franco
Well-Known Member
En EOD epaule sa passe bien moi avec aiguille bleu par contre une fois j'avais que des verte pour le cul je l'ai enfoncer entière dans epaul (douleur indescriptible mdr ) limite une infiltration ^^
ben tu peux spot dans les épaules mais lorsque tu as plus de 2ml à envoyer les épaules tu ne pourra pas..fessier cuisso ça passe tout seulJe spots que dans les épaules jamais essayer ailleur
Je fait 2.3ml dans epaule et Jai essayez cuisse semaine dernière douleur horribleben tu peux spot dans les épaules mais lorsque tu as plus de 2ml à envoyer les épaules tu ne pourra pas..fessier cuisso ça passe tout seul
Ah moi c tout a fait le contraire cuisse ça passe nickel alors qu épaule c la douleur atroceJe fait 2.3ml dans epaule et Jai essayez cuisse semaine dernière douleur horrible
Tu spote avec qu'elle aiguille ?J'ai boiter 4 jours comme une bequille Apres in traîning de boxe thaï lol j'ai fayit me mettre en arret travail
il a tout dis XD pour les fessiers et les cuisses faut spot avec des verts ou noirs perso je fais avec les verts je sens très bien que l'aiguille est rendu dans mon muscle si tu as spot avec une bleue dans la cuisse ta du faire un oedeme c'est pour ça la douleur et le fait de boiter^^Mais attend tu spot avec les bleu au cuisse [emoji27] [emoji27] [emoji27] c normal que t aura des douleurs pour les cuisses je te conseil de faire avec les noir et si ta un Bf élevé les vert
Bah non ça rentre pas suffisamment le but ce n ai pas de juste rentrer dans le muscle mais le but c d être vraiment profond sinon bienvenu les douleurs et l'œdèmebah les bleue sa rentre dans le muscle
Tu l'injecte quoi comme molécule ?Par contre je Vien de m'injecte j'ai eu une toux sèche durant l'injection