readyboy
Well-Known Member
je m'injecter dans la cuisse depuis longtemps j ai tenter le deltoïde pour voir et depuis je ne fait que dans les deltos beaucoup moins douloureux et gênant
1ml epaules c'est parfait, moi je vais jusqu'à 2ml mais j'avoue desfois c'est douleurs pdt deux..trois jours..tout dépend aussi de l'épaisseur du produit..ton roulement est bien, alterné droite et gauche et 3injé semaine c'est bienPour ma part..vert aux fesses, bleu epaules et les ptites oranges latéral cuisses
bonsoir
j'aimerai un renseignement si possible,j'ai commandé du:
Testosterone Depo Galenika 1 ampule ( Testosterone Enanthate ) 1amp/250mg
c'est la 1ere fois que je vais m'injecté de la testo,donc une ampoule de 250mg cela est une dose?
sinon est ce possible de se l'injecté dans l'epaule?car j'ai entendu dire que pour la Testosterone Enanthate,normalement cela se fait dans le fessier(im)....
et une derniere chose les amis,pour linjection,puis je utilisais une insuline pour linjection?
merci a vous
Il y a des vidéos explicatives mais perso je suis comme toi pour la première il faudrait que quelqu'un me supervise la 1ère fois IRLSalut les gars,
J'ai une quelques petites questions qui me taraudent un peu. Si vous pouviez me donner vos avis.
J'ai déjà fait 2 cures (peptides et hgh) mais c'était bien sûr sous cutanée.
Avec la testo je n'ai pas le choix c'est l'IM, donc comment avez vous fait la 1ère fois ?
Quelqu'un vous a montrer en live ?
Quelqu'un vous a faite cette injection ? Je recherche quelqu'un pour me montrer au moins la 1ère fois. Trop peur de faire une connerie..
Merci
Salut les gars,
J'ai une quelques petites questions qui me taraudent un peu. Si vous pouviez me donner vos avis.
Avec la testo je n'ai pas le choix c'est l'IM, donc comment avez vous fait la 1ère fois ?
Quelqu'un vous a faite cette injection ? Je recherche quelqu'un pour me montrer au moins la 1ère fois. Trop peur de faire une connerie..
Merci
Salut les gars,
Merci
Être supervisé par un poto c'est le mieux perso je ferai cela potoPerso j'ai peur quand c'est quelqu'un qui me le fait, surtout quand il n'a jamais piqué de sa vie. Après ça dépend des personnes mais le principal c'est de se sentir en confiance, et de savoir où piquer, alors regarde un maximum de vidéo, trouve tes spots qui te conviennent le mieux et ne pique que si tu es détendu. On n'est jamais mieux servi que par soi-même
J'avoue ça parait franchemment le bordel voyant celaJe ne suis plus très sur de vouloir faire joujou avec la testo, Heeee Germaine balance la Tbol stp
J'ai fait ma première injection de systa/deçà sur la cuisse avec une aiguille de 30mm.mais je crois que j'ai injecté juste à côté du muscle visé.. Je me suis précipité et j'ai fait au milieu de la cuisse, un peu plus bas de la pointe du quadriceps à 45 degrés.est-ce que la testo va quand meme faire effet ou c'est mort? J'espère avoir été clair dans mes explications. Merci du feed back!