Gérartorix
Well-Known Member
A ce rythme, c'est même plud du selective scam, c'est l'usine à fake!
A ce rythme, c'est même plud du selective scam, c'est l'usine à fake!
Toutes les gh viennent de Turquie apparemment comme chez MF et tout les autres toutes façons.. on va attendre la prise de sang de @ssjb comme ça on sera fixé parce que les prix sont vraiment intéressant..
Je connais quelqu'un de connu dans le milieu qui tourne avec GH Lilly de brutal et il est enorme
Ah ben voilà et je reste casiment persuadé que certaines gh dont la lilly ne sont pas contrefaite.. Comme je l'ai dit plus haut dans la discussion il ya quelques temps, j'ai pu avoir de la lilly France et quand je la compare à la Turque honnêtement je ne vois pas de différence alors si c'est de la contrefaçon c'est vraiment vraiment très bien fait.
D'ailleurs j'ai trouvé aucun feed de quelqun qui a été déçu par de la gh lilly
vous pensez que sa lilly et bonne ? perso j y crois pas y' un gros qui va posé une pds normalement ! à voirOui bien sur je ne l'ai pas payé le même prix que chez brutal sa c'est sur mais un peu plus cher que les autres sources que nous connaissons..
Et la c'est du sur à 1000% mais bon c'est un coup de chance il n'y avait qu'une quantité très limité..
Oui pour la gh je peux comprendre l'intérêt, c'est vrai que la lilly est vraiment à un bon prix .C'est vrai qu'il répond en général d'où sa viens et ce qu'il y a réellement dedans et pour la gh il dit que tout est bon donc vu les prix et si la prise de sang qui doit être posté est bonne pourquoi s'en priver après oui c'est vrai que laisser des produits de merde en connaissance de cause c'est pas terrible..
combien vous me payez pour que je la fasse la PDS ?Toutes les gh viennent de Turquie apparemment comme chez MF et tout les autres toutes façons.. on va attendre la prise de sang de @ssjb comme ça on sera fixé parce que les prix sont vraiment intéressant..
combien vous me payez pour que je la fasse la PDS ?
par contre jveu pas faire de connerie, sur l'ordo je fais tester GH et igf 1 serum ? c tout ?
et le jour J : pds à jeun sans rien, juste aprés je prend 10 UI de GH et jattend 3h pour refaire la 2nde pds ?