sites d'injections IM

je m'injecter dans la cuisse depuis longtemps j ai tenter le deltoïde pour voir et depuis je ne fait que dans les deltos :) beaucoup moins douloureux et gênant
 
Pour ma part..vert aux fesses, bleu epaules et les ptites oranges latéral cuisses
1ml epaules c'est parfait, moi je vais jusqu'à 2ml mais j'avoue desfois c'est douleurs pdt deux..trois jours..tout dépend aussi de l'épaisseur du produit..ton roulement est bien, alterné droite et gauche et 3injé semaine c'est bien
 
bonsoir
l'idéal aurait été de préciser les dimensions d'aiguilles pour chaque zone !! et le type de seringues !

sauf si j'ai loupé un message autant pour moi .
 
bonsoir
j'aimerai un renseignement si possible,j'ai commandé du:
Testosterone Depo Galenika 1 ampule ( Testosterone Enanthate ) 1amp/250mg
c'est la 1ere fois que je vais m'injecté de la testo,donc une ampoule de 250mg cela est une dose?
sinon est ce possible de se l'injecté dans l'epaule?car j'ai entendu dire que pour la Testosterone Enanthate,normalement cela se fait dans le fessier(im)....
et une derniere chose les amis,pour linjection,puis je utilisais une insuline pour linjection?
merci a vous
 
bonsoir
j'aimerai un renseignement si possible,j'ai commandé du:
Testosterone Depo Galenika 1 ampule ( Testosterone Enanthate ) 1amp/250mg
c'est la 1ere fois que je vais m'injecté de la testo,donc une ampoule de 250mg cela est une dose?
sinon est ce possible de se l'injecté dans l'epaule?car j'ai entendu dire que pour la Testosterone Enanthate,normalement cela se fait dans le fessier(im)....
et une derniere chose les amis,pour linjection,puis je utilisais une insuline pour linjection?
merci a vous

Merci de faire ta présentation avant de poster stp merci.
 
Salut les gars,
J'ai une quelques petites questions qui me taraudent un peu. Si vous pouviez me donner vos avis.
J'ai déjà fait 2 cures (peptides et hgh) mais c'était bien sûr sous cutanée.
Avec la testo je n'ai pas le choix c'est l'IM, donc comment avez vous fait la 1ère fois ?
Quelqu'un vous a montrer en live ?
Quelqu'un vous a faite cette injection ? Je recherche quelqu'un pour me montrer au moins la 1ère fois. Trop peur de faire une connerie..
Merci
 
Salut les gars,
J'ai une quelques petites questions qui me taraudent un peu. Si vous pouviez me donner vos avis.
J'ai déjà fait 2 cures (peptides et hgh) mais c'était bien sûr sous cutanée.
Avec la testo je n'ai pas le choix c'est l'IM, donc comment avez vous fait la 1ère fois ?
Quelqu'un vous a montrer en live ?
Quelqu'un vous a faite cette injection ? Je recherche quelqu'un pour me montrer au moins la 1ère fois. Trop peur de faire une connerie..
Merci
Il y a des vidéos explicatives mais perso je suis comme toi pour la première il faudrait que quelqu'un me supervise la 1ère fois IRL
 
Salut les gars,
J'ai une quelques petites questions qui me taraudent un peu. Si vous pouviez me donner vos avis.
J'ai déjà fait 2 cures (peptides et hgh) mais c'était bien sûr sous cutanée.
Avec la testo je n'ai pas le choix c'est l'IM, donc comment avez vous fait la 1ère fois ?
Quelqu'un vous a montrer en live ?
Quelqu'un vous a faite cette injection ? Je recherche quelqu'un pour me montrer au moins la 1ère fois. Trop peur de faire une connerie..
Merci

En général Ouai pour les premières c'est mieux de ce les faire faire par quelqu'un après ta moins d'appréhension et tu peu faire seul
 
Je pense qu'on devrait essayer d'organiser ça. Il nous faut juste un tuteur expérimenté qui aurait un peu de temps à nous consacrer...
donc si quelqu'un pouvait nous donner quelques tuyaux... Je suis preneur...
 
Salut les gars,
J'ai une quelques petites questions qui me taraudent un peu. Si vous pouviez me donner vos avis.
J'ai déjà fait 2 cures (peptides et hgh) mais c'était bien sûr sous cutanée.
Avec la testo je n'ai pas le choix c'est l'IM, donc comment avez vous fait la 1ère fois ?
Quelqu'un vous a montrer en live ?
Quelqu'un vous a faite cette injection ? Je recherche quelqu'un pour me montrer au moins la 1ère fois. Trop peur de faire une connerie..
Merci

Perso j'ai peur quand c'est quelqu'un qui me le fait, surtout quand il n'a jamais piqué de sa vie. Après ça dépend des personnes mais le principal c'est de se sentir en confiance, et de savoir où piquer, alors regarde un maximum de vidéo, trouve tes spots qui te conviennent le mieux et ne pique que si tu es détendu. On n'est jamais mieux servi que par soi-même :)
 
Perso j'ai peur quand c'est quelqu'un qui me le fait, surtout quand il n'a jamais piqué de sa vie. Après ça dépend des personnes mais le principal c'est de se sentir en confiance, et de savoir où piquer, alors regarde un maximum de vidéo, trouve tes spots qui te conviennent le mieux et ne pique que si tu es détendu. On n'est jamais mieux servi que par soi-même :)
Être supervisé par un poto c'est le mieux perso je ferai cela poto
 
Je n'ai plus peur de l'aiguille comme c'était le cas avant les peptides et Hgh, mais je m'arrêtais dès que l'aiguille était dans le gras du ventre. Je ne ressentais absolument rien. Mais la toutes les vidéos que j'ai visionné ne me rassure pas plus que ça. Je serai bien allé voir mon doc mais il risque de m'envoyer paître... :D. Pourtant je ne fais rien d'illégal... Hahaha:D:D
 
Je ne suis plus très sur de vouloir faire joujou avec la testo, Heeee Germaine balance la Tbol stp :confused:
J'avoue ça parait franchemment le bordel voyant cela
Mais j'ai une connaissance IRL s'il est arrivé je vois pas pkoi on n'y arriverait pas
Au début ça va être un peu la merde puis par habitude vite fait je pense
 
Le mieux c’est d’être indépendant car si un jour la personne qui te les fait n’est pas là , tu fais comment ?

Et puis c’est pas sorcier , y a même un moment ou tu satures de te les faires lol surtout en ED
 
J'ai fait ma première injection de systa/deçà sur la cuisse avec une aiguille de 30mm.mais je crois que j'ai injecté juste à côté du muscle visé.. Je me suis précipité et j'ai fait au milieu de la cuisse, un peu plus bas de la pointe du quadriceps à 45 degrés.est-ce que la testo va quand meme faire effet ou c'est mort? J'espère avoir été clair dans mes explications. Merci du feed back!

avant de poster il faut passer par la case présentation ici https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
 
Salut tout le monde.je n arrive pas à trouver la discussion sur la technique qui permet de tout injecter le produit même dans l aiguille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut