sites d'injections IM

Je pense que le volume max dépend un peu du volume musculaire de la personne, on peut se permettre un peu plus si on a l'épaule de Ronnie Coleman.

Peut-être peut-être pas. Di tu fais une injection très lente qui laisse le temps au produit de se diffuser peut-être. Mais les données sont pour une injection normale avec des patients de corpulence normale.
 
Salut la team, vous utilisez quelle aiguille pour les injections au niveaux des dorsaux et des pecs? Niveau douleur ca donne quoi? je sature au niveau des fessiers, lol
 
Merci pour vos réponses.
Pour les fessiers j’utilise les noirs 0,7x25 et les épaules les oranges 0,5x16. J’avais peur que les aiguilles à insulines soient trop petites pour les epaules
 
pour le ventroglute vous avez un moyen simple de repérer le spot ? j'ai vu des dizaines de vidéos ça semble toujours un peu varier, et j'aimerais bien tourner des delt
 
Sinon à part les insulines, pour oec et épaules. Vous gardez la seringues et mettez des jaunes plus petites, nickel.
;)
 
Bonsoir ,
J’ai fait une injection sur la fesse avec une aiguille verte au moment du spot le produit n’est pas rentré. Donc j’ai du changer d’endroit sur la fesse mais une bonne flaque de sang a coulé. C’est normal que le produit n’est pas rentré ?
 
Bonsoir ,
J’ai fait une injection sur la fesse avec une aiguille verte au moment du spot le produit n’est pas rentré. Donc j’ai du changer d’endroit sur la fesse mais une bonne flaque de sang a coulé. C’est normal que le produit n’est pas rentré ?
Hola
Essaye avec une noir pour voir si ça part mieux et éviter de forcer sur le piston, pour le sang tu as fait un retour avant d'envoyer ? Sinon c'est rien t'as touché un vaisseau en retirant l'aiguille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut