jesse-hunter
Well-Known Member
presque tous c les compos classiques + dmaa ou dmhaPour le dmaa et le rapport nombre de serving prix ça vaut le coup !
Il y avait le rage de centurion également mais peut pas tout prendre
presque tous c les compos classiques + dmaa ou dmhaPour le dmaa et le rapport nombre de serving prix ça vaut le coup !
Il y avait le rage de centurion également mais peut pas tout prendre
presque tous c les compos classiques + dmaa ou dmha
Je connais une personne qui a commandé du T6 de chez ZIONLABS et c'est arrivé sans problème.Tu as déjà commandé poto?
Tu sais si ça part d'UE?
eca stack + dmaa dont 30 mg ephedrine + 50 mg dmaa.Je connais une personne qui a commandé du T6 de chez ZIONLABS et c'est arrivé sans problème.
Par ailleur, très très bon produit le T6, ça arrache comme fatburner.
Je sais pas, je ne prend pas ce genre de produits, j'ai juste testé une gélule que j'ai reçue.eca stack + dmaa dont 30 mg ephedrine + 50 mg dmaa.
faut le prendre en période totalement off
Le testo booster de chez Magnus ne sert à rien en relance, le testo4HD de stacker est mieux.Après je serai tente par le tribulus s il est dosé et le testo booster pendant les relances
sur le site prohormone.uk les produit pct sont a base de compléments naturels et ils relancent les ph et designer steroids qui sont reputés être extrêmement suppressifsUn pote a fait une relance naturel je sais pas si cest bien mais il a fait tribulus EPS avec maca+zinc + gingembre il a garde sa libido dapres cycle