Driver,
c bien d avoir nettoyer les message de simplet, qui balance des infos,mais regarder, son message avait etait quoter 2 fois page 4.....^^
La lilly à 188€ hmmm ça me semble louche ! @hardcoreJo t'en pense quoi l'ami ?
Idem je prendrais pas le risque très content de la lilly que j'emploie
On aurait pu se cotiser pour te prendre une boite de GH Lilly car à ce prix la c'est tres suspect ou alors c'est une super affaire!!Commande effectuée vendredi et paiement fait lundi. J'attends l'expédition de ma commande. Je vous tien informés de la suite.
Pour info, j'ai commandé du 3 boites de Xenical, 5 ampoles de primo, 1 boite Ostarine et 1 Boite S4 (Andarine) et 2 boites de Carsil 30x90mg Silymarin.
D'après mon numéro de suivi le colis est en route. Déjà voir si je reçois bien le matos et ensuite pourquoi pas tester cette GH Lilly...mais je te l'accorde le prix est vraiment bas tellement bas que ça en devient suspect.On aurait pu se cotiser pour te prendre une boite de GH Lilly car à ce prix la c'est tres suspect ou alors c'est une super affaire!!
Salut , en combien de temps tu recois le mail pour le virement bancaire apres avoir commander ??D'après mon numéro de suivi le colis est en route. Déjà voir si je reçois bien le matos et ensuite pourquoi pas tester cette GH Lilly...mais je te l'accorde le prix est vraiment bas tellement bas que ça en devient suspect.
Salut , en combien de temps tu recois le mail pour le virement bancaire apres avoir commander ??
Ok , il envoie un mail meme les dimanche ou dois je attendre lundi ?? Merci de ta reponse potoSalut,
Trois jours pour recevoir le mail avec les infos pour le virement bamcaire
J'ai reçu ma commande hier donc deux semaines pour être livré.
Je vous ferais un Fred sur le.prodiits dans quelques semaines.
Non pas le week-end je crois. Perso j'avais commandé le jeudi et reçu lundi les infos pour le paiement.Ok , il envoie un mail meme les dimanche ou dois je attendre lundi ?? Merci de ta reponse poto
C'est quoi le moyen de paiement sur le site, j'ai tenté mais à la fin après validation,( j'ai validé par virement bancaire) mais tout à la fin, j'ai aucune instruction? On reçoit par mail après? pour les instructions du virement? Pour l'instant, je n'ai reçu que le mail qui confirme que ma commande a été prise ne compte...