Site Brutalgorilla

Et quoi petite question
Je vois sur le site payement cash et j'ai lu précédemment commande reçue en main propre, ça veux dire quoi ?
Qu'un monsieur va venir sonner à ta porte pour te dire tiens tes produits et on le paye en direct ?

Moi auparavant mes potes qui achetaient en ligne ça se fesait via bitcoin ?
 
Et quoi petite question
Je vois sur le site payement cash et j'ai lu précédemment commande reçue en main propre, ça veux dire quoi ?
Qu'un monsieur va venir sonner à ta porte pour te dire tiens tes produits et on le paye en direct ?

Moi auparavant mes potes qui achetaient en ligne ça se fesait via bitcoin ?


Pour cash je sais pas du tout ...
Mais de base sur brutal il y avait aussi le western Union de dispo
 
Et quoi petite question
Je vois sur le site payement cash et j'ai lu précédemment commande reçue en main propre, ça veux dire quoi ?
Qu'un monsieur va venir sonner à ta porte pour te dire tiens tes produits et on le paye en direct ?

Moi auparavant mes potes qui achetaient en ligne ça se fesait via bitcoin ?


:D:D:D:D
toi tu ma tué tu tes crue dans le monde des bisonours un mec va taper chez toi
Hé man !!!
Sa va tiens tes steroids envoi le cash si tu veux j'ai de la blanche ou des écrevisses tu te fait tou fume en verlen :):):):)
Aller man ji vais j'ai encore des clients au plaisir de se revoir ma guele :p:p:p
 
Moi auparavant mes potes qui achetaient en ligne ça se fesait via bitcoin ?

Payé en BTC livré normal en quelques jours perso, me semble qu'on a finalisé par mail
edit après je te conseils pas trop cette source du coup...
Enfin de mon expérience bien sûr
 
Screenshot_20200927_090233.jpgc'est quand même marque noir sur blanc cash à la livraison

Et oui didi ça me semble surréaliste mais je me pose vraiment la question quand même
 
Regarde la pièce jointe 18939c'est quand même marque noir sur blanc cash à la livraison

Et oui didi ça me semble surréaliste mais je me pose vraiment la question quand même
Non il faisait sa sur brutal quand je commandais. Quand tu reçois ce mail de confirmation de commande tu leur renvoie un mot en disant ton mode de paiement.
Moi il m’envoyait une adresse btc.
Les huileux et Hgh pas trop confiance, mais leurs prods pharma testo relance insu sont bons et pas cher.
 
Non il faisait sa sur brutal quand je commandais. Quand tu reçois ce mail de confirmation de commande tu leur renvoie un mot en disant ton mode de paiement.
Moi il m’envoyait une adresse btc.
Les huileux et Hgh pas trop confiance, mais leurs prods pharma testo relance insu sont bons et pas cher.

Yes, je viens de recevoir une demande de payement par virement sur un compte en Bulgarie, à suivre maintenant
 
Bon par contre j'ai fais ma commande à la va vite et j'ai pris des produits de la marque bpharmaceuticals plutôt que buen comme conseillé dans le chat.. J'espère ce sera pas trop de la dove
 
Bon... Ça veux dire quoi ?
C'est de la sous merde ?
En soi personne n'as vraiment d'avis purement positif ou négatif sur aucun forum, on parle généralement de 2 marques et pour le reste la doc est inexistante..
bon pour moi ça veut dire bon.. ça serait de la merde ya longtemps qu il ne le vendrais plus.. bpharma labo officiel canadien...
 
Avec les messages que tu a eu avant sur le feed sur Bppharma ca rassure ^^

Perso je préfère écouter le staff du site à propos du Buen Poder vu qu'ils le conseillent , et le présentent comme leur meilleur marque

@yabouty Après si tu regarde ils vendent bien du beijing , et sur la page 96-97 tu vois un résultat montrant que c'est bien sous dosé , après peut étre que c'étais "la mauvaise fiole"
 
Après je pense que ouais, c'est un lot
C'est comme les voitures
Chez Renaud tu peux acheter une bagnole qui tiendra 220.000km sans soucis comme après 30.000km ça commence à péter partout
Je pense que dans les lots y'a du bons et parfois malheureusement du moins bien, à verifier, déjà on va voir si je reçoit puis je testerais je dirais quoi
 
D'ailleurs quelqu'un a déjà commander chez muscle-titans.com ou je suis le premier à me lancer depuis la fermeture de brutal ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut