sites d'injections IM

Ok merci
Petite question savoir le mode de conservation si il et préférable de fair l'injection le matin ou le soir et si je peut fair du sport tout de suite après . Merci

Savoir le mode de conservation??? (rien a voir avec le sujet)
Si j'ai bien compris ta question, deja que veux tu conserver?....huile ou pas?
Pour le moment d'injection ca depend tjr du prod. Certain dorment tres mal juste apres l'inject de testo propi ou autre esther rapide.

Sinon j'inject souvent avant ou juste apres le training, ca permet de mieux le diffuser grace au sang qui circule plus au niveau du muscle entrainé.
Ex: je pique les cuisse avant de squatter.
 
désolé de te contredire bulkman mais moi je ne ferais pas ça !
piquer un quadriceps par exemple et l'entrainer juste derrière , c'est pas une bonne idée à mon avis ! une intramusculaire , ça reste une blessure , "même minime" , car tu as transpercé ton muscle et s'entrainer sur une blessure , c'est jamais très bon !
par contre l'idée de piquer juste après , ça ca peut être une bonne idée ! là oui , je suis d'accord !
la meilleure méthode de diffusion reste toujours un massage de 5 mn de la zone où à été injecté le produit !
 
Ouais mais il vaut mieux piquer 8 heures avant pour avoir toud les benefices...
Tu spotes les deltos si tu fais les jambes. Ainsi de suite...
 
désolé de te contredire bulkman mais moi je ne ferais pas ça !
piquer un quadriceps par exemple et l'entrainer juste derrière , c'est pas une bonne idée à mon avis ! une intramusculaire , ça reste une blessure , "même minime" , car tu as transpercé ton muscle et s'entrainer sur une blessure , c'est jamais très bon !
par contre l'idée de piquer juste après , ça ca peut être une bonne idée ! là oui , je suis d'accord !
la meilleure méthode de diffusion reste toujours un massage de 5 mn de la zone où à été injecté le produit !

Et dsl de te le dire mais ton avis....pour moi il vaut ce qu'il vaut.
Et arrete avec tes points d'exclamations a la fin de toutes tes phrases, je sais pas ce que tu cherche a faire passer en ecrivant comme ca mais ca donne pas envi de te repondre posément. Ca fait juste penser a un ado qui cherche a se faire entendre.(petit hs...)
Et honnetemnt je risque pas grand pbl a entrainer un muscle ou jai fait une IM juste apres, je spote avec des oranges de 16 a 25mm.
 
perso,je suis plus d'accord avec BULMAN
une piqure,qui est une micro perforation,est une lésion insignifiante,pour le muscle,par rapport par exemple,a un gros training,ou la,les lésions du muscle,si l'entrainement est réussis,seront plus importantes.
de plus,je pense que c'est tout benef pour,la répartition,donc l'assimilation,du produits,par accélérations,des flux veineux et autres
ce n'est que mon avis.......................
 
perso,je suis plus d'accord avec BULMAN
une piqure,qui est une micro perforation,est une lésion insignifiante,pour le muscle,par rapport par exemple,a un gros training,ou la,les lésions du muscle,si l'entrainement est réussis,seront plus importantes.
de plus,je pense que c'est tout benef pour,la répartition,donc l'assimilation,du produits,par accélérations,des flux veineux et autres
ce n'est que mon avis.......................
juste pre training je sais pas si le produit aura le temps de se diffuser surtout si c'est un esther long...
j'ai toujours entendu que le top c'est de spoter le matin pour un training le soir ou le soir pour un training le matin ( surtout avec de la propio)
 
oui,mais,je parlais pas de la bio- disponibilité du produit,dans le corps,pour les effets
mais simplement,de son évacuation et dispersion,plus rapide,du site de l'injection...
 
arrete avec tes points d'exclamations a la fin de toutes tes phrases, je sais pas ce que tu cherche a faire passer en ecrivant comme ca mais ca donne pas envi de te repondre posément. Ca fait juste penser a un ado qui cherche a se faire entendre.(petit hs...)

bon , je te l'accorde , j'ai un peu abusé sur les points d'exclamation . je tâcherais d'en mettre moins à l'avenir .
sinon , ado , je ne lui suis qu'en cure quand les boutons réapparaissent ! ... :p
allez , fin du hs ...
 
beaucoup conservent les fioles au frigo mais en principe ce n'est pas nécessaire , juste température ambiante à l'abris de la lumière est suffisant .
 
JAMAIS une huile au frigo.
Le but d'une suspensiin huilleuse est de permettre au produit de rester stable a temperature ambiante.
Arrete d'affirmer des conneries Body... Essaye de mettre de l'huile au frigo et regarde.
Perso j'ai jamais entendju personne faire ca.
Sinon tu as raison pour la lumiere.
 
j'en connais certains qui m'ont dit le faire et je l'ai même vu de mes propres yeux chez un pote bien bien balèze ( et c'était de la testo à ce qu'il m'a dit) mais c'est vrai que j'ai pas été voir la tronche de ses fioles dedans ...
ça donne quoi comme résultat ? le produit n'est plus utilisable par la suite ?
 
Met ton huile d'olive au frig pour tester cette nuit.
Mais au final nn a part un risque de precipitation ya pas grand risque, a part perdre ta tune.
 

Publicité Stéroïdes

Haut