Site Brutalgorilla

J’ai discuté avec lui Pour ceux qui arrivent à comprendre l’anglais je poste cela ci dessous, je lui ai demandé concernant la qualité de l’humatrope Lilly

i am honest man, i buy it cheaper from a delaer from Turkey, and thats why i sell it cheaper, all the other website buy the same product and sell it super expensive, i cant guarantee the authenticity, 2 years ago i could, but the Turkish dealer died in a bike accident.. and now i am working with another.
For the genotropin and the saizen i can give you good price and i can guarantee because i buy them directly form the pharmacy
 
J’ai discuté avec lui Pour ceux qui arrivent à comprendre l’anglais je poste cela ci dessous, je lui ai demandé concernant la qualité de l’humatrope Lilly

i am honest man, i buy it cheaper from a delaer from Turkey, and thats why i sell it cheaper, all the other website buy the same product and sell it super expensive, i cant guarantee the authenticity, 2 years ago i could, but the Turkish dealer died in a bike accident.. and now i am working with another.
For the genotropin and the saizen i can give you good price and i can guarantee because i buy them directly form the pharmacy

Il m'a dit la même chose et il a raison toutes les autres lilly viennent du même endroit mais son vendu plus cher .

Et je ne pense pas qu'il existe de fausses lilly refaire un stylo comme ça ect. .Sa mettonerai..

Perso j'ai pris la saizen je devrais pas tarder à recevoir
 
Il m'a dit la même chose et il a raison toutes les autres lilly viennent du même endroit mais son vendu plus cher .

Et je ne pense pas qu'il existe de fausses lilly refaire un stylo comme ça ect. .Sa mettonerai..

Perso j'ai pris la saizen je devrais pas tarder à recevoir

Faudrais tester acheter stylo + pds
 
Perso j'ai pas senti de différence entre la lilly France et la Turque après c'est vrai que la gh c'est pas quelque chose qu'on 'ressent' tellement mais bon

Après j'ai pas testé par PDS

Oui voilà la GH est sur le long terme personnellement depuis que j’ai commencé la Lilly moi je n’avais jamais pris de GH j’ai l’impression d’etre Hyper fatigué après je dors super bien et niveau congestion le top après le ressentis est trop court au bout de une semaine
 
C'est sa les effets les plus marquant son sur le sommeil les fourmillement dans les mains et la récupéreration musculaire les courbatures deviennent inexistante et après lipolyse au point d'injection et sur la masse musculaire
 
Commande passé le 05.03 Recu 8j ouvrable après.
Les produits ont l'air legit. Mais j'ai pu remarquer sur certains forum que le gars oublie souvent de mettre des produits dans la commande... Et dans la mienne aussi
bref heureusement c'est que mon eau bacterio mais dans le cas d'un relance urgente ca peu bloqué.
Autrement bon prix repond aux e-mail
 
Commande passé le 05.03 Recu 8j ouvrable après.
Les produits ont l'air legit. Mais j'ai pu remarquer sur certains forum que le gars oublie souvent de mettre des produits dans la commande... Et dans la mienne aussi
bref heureusement c'est que mon eau bacterio mais dans le cas d'un relance urgente ca peu bloqué.
Autrement bon prix repond aux e-mail

Tu as commandé quoi ?
 
Expédié vendredi dernier (c'est parti seulement lundi)

Reçu aujourd'hui

GH SAIZEN
Hcg
Letrozol
Aromasin

Tout semble legit

Je vous ai fait une belle photo mais sa me dit que le fichier est trop grand :confused:
 
J’attends ton feedback sur la saizen

il me reste encore de la lilly a finir mais ouai dés que j'ai fini je dirais ce que j'en pense je sais pas si je ferai une PDS on verra mais j'ai quand même de quoi comparer

j'ai confiance sa ma l'air tout legit
 
Bonsoir,

Vos commandes vous les avez payées comment, car sur le site il annonces VISA ou WU, dans le fil j’ai lu virement bancaire et là maintenant que j’ai voulu commander qqch, il me dit payement à la livraison.
 
Bonsoir,

Vos commandes vous les avez payées comment, car sur le site il annonces VISA ou WU, dans le fil j’ai lu virement bancaire et là maintenant que j’ai voulu commander qqch, il me dit payement à la livraison.

moi jai tout vu avec lui par e mail et après jai fait par virement mais je pense qu'il va t'envoyer les coordonnée bancaire
 

Publicité Stéroïdes

Haut