Site Brutalgorilla

Commande effectué a l'instant , essentiellement de produits pour pct et protection qui concerne ma future cure :
Clomiphene
Exemestane
Ovigil 5000ui
Tamoxifen
Pregnyl 5000ui
Dostinex
 
Bonsoir à tous
je suis en train de passer commande sur Brutal, je voudrai savoir ce que vous pensez du primobolan de british dragon? Car il m'écrit sur le mail qu'il est peut être sous dosé et il ne sait pas ce qu'il y a dedans, qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
 
Bonsoir à tous
je suis en train de passer commande sur Brutal, je voudrai savoir ce que vous pensez du primobolan de british dragon? Car il m'écrit sur le mail qu'il est peut être sous dosé et il ne sait pas ce qu'il y a dedans, qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses

mon avis oublie ^^

le primo c'est déjà assez compliqué d'en trouver du vrai et bon alors la si lui même n'es sur de rien je prendrai pas le risque
 
j'aime bien cette source pour les produit pharma apres niveau lab ug c'est vrai que les labo son pas très réputé..

appart malay mais ca a quand meme baisser par rapport a avant

il devrait rajouter au moins un bon lab ug (pourquoi pas la revolution anabolic myogen :p)

@ssjb au charbon :D
 
Bonsoir à tous
je suis en train de passer commande sur Brutal, je voudrai savoir ce que vous pensez du primobolan de british dragon? Car il m'écrit sur le mail qu'il est peut être sous dosé et il ne sait pas ce qu'il y a dedans, qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses

Deja il est ss dosé et la molecule n’est pas bonne. De + il la brade car la date d’expiration arrive a terme donc oublie ca
 
j'aime bien cette source pour les produit pharma apres niveau lab ug c'est vrai que les labo son pas très réputé..

appart malay mais ca a quand meme baisser par rapport a avant

il devrait rajouter au moins un bon lab ug (pourquoi pas la revolution anabolic myogen :p)

@ssjb au charbon :D

Mouaiiii ce nouveau labo du futur m’inspire pas. A part un gros coup de com qui a fait un flop lol. Mais jvai lui en toucher un mot si ca peut te faire plaisir :D

Vous avez d’autres labo a demander ?
 
  • Like
Réactions: zyk
Faudrai Qu il propose un bon labo un truc vraiment bien pour avoir toutes les fourchettes de prix. Je comprend ça technique d offrir pour tous les porte feuilles.
 
  • Like
Réactions: zyk
Mouaiiii ce nouveau labo du futur m’inspire pas. A part un gros coup de com qui a fait un flop lol. Mais jvai lui en toucher un mot si ca peut te faire plaisir :D

Vous avez d’autres labo a demander ?
Ça serait cool qu'il est comme Cabergoline (Dostinex) du Cabaser car il est moins cher et il y en a plus de cacher dedans.
Et pour les lab par exemple : Meditech, Alpha-Pharma, La-Pharma, Thaiger Pharma, Atlas Pharma, Novector, Genshi "il paraît qu'il est super bien mais je l'ai jamais testé"
Pour les peptides Lifetech Labs
Ça serait cool également qu'il y est de eau bacteriostatique (sens Sodium) encore mieux si ça pourrait être les fioles hospitalières (bouchon rose) et si il pourrait y avoir des fioles stériles ça serait cool également je sais j'en demande trop :D

Est une chose très importante tu devrais changer c'est qu'ils devraient se débarrasser des produits dont il n'est pas sûre car ça peut décevoir des clients ou Porter le doute sur le reste, et c'est vraiment dommage car il est super bien ce site est le mec qui s'en occupe est super réglo
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
Si il arrive à obtenir et revendre du meditech ça serait vraiment top de chez top!
Pas facile de trouver cette marque à bons prix.
Ça serait un gros plus !
 
Vs vs doutez bien que quand il fait des promos a -75% sur certains produits c pas pr rien lol.

Le lab meditech original est quasi impossible a avoir a cause du pays ou il est fabriquer et il devrait le revendre trop cher pour se faire sa marge. Mais d’autres plus accessible sera jouable :) je vais essayer de gerer au mieux
 
Quelqu'un connaît le labo : shreevenkatesh? Qu'est-ce que ça vaut leur testo PP? Est-ce que c'est du légi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut