sites d'injections IM

Je reformule ma question.comment injecter tout le produit contenu dans l seringue et dans l aiguille.merci
 
Tu peux faire une bulle d'air que tu laisses au niveau du piston quand tu injectés. Aiguille vers le bas évidemment mais après la perte est minime dans l'aiguille je trouve pck si tu envoies la bulle d'air dans le muscle tu te cognes un petit bleu désagreable .
 
Je reformule ma question.comment injecter tout le produit contenu dans l seringue et dans l aiguille.merci

Seringue à tuberculine sans espace mort mais ça existe que en 1ml par contre non tu pourras pas injecté ce qui a dans l'aiguille il y aura moins de perte qu'avec une seringue classique c'est tout

enfin après oui ta la technique de la bulle d'air tu rajoute un peu d'air et du coup ça peu peut-être encore réduire la perte
 
Ayant essayer c'est plus optimale de faire normalement
Perso des que je fais avec une bulle d'air au fond il en reste tout pareil
De plus je trouve le retour veineux moins efficace
 
Ayant essayer c'est plus optimale de faire normalement
Perso des que je fais avec une bulle d'air au fond il en reste tout pareil
De plus je trouve le retour veineux moins efficace


Moi je chopé les bulles dair en fesant le retour justement.
 
Bonsoir messieur technique à prendre ou à laisser mais déjà vu des gars qui, aprés avoir piqués, retirent la l'aiguille de la seringue, piquent dans la vial et souffle doucement dans l'aiguille et le reste repart dans la vial.
C'est une technique courante, maintenat vous en faites ce que vous voulez :D
 
Bonsoir messieur technique à prendre ou à laisser mais déjà vu des gars qui, aprés avoir piqués, retirent la l'aiguille de la seringue, piquent dans la vial et souffle doucement dans l'aiguille et le reste repart dans la vial.
C'est une technique courante, maintenat vous en faites ce que vous voulez :D

Y a pas mieux pour mettre des bactéries dans la vial.
 
Ca me rassure de voir que beaucoup on une goute minime qui s'injecte pas. J'a tenté la technique de la bulle d'air mais le produit n'a pas spécialement l'air de s'injecter un peu plus.
J'avais laissé prés de 0.4ml d'air et au moment ou vous entendez un "psht" rentrer dans le muscle y a juste à prier car c'est douleur assuré pendant 10j
 
Ca me rassure de voir que beaucoup on une goute minime qui s'injecte pas. J'a tenté la technique de la bulle d'air mais le produit n'a pas spécialement l'air de s'injecter un peu plus.
J'avais laissé prés de 0.4ml d'air et au moment ou vous entendez un "psht" rentrer dans le muscle y a juste à prier car c'est douleur assuré pendant 10j


C'est ça et c'est très douloureux . Perte a prévoir lors de la commande a mon sens .
 
D'ailleurs on voit pas beaucoup de retour sur spoter le fémoral droit (partie du dessus de la cuisse). Jvoulais savoir si certains tentaient cette zone car ça permettrait d'avoir 2 spots différents sur le quadri
 
D'après ce que j'en sais la partie où y a le vaste interne
C'est là où y a le plus de veinules et nerf
 
D'ailleurs on voit pas beaucoup de retour sur spoter le fémoral droit (partie du dessus de la cuisse). Jvoulais savoir si certains tentaient cette zone car ça permettrait d'avoir 2 spots différents sur le quadri


Ben déjà tu peux taper dans le bas, milieu et haut de lexterne donc ça permet de tourner.
 
Ben déjà tu peux taper dans le bas, milieu et haut de lexterne donc ça permet de tourner.

Oui quoique à part le haut, le reste des zone c'est souvent post douloureux. Maintenant reste à savoir si le fémoral peut être spoté. J'étais pas trés fan à l'idée de me piquer le pec et la fesse c'est clair et net que j'y arrive pas tout seul
 

Vidéo d'un mec qui se spot la cuisse. J'ai pas l'impression que c'est le vaste externe ça
 
Oui quoique à part le haut, le reste des zone c'est souvent post douloureux. Maintenant reste à savoir si le fémoral peut être spoté. J'étais pas trés fan à l'idée de me piquer le pec et la fesse c'est clair et net que j'y arrive pas tout seul

Je préfère le milieu, mais pour le bas je suis d'accord.
Une fois j'avais piqué très proche du grand femoral et j'avais bien douille.

Le pec je comprends mais le cul c'est un coup à prendre et un peu de souplesse, sinon assis je trouve que c'est un peu plus facil.
 
Bonjour à tous,

Je viens partager mon expérience pour avoir spoter un peu partout.

Deltoïde
Le plus facile pour moi est dans les deltoïdes. Facile d'accès et casi indolore.

Fesse
Je m'assier sur une chaise et je tappe dans le haut externe. Indolore contrairement à debout ou je souffre...

Biceps
Je le spot uniquement avec aiguille a insuline. C'est long et 1 fois sur 2 je morfle pendant 1semaine avec abcès.

Triceps
Pareil que pour les biceps.

Quadriceps
Attroce douleur pendant 1semaine je marche très mal. Pendant l'injection aucune douleur.

Pectoraux
Je spot a l'aiguille a insuline. Casi pas de douleur a l'injection mais parfois j'ai abcès et douleur pendant quelque jrs.

Je vais essayer dans les trapèze et grand dorsal, je viendrais vous donner mon ressenti.

Bon spot à tous!!
No pain no gain
 

Publicité Stéroïdes

Haut