Regarde un peu plus haut le message de maniak. Trois jours apparemment pour recevoir les instructions
Y a un topic sur la geno de extrem avec pds et aux dernières nouvelles c'est pas brillant.Yep très bas surtout la lilly ? pour la geno elle est au meme prix sur Xtrem .. quelqu'un a déjà test la geno de xtrem ?
Pour info, j'ai commandé du 3 boites de Xenical, 5 ampoles de primo, 1 boite Ostarine et 1 Boite S4 (Andarine) et 2 boites de Carsil 30x90mg Silymarin.
Salut,Alors @Maniak ton retour sur les prods ?
Çà coule orange...Alors pour le Xenical c'est ma femme qui cure avec depuis deux semaines et tous les symptômes sont là
Hahahaha...tu l'as dis potoÇà coule orange...
Salut tout le monde,
Je viens de recevoir ma commande complète en très bon état, c'est super cool qu'ils donnent toutes les boites même si sa prouve pas a 100 % que y'a pas de fake (j’espère que il y'en a aucun) , 6 jour au total pour arriver sans problème, je vous mets des photos les kheys
Prise de sang pour la Norditropin des que j'aurai le temps et que je serai comment la demander au centre, je n'en ferais pas pour la Genotropin tout simplement car c'est forcement du legit en voyant la qualité du stylo.
Regarde la pièce jointe 5756 Regarde la pièce jointe 5757