Site Brutalgorilla

Salut tout le monde ,
Est ce que par hasard quelqu un aurait commandé leur L-Thyroxin ?

Comment vous faite pour avoir des reponses comme celles que vous donnez quand vous lui demandé si tel ou tel produits est fake ou pas ? Perso j'ai demandé mais il repond pas .

je tourne sur sa T4 depuis un moment pour moi c'est du bon mais je n'ai pas encore fait de PDS je pense la faire la semaine prochaine et je posterai le résultat
 
Ah salut @Losty merci beaucoup pour cette info , c'est quand meme incroyable ce prix mais c'est rassurant si tu le teste actuellement , sympa pour la pds oui si tu peux ;)
 
Brutalgorilla
Livraison rapide
Réponse rapide
Produits testé

Bpharmaceuticals
Injectable
Testo e..Testo p..Sustanon 300..Bolde ..Deca

Oral
Dianabol.. Turinabol.. Stanozolol... Anavar

Pct
Clomid
Produits testé sur le site du fabricant grâce aux numéro de suivi, original à 90%
Produits qui font leur effet avec un bon ressenti
 
Bonjour a tous je vous donne de bonnes nouvelles sur la marque BUEN PODER PHARMACIA j'ai testé la boldénone 200mg super réaction et la testo 100mg super aussi comme il me l'avait conseillé, je pense que toute la gamme est vraie voila pour vous tous ...
 
En ce moment sur le Susta 400 de buen poder également et super ressenti aussi, vraiment costaud à 1200 mg par semaine
 
Produits testé sur le site du fabricant grâce aux numéro de suivi, original à 90%
Produits qui font leur effet avec un bon ressenti

Produits testés sur leur site ça veut juste dire que c’est un produit de ce ‘labo’. ça ne veut pas dire que le dosage est correct ou que ca contient la bonne substance.

Ca veut dire quoi original a 90%? seulement 90% des produits achetés ont pu être tracés sur le site du fabricant?
 
Oui c'est sur que ça ne veut pas dire qu'ils sont dosé correctement.
Et pour les 90 % je dirais même un peu plus ça veut dire que sur une une trentaine de commande donc entre 100 et 130 produit commandé j'ai dû avoir 7 ou 8 fois un produit non traçable sur le site, c'était sur la bolde 200 et le primo
Voilà j'espère que c'est plus clair
 
Salut les gars alors pas plus de retour sur ce labo buen poder ?
Moi je viens de commencer une cure depuis une semaine avec ce labos 400 susta /600 bolbo encore trop tôt pour faire un retour positif
 
Salut les gars alors pas plus de retour sur ce labo buen poder ?
Moi je viens de commencer une cure depuis une semaine avec ce labos 400 susta /600 bolbo encore trop tôt pour faire un retour positif
Salut, j'ai commencé le 28 janvier bolde buen poder 800mg par semaine super résultat ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut