Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:confused: Y'en a marre vraiment.. !

Moi, je vais faire analyser tout ce que je vais acheter maintenant. Plein le sac d'acheter sans savoir !

Surtout que pour le Parabolan, c'est vachement plus cher que la Tren !

Dans la file d'attente chez moi : anavar Andro, Primobolan Pharmaqo. Je publierai ici
 
Je discutais cette semaine avzc un cadre haut placé du milieu des industriels pharma, et il m’expliquait que toutes les molécules produits par les industriels actuellement ne se valait pas, même si la molécule identifiée est bien la bonne, que ça dépendait de tellement de paramètre etc etc...
Tout ça pour dire qu’il me confiait que depuis que la production des matières premières a été confiés à la chine et l’Inde la qualité des molécules seraient dégradées.

C’est pourquoi les anciens, qui tournaient avec les molécules originales pharma, avaient des supers résultats avec que dale.
Et à cela tu ajoutes le sous dosage, et le fait que se soit pas la bonne molécules ... et bin c’est cool
 
Surtout que le prix du para est élevé
Ça change de l'époque
Les anciens me racontaient qu'ils allaientont prendre leur para à la pharmacie, certains clients devenaient fous quand la pharmacie était hors stock ^^
Et aujourd'hui le para c'est de la tren E sous dosé... bordel...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut