Site Suppléments +++

Jai eu des retrait sur des site de streaming video jeux et site complement pour minceur de letranger
 
Merci pour le partage .
Les prix sont bons je vais tenter .
Voir la différence avec les pré work out pris au Canada je n ai jusqu a lors trouve mieux.
 
Un pote a fait une relance naturel je sais pas si cest bien mais il a fait tribulus EPS avec maca+zinc + gingembre il a garde sa libido dapres cycle
 
Un pote a fait une relance naturel je sais pas si cest bien mais il a fait tribulus EPS avec maca+zinc + gingembre il a garde sa libido dapres cycle
sur le site prohormone.uk les produit pct sont a base de compléments naturels et ils relancent les ph et designer steroids qui sont reputés être extrêmement suppressifs
 
Je prene plus rien chez eux jai pris leur epistan sa ma ruiner le foie en 15j alor que avec du vrai diana ou turinabol mais transat augmente que de moitier je sais pas se qui mettent dedans
 
Salut à tous et merci pour le partage du site...j’ai vu qu’il y avait du Jack 3d avec dmaa ce qui me semble louche sachant que le labo a arrêté la fabrication de cette version il y a maintenant plusieurs années!!!! UspLabs aurait repris la production ??? Car un mec de ma salle m’a montré un pot récent qu’il venait d’acheter j’ai contrôlé la date limite de consommation et celle ci allait jusqu’en 2021...
 

Publicité Stéroïdes

Haut