Site Brutalgorilla

view
oui c'est du pharma pour les 3.
 

Pièces jointes

  • 20180906_214655.jpg
    20180906_214655.jpg
    241.2 KB · Affichages: 38
salut a tous je ne connais pas cette source, j'ai vu les feeds mais je voudrais avoir un avis atuel. Ca veut dire comme certaines source au debut c 'est tres bien et apres tu reçois ta commande au bout de 2 mois. voila si vous pouvez me donner vos dernieres experience avec cette source.merci
 
salut a tous je ne connais pas cette source, j'ai vu les feeds mais je voudrais avoir un avis atuel. Ca veut dire comme certaines source au debut c 'est tres bien et apres tu reçois ta commande au bout de 2 mois. voila si vous pouvez me donner vos dernieres experience avec cette source.merci

Personnellement aucun soucis niveau délais de livraison.
marque utilisé chez brutal malay tiger uniquement ( 90% du temps j'ai eu de bon lot ) .
 
salut a tous je ne connais pas cette source, j'ai vu les feeds mais je voudrais avoir un avis atuel. Ca veut dire comme certaines source au debut c 'est tres bien et apres tu reçois ta commande au bout de 2 mois. voila si vous pouvez me donner vos dernieres experience avec cette source.merci

Niveau livraison c'est très rapide 1 semaines entre ton paiement et la réception

Après il y a pas que de bons produits faut bien lui demander avant de commander
 
Des nouvelles de Brutal ? Je n'ai plus de réponses si rapide pour les informations de paiement WU et je trouve ça étrange. J'ai validé ma commande et lui ai demandé hier soir et j'attends toujours alors que normalement en 1h max j'avais une réponse
 
Aucune réponse 7 jours après avoir passé commande pour avoir les infos de paiement WU. Je suis donc passé par un ami qui peut faire des virements bancaires Euro. (Vu que ces infos sont dans le mail automatique). Ça lui ressemble pas
 
Aucune réponse 7 jours après avoir passé commande pour avoir les infos de paiement WU. Je suis donc passé par un ami qui peut faire des virements bancaires Euro. (Vu que ces infos sont dans le mail automatique). Ça lui ressemble pas

Du coup ta payer alors qu'il ne répond pas depuis une semaine ?

Perso j'aurais attendu si il y a un soucis ta perdu tes sous..
 
Des nouvelles, il a répondu à mon ami pour lui demander s'il voulait bien switch le diana GEP par du BPF. ( plus pure d'après lui )
 
Du coup ta payer alors qu'il ne répond pas depuis une semaine ?

Perso j'aurais attendu si il y a un soucis ta perdu tes sous..
Oui j'en étais bien conscient, du coup j'ai commandé une infime partie de mon cycle sur cette source alors que je devais commander quasi tout. Mais le manque de comm a fait que je suis allé commander ailleurs
 
Oui j'en étais bien conscient, du coup j'ai commandé une infime partie de mon cycle sur cette source alors que je devais commander quasi tout. Mais le manque de comm a fait que je suis allé commander ailleurs
Et après réception on aura paut-être enfin droit à un journal comme promis il y a un an...:
D'accord oui j'ai prévu de le faire avant le journal de cure.
Merci pour l'accueil :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut