Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au Maroc y’a que de la Genotropin 16UI a 100€

androtardyl et susta 5€ max
Et les capsules c’est 10€ les 30

Et si tu connais quelqu’un qui taff a l’hosto c’est moins cher
 
Gros fait tourner les plans la

J'y passe souvent en algérie, c'est quoi la technique ? ^^

Ya quoi de possible ? Testo? et GH?

Lol j'ai plus de plan c'est vieux mais moi j'avais pris en France a quelqu'un qui en ramèner de la bas

Honnêtement je sais pas trop comment ça ce passe, je suppose que tu vas a la pharmacie tu demande et ça ce passe bien lol

Tout ce que je sais c'est quelle est bonne et pas bien cher :D
 
Lol j'ai plus de plan c'est vieux mais moi j'avais pris en France a quelqu'un qui en ramèner de la bas

Honnêtement je sais pas trop comment ça ce passe, je suppose que tu vas a la pharmacie tu demande et ça ce passe bien lol

Tout ce que je sais c'est quelle est bonne et pas bien cher :D
J'avais un poto aussi chez nous qui me ramenait de l'andro du bled putain la qualité et perso je sais pas vous mais apres les injection sa me latais de ouf pendant 2 jours
 
J'essaierai tiens.

Je dirais que je suis sous TRT mais j'ai pas mon ordonnance de France.

On verra bien ce qu'il me dit.

Prêt à payer le prix, on va tout tenter.
 
Salut les potos,

je sais que chacun d'entre vous l'attendait avec impatience, et je viens juste de la recevoir.

La fameuse analyse Janoshik du Primobolan 300

Regarde la pièce jointe 18867

Alors certes, ce n'est pas 300mg/ml mais 275mg/ml mais c'est quand même pas mal pour un primobolan.
Je rappelle qu'une fiole de 3g (enfin, 2,75g ;)) de methenolone enanthate de chez Andro coûtait 141€.
Ce qui revient à +/- 50€ le gramme de primo.

La date de commande des fioles de Primo 300 était fin Aout, et Andro l'a envoyé en livraison la veille de leur Garde à vue. Ce sont des fioles COLLECTOR !

Alors, pour tout avouer, je suis très content parce que :

1. J'ai toujours été content des produits de cette source, et ça ne fait que remettre l'église au milieu du village
2. J'ai pas perdu ma tune :D
Ca va faire taire les mauvaises langues :rolleyes:
 
Salut les potos,

je sais que chacun d'entre vous l'attendait avec impatience, et je viens juste de la recevoir.

La fameuse analyse Janoshik du Primobolan 300

Regarde la pièce jointe 18867

Alors certes, ce n'est pas 300mg/ml mais 275mg/ml mais c'est quand même pas mal pour un primobolan.
Je rappelle qu'une fiole de 3g (enfin, 2,75g ;)) de methenolone enanthate de chez Andro coûtait 141€.
Ce qui revient à +/- 50€ le gramme de primo.

La date de commande des fioles de Primo 300 était fin Aout, et Andro l'a envoyé en livraison la veille de leur Garde à vue. Ce sont des fioles COLLECTOR !

Alors, pour tout avouer, je suis très content parce que :

1. J'ai toujours été content des produits de cette source, et ça ne fait que remettre l'église au milieu du village
2. J'ai pas perdu ma tune :D


Tiens tiens andro était vraiment un voleur :rolleyes::rolleyes:
 
Ca va faire taire les mauvaises langues :rolleyes:
Alors la javoue je suis sur le cul jaurais jamais cru que pour le primobolan cetait possible une concentration aussi haute comme quoi moi le premier a cru le contraire.

Parcontre je le repete on juge pas un labo a ''une' seule analyse. Moi jai preparer un bon nombre de ga avec andro moi le premier jai jamais eu de soucis sauf avec un boldo je ladmet. Une grande majorite on cracher dessus apres le test de simo qui etait abuser certe mais en rien sa ne metait en cause la majorite de leur travail.
 
Pour la gh en Algérie c’est 25e le stylo de 15ui mais c’est devenu très compliqué d’en sortir faut bien connaître le pharmacien.
Avant c’était très facile maintenant même au bled ils font des manières pour les produit pharma.
Androtardyl au Maroc c’est 4e je confirme j’en ai ramené plein de fois mais ils sont de plus en plus en strict sur les medicament
ils commencent à demander des ordonnances etc...
Le top reste de bien connaître un pharmacien là bas.
 
Pour la gh en Algérie c’est 25e le stylo de 15ui mais c’est devenu très compliqué d’en sortir faut bien connaître le pharmacien.
Avant c’était très facile maintenant même au bled ils font des manières pour les produit pharma.
Androtardyl au Maroc c’est 4e je confirme j’en ai ramené plein de fois mais ils sont de plus en plus en strict sur les medicament
ils commencent à demander des ordonnances etc...
Le top reste de bien connaître un pharmacien là bas.

Pour les androthardyl tu peux l'ai ramenée directement dans la valise LOL ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut