Site sûr

Bonjour tout le monde, juste une question, ou peut on trouver di PT-141 sur un site sur ?
Cocorico :D

https://www.lecoqmuscle.com/boutique/peptides-pt141-magnus/
PT141-Magnus-vial-of-10mg-lq.jpg
 
Bizarre, wé. Tu pourrais peut etre y répondre, jcrois que tu as compris c'est la 1er fois pour moi, peut tu me renseigner. J'ai pêur de perdre mon argent et rien recevoir ... :eek:
La moindre des choses ça serait d'aller te présenter avant de poster.

Les gars, arrêter de répondre à ceux qui ne prennent même pas la peine de se présenter svp, c'est pas l'armée du salut ici...
 
Mais je me suis déjà présenté les amis ! on m’a fait la reproche il y a quelques mois et je les donc fait !
 
Dernière édition:
Mais je me suis déjà présenté les amis ! on m’a fait la reproche il y a quelques mois et je les donc fait !
Mon message ne t’était pas adressé, je parlais d’un autre membre ayant posté sur ce topic sans présentation.
 
Bonjour les amis, et désolé du retard de réponse problèmes familiaux... Mais je vous rassure, je me suis déjà présenté les amis ! on m’a fait la reproche en bonne et du forme a mon inscription, il y a quelques mois je crois et je les donc fait ! « Viper, regard dans ta notification j’y ai répondu à ton welcom le 22 janvier je crois ! Après m’etre Présenté


Pour la suite, j’ai bien commandé mon PT -141 mais toujours en attends de livraison, donc merci infiniment à vous.


Pour reexposer mon soucis baisse de libido de ouf (erection molle ou inexistante et etc) après injection de testostérone sur plusieurs semaine à j’ai décidé de suivre une PTC, et oui j’ai négligé cette étape importante.


J’avais déjà commencer ma PTC et là ça fera deux semaines ce dimanche.


Donc après mes analyses:

Dates d’analyses: 17/01/2018

FSH : 3.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 2.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

Bêta-estradiol (œstrogène E2): 20.9 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2

Prolactine: 5.7 ng/ml
Valeur moyenne : 4.0-15.2

Testostérone biodisponible: 3,1 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0

Mon docteur me suis, pour lui rien de grave juste une testostérone dans la moyenne baisse.


Alors voici mon protocole :

-Triptorelin 100mcg une injection (unique)

-Suivi 7 jours après de clomid 50/j
de Femara 25/touts les deux jours

-Et de gonado chro. « Tout les deux jours » injection de 5000ui divise en trois avec de l’eau bactériostatique. Tout acheter en pharmacie à par l’eau bacterio.

Mes couilles on augmenter niveau tailles, pas encore des balles de tennis mes ça y viendra, quelques petites erection matinales et aléatoires de retour mais rien de ouf, vraiment rien !

voilà pourquoi je voulais l’associer Au PT-141, car en déjà un noir africain (le melaton 2) aurait fait de moi une fesses de marmite africaine (noir carbonisé LOL)

Par contre sommeil hyper profond de la balle, je me sens bien le matin.

J’ai arrêté le tribulus car ça me fait mal au couilles, j’en prenais avant ma PCT 4 jours ont suffit pour me faire vraiment mal (douleur testiculaire) par contre leur d’une Branlette nocturne j’ai cru me transformer en canette schepps une éjection de fou

Maintenant je m’interroge, dois je faire un arrêt de deux semaine comme stipulé dans certain PTC et attendre mon PT-141 ? Ou continuer ?
 
Quelque chose me dit que tu ne t'es pas trop renseigné sur le protocole
De la PCT
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut