Gérartorix
Well-Known Member
Ta question n'est pas claire...reformule please.Salut tout le monde.je n arrive pas à trouver la discussion sur la technique qui permet de tout injecter le produit même dans l aiguille.
Ta question n'est pas claire...reformule please.Salut tout le monde.je n arrive pas à trouver la discussion sur la technique qui permet de tout injecter le produit même dans l aiguille.
Je reformule ma question.comment injecter tout le produit contenu dans l seringue et dans l aiguille.merci
Ayant essayer c'est plus optimale de faire normalement
Perso des que je fais avec une bulle d'air au fond il en reste tout pareil
De plus je trouve le retour veineux moins efficace
Bonsoir messieur technique à prendre ou à laisser mais déjà vu des gars qui, aprés avoir piqués, retirent la l'aiguille de la seringue, piquent dans la vial et souffle doucement dans l'aiguille et le reste repart dans la vial.
C'est une technique courante, maintenat vous en faites ce que vous voulez
On est d'accord .Y a pas mieux pour mettre des bactéries dans la vial.
Ca me rassure de voir que beaucoup on une goute minime qui s'injecte pas. J'a tenté la technique de la bulle d'air mais le produit n'a pas spécialement l'air de s'injecter un peu plus.
J'avais laissé prés de 0.4ml d'air et au moment ou vous entendez un "psht" rentrer dans le muscle y a juste à prier car c'est douleur assuré pendant 10j
D'ailleurs on voit pas beaucoup de retour sur spoter le fémoral droit (partie du dessus de la cuisse). Jvoulais savoir si certains tentaient cette zone car ça permettrait d'avoir 2 spots différents sur le quadri
Ben déjà tu peux taper dans le bas, milieu et haut de lexterne donc ça permet de tourner.
Oui quoique à part le haut, le reste des zone c'est souvent post douloureux. Maintenant reste à savoir si le fémoral peut être spoté. J'étais pas trés fan à l'idée de me piquer le pec et la fesse c'est clair et net que j'y arrive pas tout seul