Andrey
Well-Known Member
J'avais commandé, le winny à le goût du sucre, alors comment dire...
J'avais commandé, le winny à le goût du sucre, alors comment dire...
au pire met dans café sa fera des sucrette canderelle
Et quoi petite question
Je vois sur le site payement cash et j'ai lu précédemment commande reçue en main propre, ça veux dire quoi ?
Qu'un monsieur va venir sonner à ta porte pour te dire tiens tes produits et on le paye en direct ?
Moi auparavant mes potes qui achetaient en ligne ça se fesait via bitcoin ?
Et quoi petite question
Je vois sur le site payement cash et j'ai lu précédemment commande reçue en main propre, ça veux dire quoi ?
Qu'un monsieur va venir sonner à ta porte pour te dire tiens tes produits et on le paye en direct ?
Franchement bizarre surtt pr des roroRegarde la pièce jointe 18939c'est quand même marque noir sur blanc cash à la livraison
Et oui didi ça me semble surréaliste mais je me pose vraiment la question quand même
Non il faisait sa sur brutal quand je commandais. Quand tu reçois ce mail de confirmation de commande tu leur renvoie un mot en disant ton mode de paiement.Regarde la pièce jointe 18939c'est quand même marque noir sur blanc cash à la livraison
Et oui didi ça me semble surréaliste mais je me pose vraiment la question quand même
Non il faisait sa sur brutal quand je commandais. Quand tu reçois ce mail de confirmation de commande tu leur renvoie un mot en disant ton mode de paiement.
Moi il m’envoyait une adresse btc.
Les huileux et Hgh pas trop confiance, mais leurs prods pharma testo relance insu sont bons et pas cher.
bpharma bon...Bon par contre j'ai fais ma commande à la va vite et j'ai pris des produits de la marque bpharmaceuticals plutôt que buen comme conseillé dans le chat.. J'espère ce sera pas trop de la dove
Bon... Ça veux dire quoi ?bpharma bon...
bon pour moi ça veut dire bon.. ça serait de la merde ya longtemps qu il ne le vendrais plus.. bpharma labo officiel canadien...Bon... Ça veux dire quoi ?
C'est de la sous merde ?
En soi personne n'as vraiment d'avis purement positif ou négatif sur aucun forum, on parle généralement de 2 marques et pour le reste la doc est inexistante..