Site Brutalgorilla

au fait , commande reçue en 5 jrs ouvrable après la réception du payement . top. Kama jelly
 
Salut tout le monde ! J'ai une question concernant ma commande sur brutalgorilla! J'ai effectué ma commande ils m'ont envoyé le moyen de paiement , j'ai bien viré l'argent , comment ça se passe pour la suite il faut attendre ou leur envoyer une preuve de paiement car c'est la 1er fois que je commande sur se site là car les prix sont intéressants et les retours de leur produit sont bon! Merci de votre réponse et bonne journée à vous
 
Salut tout le monde ! J'ai une question concernant ma commande sur brutalgorilla! J'ai effectué ma commande ils m'ont envoyé le moyen de paiement , j'ai bien viré l'argent , comment ça se passe pour la suite il faut attendre ou leur envoyer une preuve de paiement car c'est la 1er fois que je commande sur se site là car les prix sont intéressants et les retours de leur produit sont bon! Merci de votre réponse et bonne journée à vous
Moi quand c'est par western il faut que je lui écrivent pour demander le nom donc écrit lui avec le numéro de ta commande et Envoi la preuve du virement...
 
Moi quand c'est par western il faut que je lui écrivent pour demander le nom donc écrit lui avec le numéro de ta commande et Envoi la preuve du virement...
La c'est pas western union c'est directement un virement bancaire... du coup je sais pas comment faire et il répond plus donc je sais pas je vais attendre je verrais bien j'ai effectué le virement déjà
 
Hello les gars,
Commande validée et payée par btc, suivi en direct via l'adresse mail.
Le colis a été envoyé une semaine après car problème de stock sur un ou plusieurs produits. Le colis est en route alleluyah !
Commande full buen poder on verra bien ce que ça donne !
Testo E, Masteron P, oxandrolone et clenbu
 
L'omnadren ayant pour date d'expiration : 02/2022 c'est du 100% fake !!
Depuis quelques mois j'utilise son omna pour ma trt sans aucun problème mais là je ressens plus rien .
Pour en être certains j'ai envoyé 750 mg en 1 semaine avec ce lot . A ce dosage normalement la libido c'est une dinguerie mais là rien en plus de la fatigue.
J'ai quand même recommandé 3 boites pour comparer ça arrive cette semaine je vous tiens au courant.
15892099636193460877251404090230.jpg
 
Sa fait combien de temps que tu l’utilises celle là ? Il faut plus que une semaine pour qu’elle fasse effet peut-être tu as trop d’œstrogène, a force peut-être que ton corps est habituer fait une prise de sang pour être sûr
 

Publicité Stéroïdes

Haut