sites d'injections IM

Mais attention , perso j'ai testé plusieurs fois en SC avec 1,5ml jusqu'à 2ml et ça me fait mal , des brûlures, inflammation pendant plusieurs jour,une boule sous peau qui persiste
 
Ha merde pour le moment je ne sent rien sa fait pas très longtemps non plus verrai demain , moi sa ma fait sa av la gh
 
Il y a une taille moyenne par lieu d'injection pour atteindre le muscle en Im.

Pourquoi dans le médical, on se fait chier à faire du 40 ou 50 dans le fessier et 25 dans les épaules.

25, c'est intra musculaire enfant, ça passe tout seul dans les épaules.

Je peux vous dire que dans le milieu pro, on ne fait rien en sous cut.

Le sc, ça passe pour les trt, style, 0.2 ou 0.3ml et encore.

Le jour où vous allez chopper un abcès avec les Ugl qu'on utilisent, vous verrez bien.

16mm dans le fessier, c'est n'importe quoi.
Dans le devant de l'épaule (deltoide antérieur), ça passe pour un mec très sec.

J'ai eu un gars qui a envoyé en sous cut dans le côté de l'épaule, propio Arl, ça s'est mal terminé, inflammation, douleur, etc.

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais faudra pas pleurer.

Il y a des règles d'injections et d'asepties propres.
 
0.6X25 ça passe nikel dans les épaules. Les 16mm je m'en sers pour piquer dans les triceps et je précise que je ne suis pas gras, alors dans la fesses faut même pas espérer toucher le muscle.
 
Mais attention , perso j'ai testé plusieurs fois en SC avec 1,5ml jusqu'à 2ml et ça me fait mal , des brûlures, inflammation pendant plusieurs jour,une boule sous peau qui persiste

perso , je spote pas les huileux en SC mais si il le fallait j enverrais pas plus de 1 ML par point d ' injection !
quand je vois déjà les jolies petites boules que ça me fait avec l' HCG ! ... :eek:
 
Dans les épaules je vois sur spotinjection qui il a plusieurs point pour injecté,
Quand je suis congestionné j'aperçois de nombreuse veines alors vraiment comment ètre sur de passer à travers?
peu t'on les traverser sans risque de problème car en profondeur on est que dans le muscle
En sous cutané du coup je mis risquerai pas :eek:
 
Maître Yoda a dit;

En sous cutanée des abcès avoir tu peux, même si à faible dosage la seringue tu utilises.

En IM tout tu feras, y compris quand dans l'épaule tu t'injecteras.
 
Non pas compris ce que j'ai voulu dire je complique toujours les choses:rolleyes:
Vue le nombre de veines qui passent sur les épaules, si je fais une IM avec des 25 es ce grave si l'aiguille traverse un veine?
Bien sur je ferai l'aspiration mais si elle a traversé la veine y aura pas de sang mais l'aiguille sera quand mème dans la veine :confused:
 
Pour les IM c'est grave si ont a une petite bulle d'air au niveau de l'embout de l’aiguille?

J'ai jamais fait de cure injectable, mais je compte bientôt m'y mettre, j'ai donc commencé a m’entraîner avec les seringue :D
J’enlève tout l'air de la seringue avec la "première aiguille", mais au moment ou je change l'aiguille "deuxième aiguille" il y a toujours une petite bulle d'air qui reste.
 
Si tu appuis légèrement sur le piston normalement la bulle d'air part et tu as un tout petit peu de produit qui coule le long de l'aiguille ;)
 
Bah tu pousse sur le piston fiston tu la tapotte l'aiguille vers le haut et t'enleve l'air avant de piquer .
Perso toujours 0.45 x 5 dans le quad et royal !
 
Perso je prends le produit genre 0,5 ml après j'aspire que de l'air ,après je change l'aiguilles et je repousse toute l'air, comme ca aucune perte de produit :)
 
Au niveau de la seringue je retire toute les bulle, le problème c'est quand je change l'aiguille, je retire la première utiliser pour la fiole et je met la deuxième pour injection, même si je vide tout le produit, "aiguille ver le haut" en tapotant, j'ai souvent une petite bulle d'air sur l'embout de l'aiguille.
Je vais essayer comme tu dit Juju :D
Seringue 5ml
Aiguille Verte 0.8x25
 
A d'accord je comprend, c'est vrais pas grave une petite boule d'air,il me semble même que j'avais lue que @yoda laissé une bulle d'air pour pouvoir injecter tout le produit
 
piquouze

je ne suis pas un adepte j ai la trouille déjà avant la piquouze, ma femme ne veut pas me les faire et je commence ma 1er cure en janvier ouille mdr:)
 
Commence par des injections faible en volume d'huile et avec des petites aiguilles.

A mes débuts je m'étais fait la main avec des 16mm dans l'épaule et de la vitamine B12.
 
Pour les deltoides et quadriceps vous utiliser quoi comme aiguille?
Avec aiguille Verte 25x0,8, ça doit le faire, non? :confused:
 
Dernière édition:
Pour les deltoides je prends les oranges et pour les quadriceps les noirs vertes pour les fesses
 

Publicité Stéroïdes

Haut