sites d'injections IM

ATTENTION ! À midi j'étaie très pressé pour faire mon injection ( faut jamais) je prépare ma seringue avec mes 2 produits en tout 2 ml et j'ai pas aspiré pour voir si j'étaie dans une veine ( j'aurais pas du) même pas 10sec apres l'injection une grosse crise de toux !!! Ça me démangeais dans la gorge et je toussé fort et plus pouvoir m'arrêter ... Et j'ai chercher pourquoi et je suis tombé sur des archives de MEM , en faite j'ai mis de l'huile dans une veine et c'est venue au poumons , j'aurais pue y rester les mecs ... Là tout va bien , mais attention les gars , sinon c'est comme une noyade !

J'espère que ça va faire réfléchir plus d'un (surtout moi)
 
Aie fais gaffe quand même poto !!!
Ça m'est déjà arrivé, mais j'avais carrément eu des bouffées de chaleur !!! Gueule rouge, yeux injectés de sang...même mes collegues l'avaient vu...
Et les soir un putain de mal de crâne et fatigue extrême...
J'ai vraiment balisé !!
 
Grave que j'ai eu peur aussi ,j'ai même transpiré des tibias!! Toi c'était un ester court ou long ? Un huileux aussi ? Ya pas d'examen à faire ?
 
C'est un phénomène que je ne comprends pas en fait.

Que tu tousses parce que le produit picote quand tu met dans veine, okay.
Mais si tu as bien retiré tout l'air et vu que certain pro se font ça en intraveineuse, pourquoi y a t il un soucis?
 
En faite ça arrive uniquement avec les huileux , ça bouche un récepteur au niveau des poumons, quand on cherche sur Google on tombe direct sur le sujet sur MEM c'est une archive
 
Grave que j'ai eu peur aussi ,j'ai même transpiré des tibias!! Toi c'était un ester court ou long ? Un huileux aussi ? Ya pas d'examen à faire ?
Ouais c'était de l'Enanthate...
Le lendemain j'étais fievreux, mais après plus rien...ca fait bien 6 ans de ca déjà...
 
Mattew merci ça me rassure , mais moi c'était pas aussi sévère que toi je penses pas que j'aurais les mêmes ES
 
85% de psychologique.

Tu m'aurais vu le lendemain de ma première injection de proprio où la douleur était intense.

Je croyais que j'allais perdre ma guibole :p
 
Bonjour je viens partager ma premiere injection im...
Alors j ai un peu flipper , j ai entré 1ml d air dans la fiole l ai retourné et aspirer tant bien que mal 1ml de produit avec une orange.
Je l ai remplacer par une bleue 23g 0,6 fois 25mm, chassé la bulle d air...

Desinfection de la fesse et j ai entré l aiguille jusqu au culot et injecté doucement; sa piquote un peu mais sans plus, je penseai sincèrement que sa serait plus difficile...

Voila mon retour sur une im fesse
 
im

:D t’inquiètes après c'est comme ds du beurre , enfin tant que tu tournes pas au Esther court. Là faut vraiment varier les points de spot. Sinon risque d'induration, abscés ect... mais bien pour l'hygienne c'est un des points les plus important !!!
 
D accord c le primo de chez xbs , je commencerais que en septembre mais je voulais tester mon courage d ou cet essai....
Par contre beaucoup parle de verte et noire, les vertes sa fait peur 4cm ...
contre 2,5 la bleue , enfoncé au culot sa fait quand meme un bon intra tu pense?
 
Pour le fessier je n'y vais que à la verte.
Cuisse à la bleue.

J'avais compris que c'était ce qu'il fallait pour ces 2 spots pour avoir le muscle.

Mais comme désormais on sait que même en SC le produit circule, si tu flippes, ne te prend pas la tête, le produit arrivera :p
 
Pour le fessier je confirme la verte:)
Moi de toute façon je ne fais que le fessier une sur deux gauche puis droite.:)
Moi je n ai pas le courage de faire ailleurs::eek:
 
bon les gars , je vais clôre le débat une fois pour toute .

j ai testé les 3 : verte , noire et bleu dans le fessier sur des cures différentes et le résultat est le même après analyses : les 3 fonctionnent aussi bien !
donc c est juste une histoire de confort ... arrêtez de vous prendre la tête ! :) ;)

par contre , pas de noire ni encore moins de verte dans les petits muscles !!!
 
bon les gars , je vais clôre le débat une fois pour toute .

j ai testé les 3 : verte , noire et bleu dans le fessier sur des cures différentes et le résultat est le même après analyses : les 3 fonctionnent aussi bien !
donc c est juste une histoire de confort ... arrêtez de vous prendre la tête ! :) ;)

par contre , pas de noire ni encore moins de verte dans les petits muscles !!!

Je confirme, pour ma part meme les Orange sont viable pour des IM dans les deltoides par exemple.
Perso comme je suis pas gras, les bleu me font cuisses et fesses sans le moindre soucis.
Pas besoin de forger jusqu'a l'os pour obtenir une bonne IM :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut