sites d'injections IM

Les gars, les noirs elles existent en 30mm 40mm et 50mm. C'est lesquelles les votre?
Je suis que vers les 16% en gras. C'est pas énorme énorme mais j'avoue stocker un peu dans les fesses plus qu'ailleurs lol.

moi c'est 38mm
j'avais acheté cette longueur d'après un post vu sur MESO
mais je m'en sers uniquement pour tirer l'huile,
parce que je spot only BIBI :D
avec les oranges 25mm

Screenshot_2019-02-07-10-13-47.png

J'ai déja pas les couilles de spotter dans les épaules, alors dans mes biceps adorés, je me vois mal le faire. Bon, j'ai acheté des noires de 50mm, si je ne fais pas d’abcès,ce sera la preuve que j'ai un gros c..

le win aqueux est reconnu pour être assez douloureux
cette molécule est plutôt toxique
à 41 ans,j'essaie de limiter les risques

mais c'est vrai que les sensations pourraient être intensifiées. ..

Re tout le monde,

Afin de répondre à la plus part des questions que j'ai lu.

Alors pour spoter correctement il faut injecter le produit dans le muscle.

En fonction de vôtre BF vous devrez piquer plus profondément si vous êtes plus gras et devrez allez moins loin si vous êtes plus sec.

En moyenne vous pouvez piquer a 2cm de profondeur. Placer l'aiguille bien droite par rapport à vôtre cite d'injection (90°)

Personnellement je ne m'injecte qu'avec les bleues qui sont assez fine, si je spot avec les verte je fini par plus savoir rentrer et ça fait trop mal...

Je spot uniquement fesses et épaules en changeant a chaque fois pour laisser le muscles évacuer le produits. Ex: épaules gauche, puis droite, fesses droite et fesses gauche dans le sens d'une horloge pour avoir facile à me rappeler ou je dois piquer ensuite.

Voilà les gars en espérant vous avoir aidé!!
A plus tard

tout dépend du produit mais en EOD ca m'arrive régulierement de spotter le même endroit si j'ai pas de douleur apparente. Parfois même 2 fois le même endroit le même jour mais c'est plus rare

Par contre tu douilles bien
C'est pour les z'hommes :cool:

Je déguste tellement avec le win que je dois m'injecter avec seringues a insuline.

La je ne sens pas trop la douleur les jours qui suivent, si j'utilise IM je sais plus bouger la partie ou j'ai injecté...

Au début j'avais peur de perdre du produit a cause de la longueur de l'aiguille mais ça va j'ai le ressenti du produit.

Qu'est ce qu'on ne fait pas pour un peu de muscles!!! Mdr

Un site intéressant pour les débutants en injections ; http://www.picsolution.com/fr/conse...10-etapes-de-l-injection-intramusculaire.html

Une astuce que j'ai trouvé sur un autre site, quelqu’un fait de cette façon ?
"Plusieurs auteurs conseillent d’utiliser la technique dite du «trajet en Z» : tendre la peau préalablement à l’insertion de l’aiguille en la faisant glisser de quelques centimètres avec la main qui ne tient pas la seringue. Objectif : que le trajet sous-cutané de l’aiguille ne soit plus aligné avec le trajet intramusculaire dès lors que la peau est relâchée après l’injection. Ceci semble réduire la douleur et les réactions locales en diminuant le reflux du liquide injecté vers le tissu sous-cutané."

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes