Site Brutalgorilla

Yep très bas surtout la lilly ? pour la geno elle est au meme prix sur Xtrem .. quelqu'un a déjà test la geno de xtrem ?
 
Ok pour le moment pas mal de mauvais feed sur la hgh de Xtrem .. j'aimerais m'y mettre surement voir avec celle de GODT qui a de bon feed ..
 
Super .. je recois ma commande hier .. il me mette du metaxon au lieu de masteron .. je suis censer commencer lundi pro le masteron pour finir la prepa. Je suis pas dans la merde .. :(
 
Te reste plus qu'à voir avec MF par exemple pour chopper du masteron rapidement.
Quel merde, quand tu attends quelque chose pour rien.. Apres une erreur peut arriver lors des prépas commandes.
Ils t'en disent quoi? Tu les as eu?
 
Alors @Maniak ton retour sur les prods ?
Salut,
Alors pour le Xenical c'est ma femme qui cure avec depuis deux semaines et tous les symptômes sont là. Un peu tôt encore pour dire si sa masse adipeuse a baissé.
Pour les autres produits je suis encore en mode off après ma dernière cure. Je repars de plus belle en avril et bien sur je ferais un retour. :)
 
Salut,
Je vais commander la genotropin 12 mg qui est a 150 euro et la norditropin 15 mg a 65 euro donc sa parait bizarre le prix mais sa vaut le coup de essayer, si je me fais pas delete je vous donnerais mes résultats et je ferais surement une pds pour tester l’authenticité de la norditropin
 
Salut tout le monde,
Je viens de recevoir ma commande complète en très bon état, c'est super cool qu'ils donnent toutes les boites même si sa prouve pas a 100 % que y'a pas de fake (j’espère que il y'en a aucun) , 6 jour au total pour arriver sans problème, je vous mets des photos les kheys :)

Prise de sang pour la Norditropin des que j'aurai le temps et que je serai comment la demander au centre, je n'en ferais pas pour la Genotropin tout simplement car c'est forcement du legit en voyant la qualité du stylo.

17270993_1313000095448237_308563953_n.jpg 17274323_1312999978781582_1100552100_n.jpg
 
Salut tout le monde,
Je viens de recevoir ma commande complète en très bon état, c'est super cool qu'ils donnent toutes les boites même si sa prouve pas a 100 % que y'a pas de fake (j’espère que il y'en a aucun) , 6 jour au total pour arriver sans problème, je vous mets des photos les kheys :)

Prise de sang pour la Norditropin des que j'aurai le temps et que je serai comment la demander au centre, je n'en ferais pas pour la Genotropin tout simplement car c'est forcement du legit en voyant la qualité du stylo.

Regarde la pièce jointe 5756 Regarde la pièce jointe 5757

Merci pour les photos et ton retours
 
C'est clair qu'à 150 e la geno sa en vaut plus que la peine , pour la geno tu devrais pas avoir de soucis à te faire il y a pas de fake avec les stylos , par contre attention à la nordi et l'humatrop il y a des fakes , me réjouis de voir ta pds avec la nordi . En tout cas merci du partage l'ami :)
 
moi j'ai un bon sentiment. quand j'avais parler avec lui pour une comande je voulais prendre l'omnitrope sandoz juste pour testé de lui meme le mec m'avait dit qu'il l'acheter a un de ces revendeurs du coin et qu'il douté de la qualité pour etre honete. il ma certifié la venu de la lilly et de geno de pharma. et je le repete un pote qui tourne a la gh depuis plus de 10ans a sorti une pds des plus satisfaisantes.

qui vivra vera apres certes personne n'est a labris de ce faire niqué en passant derriere un lot de qualité sa m'est deja arrivé de recevoir du fake alors que mon pote a recu de la qualité un mois a l'avance sur le meme produits.
en tout cas merci de ton retour @Maroun Fuarkk on attends ta pds avec impatience :)
 
Salut tout le monde,

J'aurai besoin de votre aide sa serait vraiment cool de la part de quelqu'un qui a déjà fais des pds, en gros je vais au labo, je lui demande combien sa me coûterait une pds pour l'igf-1 et la somatropin ( je pense que c'est suffisant pour vérifier la qualité du matos prévenez moi si je me trompe ou si y'a autre chose) en suivant ce protocole : le matin a jeun sans m'injecter ensuite je m'injecte 4 iu j'y retourne 3 h après pour faire la même prise de sang je crois que c'est bien sa.

Déjà elle me pose beaucoup de question gênante, "bah monsieur elle est ou votre prescription", "bh pourquoi vous voulez le faire deux fois non mais c'est quoi ce protocole" "pour quel raison" "pourquoi votre docteur ne vous donne pas de prescription" etc...

Ensuite 2 h apres qu'elle recherche le prix de cet pds "qui est tres rare" selon elle, elle me répond que sa me coûtera 60 euro chacune donc un total de 120 euro. Désolé les gens je veux vraiment faire un retour avec pds mais a la base c’était pour économiser de l'argent que j'ai pris la norditropin a ce prix, je peux vraiment pas payer 120 euro pour une pds je préférerai payer 30 euro de plus et hup 1 boite de genotropin,..

Je suis vraiment désolé si c'est le seul moyen, que je dois payer 120 euro, j’espère que quelqu'un pourrait me donner une astuce de comment vous feriez ou comment vous faites, si je devrais mettre autre chose dans ma pds et si mon protocole était bon, en tout cas si c'est 120 euro ou rien je vais devoir abandonner les kheys encore deso :(


Un dernier truc, si quelqu'un pourrait aussi me dire si y'a un site ou moyen d'avoir les aiguille a attacher sur le stylo Genotropin car a la pharmacie la boite était a 16 euro bon sa va mais si quelqu'un sait comment l'avoir gratuit ou a un site pas trop cher je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut