sites d'injections IM

Je sais pas si les mecs vont être d'accord avec mais aussi si possible sois allongé pour détendre tout ton Corp.
 
Être accompagné ça ferait une bonne différence pour la première fois je pense, je vais voir si je peux avoir quelqu'un de confiance.

Et au niveaux produits, il y a une sorte de "classification" des moins douloureux aux plus douloureux ou c'est trop dépendant du labo ? Je sais que le Winstrol par exemple est réputé douloureux car il faut de plus grosses aiguilles pour l'injection comme il cristallise facilement.
 
quelques conseils pour une première :
pique soit le deltoide , soit le fessier , je pense que ce sont les sites les plus simples et les moins douloureux .
ce qui fait un peu mal lors d'une injection , c'est au départ lorsque l'aiguille transverse la couche de peau . une fois que l'aiguille est passé (ou a troué la peau si tu préfères) , ce n'est plus douloureux bien qu'il faille y allez doucement quand même pour continuer à enfoncer l'aiguille .

je te conseille de ne pas y passer 2 heures à te dire "j'y vais , j'y vais pas ! ..."
pas de précipitation tout de même mais hésite le moins possible , ton corps sera moins en mode auto-défense (plus relaché si tu préfères)

une chose qui fait du bien et donne confiance dans ce moment là est de se dire que nous sommes des milliers à faire cela alors bordel , un peu de couilles nom de dieu !

pour finir (c'est pas pour te faire peur mais par précaution) , prévois de faire ça dans un endroit où tu puisses t'assoir au cas ou ça n' aille pas (tête qui tourne) . si tu piques le delto , tu peux même faire ça assis dès le départ comme ça t'es tranquille ! ;)
 
et je confirme , être accompagné peut te détendre .
tu peux aussi mettre un fond musical si t'es tout seul pour éviter un silence angoissant ! :eek:
c'est ce que je faisais lors de mes premières :)
 
Merci pour tous ces conseils, ça m'aidera beaucoup quand j'y passerai.

Question pratique : on conseille pas mal le delto ou la fesse, mais une fois piqué, quand il faut tester si on a pas piqué un vaisseau ou autre, comment vous faites ?

- Si je pique le delto gauche, j'enfonce la seringue avec la main droite
- Pour faire le reflux, vous lâchez l'aiguille pour tirer sur le piston ? Si oui, l'aiguille reste bien en place ? Elle ne peut pas péter ?
 
Salut .
Moi ma 1ere injection je l'ai faite dans le quadri . C'était ya 1semaine et... j'ai morflé . Je pouvais pu marcher pendant 5jours . Mais apparemment c'est la propio xbs lol .

Sinan le delto pour moi c'est le meilleur endroit pour commencer . Tu enfonce la seringue avc la main droite .
Après pour savoir si t'es dans une veine . Tu fais une acrobatie des doigts lol . Enfin c'est ce que je fais lol .
J'ai deja lacher l'aiguille pour ma part et ne petera pas lol . C'est pas lourd du tout ;) .

Franchement vasy ca se passera super bien . Le plus difficile c'est de percer la peau . Une fois que c'est fait tu sentira rien .
Tire sur le piston en faisant une acrobatie des doighs pour vérifier si t'es dans la veine . Tu auras une résistance si c'est bon ;)
Et ensuite tu injecte lentement le produit . Et saye tu auras reussi ta 1ere inject !
 
pour moi la propio XBS a un soucis , j'ai fini à l'hosto à cause d'elle . elle est ultra douloureuse les jours qui suivent l'inject et impossible d'entrainer le muscle piqué par la suite , des douleurs à ce point là ce n'est pas normal !

pour revenir au sujet , tu peux lâcher la seringue sans aucun problème lorsque l'aiguille est bien rentré pour repositionner tes doigts pour faire le retour veineux puis injecter . elle ne ressortira pas et surtout ne cassera pas , ça c'est certain .

une fois que tu as tout injecter , laisse l'aiguille en place une bonne trentaine de secondes à 1 mn , en laissant planté justement et en relâchant la main qui est sur le piston . ça évite que trop de produit ressorte (ce n'est pas toujours le cas mais au pire c'est une petite goutte , pas un jet , rassures toi !) et ça laisse le temps au produit de commencer à se diffuser . et ça te permet aussi de souffler un bon coup en attendant de ressortir l'aiguille . ;)
 
A ce point body ?! C'est la même douleur a pu bouger le muscle pendant 5jours . La pareil au cul . Douleur depuis avant hier avec une impression de boule sur toute la fesse . Très douloureux . C'est clair que j'en prendrais pu de la propio xbs . Tes paralysé a chaque fois .
Par contre je comprend pas n un pote fait la meme cure que moi . Et lui a zero douleurs !
T'avais été a l'hosto pour quoi ?
 
Pour moi a ce jours le pire, c'est les biceps... Par contre ça te fait des bon bratas après :)

salut GEAR !

Peux tu me dire si il y une influence sur chaque zone musculaire.
C'est à dire si je spot aux pecs est ce que les pecs prendront plus vite et ainsi de suite pour les autres muscles (biceps, tricpes,......)
Merci de ta réponse et celles des autres sont les biens venues également.
 
Salut , le sujet a déjà était abordé plusieurs fois et il me semble que la réponses est non , il y a aucune influence, le produit ce propage dans tout ton corps , sinon elle aurais une réagirait directement , pas 3semaine pour des esters long:D
 
Pour les AAS, il serai plus raisonnable de dire qu'il n'y'a absolument aucun avantage. Les Esther ne libèrent pas toutes les molécules en 2 min mais en plusieurs heures voir parfois semaines. Alors que la répartition du produit se fait elle très rapidement. De plus la testo et ses dérivés ne font d'effet qu'une fois passé dans le reseau sanguin, qui est son principal vecteur d'effet d'action ( d'ou le fait que des injections SC n'ont pas d'effets négatifs sur l'aromatisation de la testo en oestrogene alors que justement l'aromataze se situe dans la graisse).
Le mode d'administration ( oral, peau, différent type d'injection) peut lui avoir un effet sur la réaction du corps face aux AAS, mais c'est (principalement) du au différentes vitesse d'assimilation du produit, et non pas à la zone d'application choisi.
Apres un effet placebo pourquoi pas.


En ce qui concerne les peptides par contre certains disent avoir des résultats localisés prononcés.
J'ai lu plusieurs témoignages sur des pertes localisés de gras grâce aux injections de HGH mais aussi des prises de muscle avec certains peptides injectés directement dans les zones voulues.
Je n'ai cependant pas étudié l'explication scientifique a ces résultats.
Certains pourrait peut-être donner quelques retours sur la question ( et ça m'intéresse beaucoup a vrai dire ;))
 
Salut les gars , j'aurais voulue savoir à vôtre avis combien de temps ce garde une seringue prête avec du sustanon et masteron E
 
C'est surtout le plastique qui est très déconseillé pour la conservation des huileux.
A cause des interactions chimiques.
Sur la notice de l'androtardyl il conseille d'utiliser des seringues en verre ou alors d'injecter tout de suite après avoir remplis la seringue.
 
Ce que je voulais faire c'est la préparer la veille est l'injecter seulement le lendemain matin ,mais avec ce que tu me dis ... Je comprend mieux pourquoi les seringues déjà remplis sont en verre :)
Merci
 
Je voulais faire pire au début.
A savoir conserver l'androtardyl dans la seringue pendant 3 jours pour ne pas m'injecter 1ml d'un coup.
Le pharmacien m'a conseillé d'acheter une seringue en verre dans ce cas et de faire très attention à l'hygiène. ( ne pas aspirer bien entendu). Tout en me déconseillant sérieusement d'essayer.....
Et maintenant je jete le surplus.
 
J'ai fais ça une fois avec du hcg sur 1 semaine 3 injection la même seringue:S heureusement que c'était en SC ,si ca coute pas trop cher en verre je vais faire ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut