Site Brutalgorilla

Alors je pense qu il y a peut être des lots moins bien mais comme d autres

Après il ne faut pas généraliser

Vous êtes persuadé que c est moins bien car pas cher et surtout il est franc et le dit


Pour le ciel il y a bcp de facteurs

Moi je fais régulièrement des prises de sang

Et à part une fois ou il m a dit attention sous dosé et j'ai donc adapté mes dosages
Je n ai pas eu de soucis.

Et surtout il n est pas cher.

Bref je fais le parallèle avec une autre source avec qui je tourne bcp et dont je n ai entendu que c était pas top c est musclesanabolic

Et prise de sang à l appui musclesanabolic est une super source
Attention aux raccourcis.

Vous êtes sur de l ug ça ne veut pas dire qu un fake est zéro ça veut dire copie

Il y a des copies de baskets Nike qui sont aussi bonnes que les originales
 
Alors je pense qu il y a peut être des lots moins bien mais comme d autres

Après il ne faut pas généraliser

Vous êtes persuadé que c est moins bien car pas cher et surtout il est franc et le dit


Pour le ciel il y a bcp de facteurs

Moi je fais régulièrement des prises de sang

Et à part une fois ou il m a dit attention sous dosé et j'ai donc adapté mes dosages
Je n ai pas eu de soucis.

Et surtout il n est pas cher.

Bref je fais le parallèle avec une autre source avec qui je tourne bcp et dont je n ai entendu que c était pas top c est musclesanabolic

Et prise de sang à l appui musclesanabolic est une super source
Attention aux raccourcis.

Vous êtes sur de l ug ça ne veut pas dire qu un fake est zéro ça veut dire copie

Il y a des copies de baskets Nike qui sont aussi bonnes que les originales
+1 beaucoup de personnes pense que le prix c’est gage de qualité perso en ce moment, je tourne avec des labos low-cost avec pds a l’appuie ça envoie du lourd, je suis actuellement en prépa rien à envié au gros lab connu ou comme tu dis pour une qualité similaire « paire de basket » on paye plus la marque ou renommée.

Quelle sont les labs qu’il t’a dit attention sous dosé ?
 
Effet placebo ou alor ca depend des lots
Mais pour ma part et aussi des potes de salle, aucun effet
Clen malay, ca au moin c'est du clen puissant

Je pense pas que de soit placebo car j'avais la pompe qui tapait fort, je tremblais comme une feuille et je suais plus que d'habitide.
 
Moi le seul truc qui m avait dit c est que parfois les producteurs gh indiquaient sur la Lilou 72 alors que c était 36 à n intérieur.
Mais d autres sources me l ont également dit
 
C'est clair que les infos sont contradictoires.. Alpha pharma est pour moi le parfait exemple.... Vendu sur certaines bannière... Et pourtant , moi aussi j'en ai eu...e t.... Pds à époque cata...

Un labo copierai , un labo clandestin pour faire de faux Alpha....?''' ?'?
 
La meilleur testo de cette source serait à priori l'omnadren qui serait du pharma ? Quelqu'un peu confirmer avant de placer ma commande.
Je commande souvent de la hcg qui vient de la pharma grecs c'est du 100 % mais jamais commandé de testo.
 
La meilleur testo de cette source serait à priori l'omnadren qui serait du pharma ? Quelqu'un peu confirmer avant de placer ma commande.
Je commande souvent de la hcg qui vient de la pharma grecs c'est du 100 % mais jamais commandé de testo.

Tu peu y aller j'ai un pote qui l'a pris il a bien bouger
 
@ssjb yo poto dit moi la hgh 72 ui Europe pharmaceutical elle est bonne ou pas d'après les avis sa a l'air mais je te pose la question vu que tu représente la source
 
@ssjb yo poto dit moi la hgh 72 ui Europe pharmaceutical elle est bonne ou pas d'après les avis sa a l'air mais je te pose la question vu que tu représente la source
Ya un truc qu il faut comprendre les amis c est que le 90% des humatrope en 72 ui sont tous des gros fakes , eux l achètent à une 30 aine d euros et la revende 200-250 euros vous vous êtes jamais poser la question , comment sa se fais que les sources ne proposent que la 72 ui et non pas la 36 et la 16 ? Parce que il y a que la 72 ui qui est contrefaite
 
Ya un truc qu il faut comprendre les amis c est que le 90% des humatrope en 72 ui sont tous des gros fakes , eux l achètent à une 30 aine d euros et la revende 200-250 euros vous vous êtes jamais poser la question , comment sa se fais que les sources ne proposent que la 72 ui et non pas la 36 et la 16 ? Parce que il y a que la 72 ui qui est contrefaite
Y a du 40 ui lol
Il m'a dit en message que c'était du bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut