Site Brutalgorilla

Voilà présentation faite, j espère que c est ok maintenant...
Mon soucis, commande le 2/5 sur brutalgorilla, à ce jour aucune réponse à mes mails,juste je leur serveur n est plus actif
Qqun sait m aider pcq c est ma 1er commande via internet
Bon aller ça fait 3 fois qu’on te demande de CRÉER un topic pour te présenter et tu n’es pas capable début le faire, donc 1 semaine de vacances en espérant que si tu reviens tu feras le nécessaire...

Bon aller ça fait 3 fois qu’on te demande de CRÉER un topic pour te présenter et tu n’es pas capable début le faire, donc 1 semaine de vacances en espérant que si tu reviens tu feras le nécessaire...
J'espère que tu ou quelque un sait m aider...
Je m'inquiète un peu, j'ai passé une commande via le net, site fourni par un pote à la
salle brutalgorilla.
J'ai donc passé commande il y a 4 jours mais pas nouvelle, et aux mails que j'ai envoyé pas de réponse à part que leur serveur n'est plus actif...quelqu'un sait m'aider svp, pcq j' y ait qd même mis un petit sous dedans.
Merci pour votre aide

J'espère que tu ou quelque un sait m aider...
Je m'inquiète un peu, j'ai passé une commande via le net, site fourni par un pote à la
salle brutalgorilla.
J'ai donc passé commande il y a 4 jours mais pas nouvelle, et aux mails que j'ai envoyé pas de réponse à part que leur serveur n'est plus actif...quelqu'un sait m'aider svp, pcq j' y ait qd même mis un petit sous dedans.
Merci pour votre aide
Le forum n'est pas ion SAV, si tu as un problème avec la source tu la contactes en MP.

Le forum n'est pas ion SAV, si tu as un problème avec la source tu la contactes en MP.
ok mais ils ne répondent pas, et il y a des messages qui vont aussi dans ce sens...j'espérais que quelqu un puisse m'aider mais apparemment non
J'ai l'impression de plus déranger qu'autre chose...pas grave une leçon de vie de plus

ok mais ils ne répondent pas, et il y a des messages qui vont aussi dans ce sens...j'espérais que quelqu un puisse m'aider mais apparemment non
J'ai l'impression de plus déranger qu'autre chose...pas grave une leçon de vie de plus
Evite de jouer les victimes stp.

On est un forum pas un SAV, c'est tout.

Evite de jouer les victimes stp.

On est un forum pas un SAV, c'est tout.
Je pensais que c étais un forum d'entraide, bcp de blabla oui...
Qu'est ce tu me casses la tete à me présenter alors, si tu veux qd meme pas aider...
J'espère que ça t'arrive on rigolera

Dernière édition:
Suite à ma demande leur adresse email a été mise à jour sur leur site j'ai encore commandé avant-hier et j'ai reçu le suivi aujourd'hui donc Mio pas d'inquiétude il sont sérieux laisse leurs le temps de te répondre surtout que c'est le week-end il finissent toujours par répondre

Up!

Du coup je reviens vers vous !

Qui a testé une gh de ce site ?
Pouvez vous me conseiller pour faire un choix qualitatif ?

Ou avez vous un autre site pour de la gh ?

Up!

Du coup je reviens vers vous !

Qui a testé une gh de ce site ?
Pouvez vous me conseiller pour faire un choix qualitatif ?

Ou avez vous un autre site pour de la gh ?

Ici on veut juste te dire utilises la recherche, c'est un forum avec toute les réponses que tu cherches.
Donnes toi juste un peu de peine pour chercher des bons feedback...
Qui t'aideront à faire ton choix.
Rome ne c'est pas construit en un jour, si tu vois se que je veux dire...
C'est pas contre toi
C'est même dans ton intérêt !
On est pas chez mamie
Tout c'est produits ne sont pas des bonbons, je penses que tu le sais !
D'où la réponse de membres aguerris qui essayent de te faire comprendre cela...
Autrement il y a plus simple, tu mail sois un rep du site, ou demandes à la section info.
Là ils te diront d'acheter le produit où ils ont la plus grosse marge, cela reste du bizness...

Bon choix à toi

Ici on veut juste te dire utilises la recherche, c'est un forum avec toute les réponses que tu cherches.
Donnes toi juste un peu de peine pour chercher des bons feedback...
Qui t'aideront à faire ton choix.
Rome ne c'est pas construit en un jour, si tu vois se que je veux dire...
C'est pas contre toi
C'est même dans ton intérêt !
On est pas chez mamie
Tout c'est produits ne sont pas des bonbons, je penses que tu le sais !
D'où la réponse de membres aguerris qui essayent de te faire comprendre cela...
Autrement il y a plus simple, tu mail sois un rep du site, ou demandes à la section info.
Là ils te diront d'acheter le produit où ils ont la plus grosse marge, cela reste du bizness...

Bon choix à toi
Hello !
Ok je fais ma recherche !

Hello !
Ok je fais ma recherche !
Salut, le seul conseil que tu vas avoir ici c'est " FAIS CE QUE JE DIS ET NE FAIS PAS CE QUE JE FAIS". C'est la seule chose que tu obtiens la ou l'hypocrisie est généralisée. La ou je donne raison à RX c'est fais des recherches et parcoure le site, tu vas avancer beaucoup plus vite que de demander conseil, bonne chance a toi

Bon j’ai fais ma commande en evogene on vera bien ça devrait être bien.

Par contre j’ai répondu à leur mail et leur boîte mail semble ne pas fonctionner..
des infos à ce sujet ?

Publicité Stéroïdes