sites d'injections IM

le sexe n'est pas un muscle sinon certains l'incorporeraient à leur programme d'entrainement ! ... :p

tonton , tu as mal à quel endroit au mollet ? vers le point d'injection ?
 
le sexe n'est pas un muscle sinon certains l'incorporeraient à leur programme d'entrainement ! ... :p

tonton , tu as mal à quel endroit au mollet ? vers le point d'injection ?

slt body
j'avais mal vers le point d'injection le premier jour et après le 2éme jour tout le mollet et la sa remonte au genoux.
 
tous les cachets à base d'ibuprofène pourront te soulager je pense .
je te conseille aussi de faire des bandages alcoolisés sur toute la zone (sans trop serrer) et de masser avec du ketum ou du synthol gel à chaque changement de bandage (en laissant à l'air libre aussi de temps en temps).
ce qui est bizarre c'est que la douleur remonte ! :confused: elle descendrait vers la cheville , je t'aurais conseillé de surélevé ta jambe mais là ...
 
Dernière édition:
jais pas pu aller au boulot hier soir avec ma femme encore une fois déjà 2 contrat de loupé poufff tout ça pour un mollet.

( je dit perde des contrat car les vendredi soir et samedi soir je fais des strip-tease en Boîte de nuit avec ma femme don sa me fais perde tout mais contrat et se de ma femme car on fais ensemble )
t'aurais pu faire un strip en mode pirate , genre avec une fausse jambe de bois ! ce qui expliquerait pourquoi tu boitais ! ... :D

bon , je plaisante mais aujourd'hui , est ce que ça va mieux ?
 
slt
@body
je suis allé aux urgences Aujourd'hui même car vraiment trop mal Ils mon trouvé une infection.
don il mon mi sur antibiotique.
Ce que je trouve bizarre c'est que je fais tout dans les règles
je désinfecte toujours ma fiole , où je vais injecter je désinfecte toujours aussi , je pique jamais avec la même aiguille je change toujours d'aiguille tout ce qui faux faire je le fais.
il mon dit qu'il suffit dans petit poil qui rentre en même temps que je pique et ça peut arriver.
 
le risque zéro n"existe pas
j'ai eu une infection,en 96 ou 97,suite a une piqure de cortisone,dans la fesse,faite par un ami docteur.
 
Des petites nouvelles de moi alors a ce jour jais presque plus mal juste encore une petite douleur mais rien de grave.
je suis très content car reprise de mon boulot et ma femme aussi et très contente car pour ce qu'il le ces elle boss avec moi.

@body-youns tkt la je ferai très gave à plus avoir de poils du tout:)
 
Dernière édition:
Content que ça aille mieux et que tu puisses reprendre le taff :)

Un rien peut nous pourrir quand on commence à jouer avec le corps.

Bonne reprise!!
 
Pour injecter dans le quadriceps, on fait comment pour savoir si on est dedans ? Je croyais qu'il fallait piquer au milieu, mais au vu de l'image, ce serait plutôt sur un des deux côtés. Ou alors ce n'est pas le quadriceps dont je parle...

Pouvez-vous me renseigner ?
 
@Maestra:

Afin d'être bien certain d'être dans le quad, et même si je pense qu'instinctivement on sait tout où c'est, moi je tend la jambe et je contracte pour bien sentir le quad (comme sur l'exo du leg extension).

Puis j'appuie sur le muscle pour bien sentir sa place, ensuite je relâche la tension et je pique en haut du vaste externe, sur le côté :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut