khan
Active Member
Tu dois juste trier entre le fake, le bon et le médiocre
Mis à part ça, c'est une très bonne source, tu as parfaitement raison.
Dit comme ça ça rend moins qualitatif
Tu dois juste trier entre le fake, le bon et le médiocre
Mis à part ça, c'est une très bonne source, tu as parfaitement raison.
Tu peux y allez sa fais le taffSalut les gars,
Des retour sur les huileux
beijing pharmaceuticals?
" Beijing "Tu peux y allez sa fais le taff
"Je suis d'origine tibétaine, j'ai été élevé par le grand Dalia Lama"" Beijing "
C'est pas le nom d'un moine tibétain
"Je suis d'origine tibétaine, j'ai été élevé par le grand Dalia Lama"
Oui commande passe de Diana/susta/tren E/clomid/nolvaAh c'est good ils refont des envoies ?
Yeepee !
Je ne peut pas te dire pas testé encore..Une marque à recommander en testo C et P ?
Moi quand c'est par western il faut que je lui écrivent pour demander le nom donc écrit lui avec le numéro de ta commande et Envoi la preuve du virement...Salut tout le monde ! J'ai une question concernant ma commande sur brutalgorilla! J'ai effectué ma commande ils m'ont envoyé le moyen de paiement , j'ai bien viré l'argent , comment ça se passe pour la suite il faut attendre ou leur envoyer une preuve de paiement car c'est la 1er fois que je commande sur se site là car les prix sont intéressants et les retours de leur produit sont bon! Merci de votre réponse et bonne journée à vous
La c'est pas western union c'est directement un virement bancaire... du coup je sais pas comment faire et il répond plus donc je sais pas je vais attendre je verrais bien j'ai effectué le virement déjàMoi quand c'est par western il faut que je lui écrivent pour demander le nom donc écrit lui avec le numéro de ta commande et Envoi la preuve du virement...