Site Suppléments +++

Pas de souci poto; après ne te prends pas trop la tête non plus: si tu as trouvé la formule qui te convient, reste là-dessus!
Elle me convient mais si je peux trouver une formule encore meilleure je suis preneur. :D
Et niveau dosages tu es à combien niveau EAA, glycérol et dextrine ?
Tu te fournis aussi chez BP toi poto ? (Jme tâte à passer commande chez eux aujourd'hui avec la promo...).
 
Ca bouge en fonction de ton poids de corps l'intra.
Perso je suis sur 30 g d'EAA, 10 g de glycérol (commencé à 5 pour voir si le ventre kiff) et 50 g de dextrine.
 
Il me semble que les EAA c'est un poile moins coûteux que les BCAA, le glycérol c'est prix bas, c'est la dextrine qui fait monter le prix du panier.
Mais la tu touche les 5 kilo pour 60 € je crois avec la réduction.
 
Il me semble que les EAA c'est un poile moins coûteux que les BCAA, le glycérol c'est prix bas, c'est la dextrine qui fait monter le prix du panier.
Mais la tu touche les 5 kilo pour 60 € je crois avec la réduction.
Jvais pas en prendre 2 tonnes non plus au cas où ça ne me conviendrait pas (digestion, etc...). Jvais prendre de quoi tester sur 1 mois ou 2 déjà.
 
Elle me convient mais si je peux trouver une formule encore meilleure je suis preneur. :D
Et niveau dosages tu es à combien niveau EAA, glycérol et dextrine ?
Tu te fournis aussi chez BP toi poto ? (Jme tâte à passer commande chez eux aujourd'hui avec la promo...).
Au niveau péri-training, je fais:
- 20 minutes avant: 20g de WMS, 10g d'EAA, 5g de leucine.
- Pendant: 30g de WMS, 20g d'EAA, 10g de glycérol.
- Après: repas solide dans l'heure qui suit (généralement 100g de viande rouge, 100g de riz thai).

Et sinon les compléments c'est soit BP soit MP pour moi, en fonction des promos ;)
 
Au niveau péri-training, je fais:
- 20 minutes avant: 20g de WMS, 10g d'EAA, 5g de leucine.
- Pendant: 30g de WMS, 20g d'EAA, 10g de glycérol.
- Après: repas solide dans l'heure qui suit (généralement 100g de viande rouge, 100g de riz thai).

Et sinon les compléments c'est soit BP soit MP pour moi, en fonction des promos ;)
Ok. Merci pour ces infos poto.
 
Ok. Merci pour ces infos poto.
De rien, au niveau des ingrédients, c'est adapté en fonction de mes horaires de training (matin au réveil): si tu t'entraines plus tard tu peux faire repas solide 60-90 min avant, Glucides/EAA/glycérol en intra et solide après :)
 
De rien, au niveau des ingrédients, c'est adapté en fonction de mes horaires de training (matin au réveil): si tu t'entraines plus tard tu peux faire repas solide 60-90 min avant, Glucides/EAA/glycérol en intra et solide après :)
Oui je m'entraîne en fin d'aprèm poto. Je me fais des galettes à base de farine de riz et d'oeufs que je mange 1h30-2h avant le training. 1h avant une banane, et 1/2h avant un café avec un peu de miel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut