Site Brutalgorilla

Est ce qu il y en a qu y on déjà essayer meditech et bpharmaceuticals
Chez brutal car vraiment pas chère je voudrais être sûre de la qualité merci
 
Est ce que quelqu un a essayer un anavar de chez brutal cela me permettrai de savoir si il est de qualité je voudrais en acheter merci
Vous pouvez me repondre en privé si vous voulez
 
You can choose from our Christmas offers:
Genotropin 36iu only now for 145 EUR Buy here
Omnitrope 45iu only now for 45.50 EUR Buy here
Humatrope 72iu only now for 188 EUR Buy here
Hermespharm prohormones and SARMs discounts up to 30% Buy here
Biotech all products 30% off Buy here
SibuMax all products 40% off Buy here
Bpharmaceuticals up to 30% Buy here
Alpha Pharma 15% discount Buy here
Malay Tiger 15% to all products Buy here
GEP - General European Pharmaceuticals 20% off Buy here
All Sex drive products on sale here
High quality peptides on sale here
 
Commande effectuée vendredi et paiement fait lundi. J'attends l'expédition de ma commande. Je vous tien informés de la suite.
Pour info, j'ai commandé du 3 boites de Xenical, 5 ampoles de primo, 1 boite Ostarine et 1 Boite S4 (Andarine) et 2 boites de Carsil 30x90mg Silymarin.
 
Commande effectuée vendredi et paiement fait lundi. J'attends l'expédition de ma commande. Je vous tien informés de la suite.
Pour info, j'ai commandé du 3 boites de Xenical, 5 ampoles de primo, 1 boite Ostarine et 1 Boite S4 (Andarine) et 2 boites de Carsil 30x90mg Silymarin.
On aurait pu se cotiser pour te prendre une boite de GH Lilly car à ce prix la c'est tres suspect ou alors c'est une super affaire!!
 
On aurait pu se cotiser pour te prendre une boite de GH Lilly car à ce prix la c'est tres suspect ou alors c'est une super affaire!!
D'après mon numéro de suivi le colis est en route. Déjà voir si je reçois bien le matos et ensuite pourquoi pas tester cette GH Lilly...mais je te l'accorde le prix est vraiment bas tellement bas que ça en devient suspect.
 
D'après mon numéro de suivi le colis est en route. Déjà voir si je reçois bien le matos et ensuite pourquoi pas tester cette GH Lilly...mais je te l'accorde le prix est vraiment bas tellement bas que ça en devient suspect.
Salut , en combien de temps tu recois le mail pour le virement bancaire apres avoir commander ??
 
Salut , en combien de temps tu recois le mail pour le virement bancaire apres avoir commander ??

Salut,
Trois jours pour recevoir le mail avec les infos pour le virement bamcaire
J'ai reçu ma commande hier donc deux semaines pour être livré.
Je vous ferais un Fred sur le.prodiits dans quelques semaines.
 
Salut,
Trois jours pour recevoir le mail avec les infos pour le virement bamcaire
J'ai reçu ma commande hier donc deux semaines pour être livré.
Je vous ferais un Fred sur le.prodiits dans quelques semaines.
Ok , il envoie un mail meme les dimanche ou dois je attendre lundi ?? Merci de ta reponse poto
 
C'est quoi le moyen de paiement sur le site, j'ai tenté mais à la fin après validation,( j'ai validé par virement bancaire) mais tout à la fin, j'ai aucune instruction? On reçoit par mail après? pour les instructions du virement? Pour l'instant, je n'ai reçu que le mail qui confirme que ma commande a été prise ne compte...
 
C'est quoi le moyen de paiement sur le site, j'ai tenté mais à la fin après validation,( j'ai validé par virement bancaire) mais tout à la fin, j'ai aucune instruction? On reçoit par mail après? pour les instructions du virement? Pour l'instant, je n'ai reçu que le mail qui confirme que ma commande a été prise ne compte...


Regarde un peu plus haut le message de maniak. Trois jours apparemment pour recevoir les instructions
 

Publicité Stéroïdes

Haut