Site pour commander des médicaments

Petit mélange stéroïdes amphets opiacés

Y en a qui tournent mal plus vite que d autres

Te rate pas l ami parceque si tu derailles avec ça à côté la relance de cure c est peanuts

Dernière modification par un modérateur:
Petit mélange stéroïdes amphets opiacés

Y en a qui tournent mal plus vite que d autres, lol

T'en manque pas une
Je suis Natty la lol

Laisse moi faire ce que je veux
Je sais ce que je fais moi contrairement a d'autres tu as aucune idée de mon passer de qui je suis

Y a pas beaucoup d histoires de vies dans lesquelles de s envoyer des amphets et des morphiniques est une bonne idée

Demande à te faire prescrire du Nalscue c est un spray de naloxone, recommandé chez tous les utilisateurs free lance d opiacés, on sait jamais ça te sera peut être utile

Bonne chance

je cherche Dectancyl (Dexamethasone) c'est une puissance anti-inflammatoire.

Un site? il y a beaucoup sont fausse ou aucun avis...

Y a pas beaucoup d histoires de vies dans lesquelles de s envoyer des amphets et des morphiniques est une bonne idée

Demande à te faire prescrire du Nalscue c est un spray de naloxone, recommandé chez tous les utilisateurs free lance d opiacés, on sait jamais ça te sera peut être utile

Bonne chance
Jen suis pas a faire une overdose
Des que je prend des trucs je suis pu dans l'excès
Tout est différent comme la consommation de stéroïdes

Vos anti inflammatoire ou cortisone un peu puissant c'est pour soigner quoi sans indiscrétion ?

C'est radical sur des tendinites ?

J'imagine que non sinon personne ne ferait de la kinésithérapie ou encore des pauses training pour se soulager et on se ferait qu'une petite injection ou quelques comprimés. Personne n'utiliserait les peptides comme BPC

A moins que ça ne masque que la douleur sans soigner l'inflammation.

Désolé j'y connais rien sur ce plan

D'acc @Maxh, bon perso je ne vais pas te faire la morale et je n'ai aucune connaissance sur le sujet comme @havah mais tu fais ça chez toi au calme ou plutot en mode soirée ? (quoi que en soirée c'est pas vraiment etre défoncé genre tout mou mais plutot l'excitation qu'on cherche).

Par contre la rit*a et ade*all c'est plutot pour se concentrer pour bosser que la défonce non ?
Oxy ça par contre je sais que les gens se défoncent à ça (et oui j'ai vu les reportages sur les drogués aux US lol)

D'acc @Maxh, bon perso je ne vais pas te faire la morale et je n'ai aucune connaissance sur le sujet comme @havah mais tu fais ça chez toi au calme ou plutot en mode soirée ? (quoi que en soirée c'est pas vraiment etre défoncé genre tout mou mais plutot l'excitation qu'on cherche).

Par contre la rit*a et ade*all c'est plutot pour se concentrer pour bosser que la défonce non ?
Oxy ça par contre je sais que les gens se défoncent à ça (et oui j'ai vu les reportages sur les drogués aux US lol)
Concentrer mais également ce Speeder
Y a beaucoup de témoignages qui disent que sans rien tu te sens mou

Et c'est con comme question mais si on est défoncé, donc léthargique, c'est mort pour pousser et se donner l'énergie à soulever des barres (et niquer des mères comme diraient certains). Dans ce sport c'est surtout des excitants qui sont recherchés parmi les dérives

Et c'est con comme question mais si on est défoncé, donc léthargique, c'est mort pour pousser et se donner l'énergie à soulever des barres (et niquer des mères comme diraient certains). Dans ce sport c'est surtout des excitants qui sont recherchés parmi les dérives
La ritaline et ladderal sont des stimulant

Concentrer mais également ce Speeder
Y a beaucoup de témoignages qui disent que sans rien tu te sens mou
La tournure de ta phrase "Sans rien" à propos de ces excitants tu veux dire quand on prend des trucs à côté qui défoncent ?
Si oui c'est le cercle vicieux, tu te défonces mais tu prends un truc qui fait l'effet inverse en meme temps. Après je comprends que c'est la synergie que tu recherches.

La ritaline et ladderal sont des stimulant
Je sais
Mais ce que tu cherches c'est être défoncé.

Du coup les excitants c'est pour trouver l'énergie nécessaire quand il faut pousser ou faire des trucs alors que tu es défoncés par les autres médoc que t'auras pris avant ?

Une connaissance a eu de la r*ita prescrite et elle a arrêté son traitement, car pas d'effet notable (c'était pour des troubles de l'attention). Pas sûr que ça soit si magique. Même si techniquement si je dis pas de connerie c'est ce qui s'approche le plus de l'ade**ll

La tournure de ta phrase "Sans rien" à propos de ces excitants tu veux dire quand on prend des trucs à côté qui défoncent ?
Si oui c'est le cercle vicieux, tu te défonces mais tu prends un truc qui fait l'effet inverse en meme temps. Après je comprends que c'est la synergie que tu recherches.
Sans rien c'est en étant normal
Après jen prendrais pas tout les jours mais quelque fois sa peu fait du bien

J'imagine que des que je prennais des exta sous une barre sa doit être mortel

Publicité Stéroïdes