Site Brutalgorilla

pour le HCG je vais acheter un test de grossesse et je vais tester ce soir, et également je vais aller chercher une lampe uv pour tester lolograme de l'étiquette du packaging voir si elle est authentique.
Je vous tiens au courant
 
Alors j'ai effectué le tests premier test 50iu de hcg diluer dans 100 ml d'urine... Résultats négatifs, 10ui dans 1l négatif... Je commence à avoir des doutes également sur ce produit… je vais aller dans le pharmacie chercher un autre modèle de test mais bon ça commence à être louche
@511Levis tu es vraiment sûr que ton test il a marché à toi ? Quelle marques as-tu utilisé comme test de grossesse?
 
Alors j'ai effectué le tests premier test 50iu de hcg diluer dans 100 ml d'urine... Résultats négatifs, 10ui dans 1l négatif... Je commence à avoir des doutes également sur ce produit… je vais aller dans le pharmacie chercher un autre modèle de test mais bon ça commence à être louche
@511Levis tu es vraiment sûr que ton test il a marché à toi ? Quelle marques as-tu utilisé comme test de grossesse?

Je ne me rappelle plus , j’ai juste demandé un test de grossesse , dans les 3 euros et après injection j’ai uriné dessus lol
 
C'est vrai qu'il devrait viré les produits dont il n'est pas sûr au moins sur le pharma

par contre normalement le susta aspen est legit il est dans la rubrique pharma et il m'avait dit que oui legit et vu son prix normalement..

En tout cas comme j'ai dit plus haut l'omnadren fonctionne vraiment bien sur mon pote
 
C'est vrai qu'il devrait viré les produits dont il n'est pas sûr au moins sur le pharma

par contre normalement le susta aspen est legit il est dans la rubrique pharma et il m'avait dit que oui legit et vu son prix normalement..

En tout cas comme j'ai dit plus haut l'omnadren fonctionne vraiment bien sur mon pote
Oui mais l'aramides Astrazeneca est aussi dans la rubrique pharmaceutique et je lui avait même demandé par e-mail il m'avait affirmé que c'était du vrai… mais vu les résultats s'en est pas... Donc sur quatre produits pharmaceutiques que j'ai acheté chez lui il y en a deux qu'ils sont faux sur et certain deca et arimidex, maintenant il reste plus que le hcg soit disant qui est vrai mais quand je fais le test de grossesse ça n'a pas marché (paraîtrait-il que certaines fois ça ne marche pas le test de grossesse donc je reste sceptique sur ce produit)
Et pour le susta j'ai quand même de gros doutes car les étiquettes ne sont pas à la même hauteur

Franchement très déçu par la source… je l'aimais beaucoup à l'été super rapide les prix correct mais là trop compliqué de faire des achats chez eux il y a la moitié des médicaments qui sont des contrefaçons et l'autre moitié on sait même pas donc au final c'est la loterie ici

Mais ce soir je vais faire un petit test j'ai demandé à un ami de me ramener une lampe ultra UV car je me suis renseigné et paraîtrait-il que les étiquettes collées sur les boîtes des médicaments provenant de graisse dispose d'un hologramme quand on l'affiche au ultra UV

Comme sur la photo que je vous joins :

1527694042-20d5888b-2a3b-475f-ac5b-c9287d755511-png-f7658ced438e418e9863dc9b93dcdc84.png
 
hcg pregnyl fonctionne chez moi
ton deca n'est pas dans la rubrique pharma

et ton arimidex si tu regarde il fonctionne quand meme parce que t'es limite dans la norme avec 500 de testo et 40 de diana si il était faux tu serais largement plus haut surtout avec du diana
 
hcg pregnyl fonctionne chez moi
ton deca n'est pas dans la rubrique pharma

et ton arimidex si tu regarde il fonctionne quand meme parce que t'es limite dans la norme avec 500 de testo et 40 de diana si il était faux tu serais largement plus haut surtout avec du diana

Oui le deca est le seul qui n'est pas dans la rubrique pharmaceutique mais ça reste quand même une contrefaçon qui est vendu par cette source...
arimidex non il ne marche pas du tout car j'ai déjà fait la même cure avec les mêmes dosages mais l'arimidex étais d'un autre laboratoire et je les avais complètement craché j'avais est obligé de baisser les doses de l'arimidex...

Après vous avez tout à fait le droit de veux détruire la santé moi je sais quoi penser de cette source maintenant je trouve ça honteux que ce forum le gardant en bannière...
Un forum qui donne des sources qui vend des contrefaçons ou la molécule non inexistante c'est quoi ça…
Je l'ai quand même signalé par e-mail a l'admin car je trouve ça quand même grave
 
Bonjour à tous, j’ai acheté de l’humatrop72ui (24mg) de brutal Gorillas et c’est de la fausse... n’en acheté surtout pas, ( prise de sang faite )!!!! Vous êtes prévenu !!!
 
Bonjour à tous, j’ai acheté de l’humatrop72ui (24mg) de brutal Gorillas et c’est de la fausse... n’en acheté surtout pas, ( prise de sang faite )!!!! Vous êtes prévenu !!!


Tout le pharma est du fake sur cette source et c'est ce qu'il m'embête car j'ai de quoi remplacer tout sauf le hcg :/
 
Donc j'ai réussi à me procurer une lampe UV j'ai passé les étiquettes a la lampe conclusion aucun hologramme.... :mad::mad::mad: Donc même le hcg est une contrefaçon
 
bon pour la lilly il a toujours dis qu'il n’était pas sur de la provenance mais la c'est vrai que le taux ne bouge pas du tout :confused:

poste une photo de la pds @Taurus
 

Publicité Stéroïdes

Haut