 1mg tous les deux jours darimidex Astrazeneca ma cure contient uniquement 500mg de susta/week et 40mg diana/J Emma prise de sang indique 46pg/ml en sachant que la valeur maximum recommandé 43 donc je suppose que le cachet est une contrefaçon :mad::mad::mad:
 
Dernière édition:
Du pharmaceutique sous dosè... Honnêtement je commence à avoir beaucoup de doute sur cette source le deca que j'avais reçu était une contrefaçon et la j'ai de gros doutes sur l'arimidex
 

Publicité Stéroïdes

Haut