Site Brutalgorilla

120€ juste pour çà, cela me parait très cher.

Pour répondre a la dame qui veut apparemment "100 balles et 1 mars", tu lui dit en gros, c'est le protocole pour avoir son tôt de GH au réveil et dans trois heures après séance intensive de sport pour déclenché un pic naturel de GH.

Et pour la prescription tu lui dit "J't'en pose des questions ! :D:mad:
 
120€ juste pour çà, cela me parait très cher.

Pour répondre a la dame qui veut apparemment "100 balles et 1 mars", tu lui dit en gros, c'est le protocole pour avoir son tôt de GH au réveil et dans trois heures après séance intensive de sport pour déclenché un pic naturel de GH.

Et pour la prescription tu lui dit "J't'en pose des questions ! :D:mad:

Merci pour ta réponse mais sa va pas me changer le prix...

Quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svouplait les kheys
 
comment tu lui explique que il te faut somatropin et igf-1 3h avant et 3h après a ton généraliste ? c'est un peu trop suspect
Et be tu fais comme moi tu lui dit la vérité. Trouve un généraliste ouvert d'esprit ceux qui s'occupe de l'addiction. En France tu as ce qu'on appel des ceid, centre de prévention et suivi ils s'occupent de tous car il faut prendre conscience que beaucoup d'entre nous sont depandant de plus un dans ses centre il y a une psychologue et une distribution de matériel gratuite (aiguille insuline,tampon alcool etc)
Moi je me sers toujours la bas
 
Et be tu fais comme moi tu lui dit la vérité. Trouve un généraliste ouvert d'esprit ceux qui s'occupe de l'addiction. En France tu as ce qu'on appel des ceid, centre de prévention et suivi ils s'occupent de tous car il faut prendre conscience que beaucoup d'entre nous sont depandant de plus un dans ses centre il y a une psychologue et une distribution de matériel gratuite (aiguille insuline,tampon alcool etc)
Moi je me sers toujours la bas

Ok merci je vais essayer, je vais bientot recommander sur le site, peut-etre humatrope cette fois.
 
Ma source favorite ayant changer ces méthodes de paiement, je me tourne vers cette source très serieuse apparemment ,les réponses sont rapides...paiement effectué aujourd'hui..wait and see.. je ferais un retour des produits, mais si la qualité tient la route avec ces prix là, je pense que cette source a de l'avenir.., je ferais un retour dessus
 
Dernière édition:
Ma source favorite ayant changer ces méthodes de paiement, je me tourne vers cette source très serieuse apparemment ,les réponses sont rapides...paiement effectué aujourd'hui..wait and see.. je ferais un retour des produits, mais si la qualité tient la route avec ces prix là, je pense que cette source a de l'avenir.., je ferais un retour dessus

Ouais super source, tu prends de la finasteride pour la première fois ? Tu perds beaucoup de cheveux ? C'est juste pour savoir si sa marche bien, et je suis aussi sous mela, j'adore :D
 
fina jamais pris mais oui commandé (je perds pas vraiment mais c'est en prevention), on verra ce que ça donne, je pense en prendre mais en tres faible dose, pas envie d'avoir le kiki tout mou ..on verra
 
4 euros le ml de Primo pharma sa fait rêver , il y a aussi de l'omnitorpe à 110 e les 75 ui , quelqu'un l'a déjà essayée ?
 
A ce prix faudrait essayer, il donne les boites, donc vous pourrez vérifiez directement sur le site bpharma si ils sont vrai, mais j'ai cru voir sur un autre forums que c’était du g2go,
 

Publicité Stéroïdes

Haut