sites d'injections IM

Salut les gas j'aimerai savoir pourquoi c'est nécessaire de changer d'aiguille? D'après ce que j'ai compris il faut prendre le produit avec une aiguille et ensuite changer d'aiguille pour piquer, pourquoi? Merci
 
Et faut-il changer de seringue a chaque injection? je pense que oui mais je veux être sur.. Et dernière question, pendant 10 semaine je vais piquer tous les deux jours, je peux piquer uniquement les fesses ou c'est mieux que j'alterne, fesse, épaule, fesse, épaule..? Merci
 
nooooon, tu peux la garder !!

Tu peux garder la même aiguilles pour toutes la cure, puis la faire tourner avec tes potes, comme sa tous positif au vih :D

Non sans rire, c'est pour des question d’hygiène, à partir du moment ou ton aiguilles touches quelque chose elle n'est plus stérile.

Et pénétré un corps étranger non stérile dans ton corps, c'est pas super, tu risque l'infection.

De plus au prix des aiguilles quel intérêt de ce priver et de prendre un risque ?

Je te répond mais ne te félicite pas tu aurais vraiment pu trouver la réponse avec un peu de recherche !!
 
Et faut-il changer de seringue a chaque injection? je pense que oui mais je veux être sur.. Et dernière question, pendant 10 semaine je vais piquer tous les deux jours, je peux piquer uniquement les fesses ou c'est mieux que j'alterne, fesse, épaule, fesse, épaule..? Merci


Ah mais en plus il rigole pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au vues de tes conaissance extrêmement limité, je te conseil de ne surtout pas faire de cure. :mad:

A voir comme tu connais les aiguilles, je n'imagine même pas tes conaissances en Anabo. :rolleyes:

CARTON ROUGE
 
ce forum est une mine d'or pour qui utilise la fonction recherche Mickych
quant a ta question,elle est de santé publique,risques infectieux
 
J'ai bien dis je pense que oui mais je veux être sûre.. Donc pourquoi ce besoin de vouloir prendre de haut??? Toute votre vie vous avez utilisé des seringue? Moi je ne suis pas médecin ou infirmier j'ai jamais fais de piqure donc normal que je pose la question non? Pour descendre ya toujours des volontaires mais pour répondre sérieusement aux questions c'est plus la même chose.. Donc pour la progression il y a une différence entre piquer que les fesses et alterner avec d'autres spots? Si c'est pour critiquer ne perdez pas votre temps à répondre je ne lirai pas et je ne répondrai pas ne perdons pas notre temps. Merci.
 
7 jours de vacances forcée pour réfléchir
je t'avais déjà prévenue,MICKYCH,au sujet du ton que tu emploie
je le redis,il y a une fonction recherche sur ce forum,et si tu ne veux pas faire l'effort de chercher,ne t’étonnes pas de certaines réponses
on est pas a ta disposition et il faudrait que tu apprennes un minimum par toi même
 
Beaucoup de personnes utilise la même aiguille pour la fiole et pour l'injection, mais il vaut mieux ne pas prendre de risques!
Au prix que ça coûte change tout le temps les aiguilles et seringues...
Profite du temps de ban pour faire des recherches et apprendre un peu plus a ce sujet.
 
surtout que les aiguilles utilisées pour extraire de la fiole, deviennent émoussées et donc impropre pour piquer par la suite...
 
Pourquoi forcé DIVERS ?? pour nous c'est un vrai repos :D

Pas faux GDS, de plus, quand tu plante une aiguilles dans le muscle, souvent elle s'abîme (le bout).

du coup quand tu réutilise pour l'IM l'aiguille pénètre moins biens, et par conséquent tu ressent une douleurs plus importantes.
 
du coup quand tu réutilise pour l'IM l'aiguille pénètre moins biens, et par conséquent tu ressent une douleurs plus importantes.

oui c'est ce que j'indiquais qd je parlais d'aiguille émoussée,

pour éviter ça: il faut changer d'aiguilles à chaque étape, vu le tarif cela pose pas de pbs!
 
Bonjour a tous. Il ne faut jamais utiliser la même aiguille pour prélever dans la fiole et piquer ensuite. L aiguille de prélèvement est desterilisée des l instant où elle touche quoique ce soit qui a été exposé à l air libre. Nous. Infirmiers on utilise toujours deux aiguilles par injection. Une pour prélever et une pour piquer.
 
Bonjour à tous,
Je me joins au sujet juste pour savoir qu'elle genre d'aiguille prenez vous pour prelever dans la fiole? Merci :)
 
Bonjour nissart006 pour préparer tu prends une aiguille rose appellée trocart ou pompeuse, pour piquer tu prends une aiguille verte. Le fait d avoir deux couleurs d aiguilles différentes nous permet de bien faire la différence entre l aiguille avec laquelle on prépare et celle avec laquelle on pique. La rose est aussi beaucoup plus grosse ce qui facilite les transfert de liquides lors des préparations. Cela dit, tu peux parfaitement préparer une injection avec une aiguille verte. Cela ce fait sans problème,il faut juste que tu pense bien à la changer et en prendre une neuve pour injecter. Par soucis d économie une boîte d aiguilles vertes suffira bien. Tu peux aussi te piquer avec des aiguilles noires (également prevues pour les IM) qui sont un peu plus fines et donc qui font moins mal. Cela dit, pour la préparation c est pas le top. Tu trouveras ca dans toutes les pharmacies.
 
Cc tous le monde merci a toi pour ces renseignement je prenais qu'une aiguille pour le prélèvement et l'injection
 
Je suis sûr que tu as senti la différence de qualité et faciliter de pénétration, avec moins de douleur!

Tes fesses te remercient! ;-)
 
Salut tout le monde, je vois que chacun a ses préférences pour la couleur d'aiguille.. Moi je pense partir sur les noirs pour les épaules et les vertes pour les fesses qu'en pensez vous? Sachant que je pense être normal je ne suis pas tout secs mais je ne suis pas non plus "gras".. Et j'ai vu que les roses était conseillés pour extraire le produit. (C'est ma première cure)
 
Salut ! oui les roses pour aspirer mais pour les épaules, que l'on me corrige si je me trompe, les bleues (0.6x25) sont préférables.... les noires (07x40) je les utilisées pour les fesses.
Moi je commence ma cure en janvier, sa sera vaste externe et épaules avec aiguilles bleue pour les 2
 

Publicité Stéroïdes

Haut