Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Juste comme ca, je rappelle que c’est du para MR qui a été testé et non la marque Valkyrie. Donc meme si le test du primo revient au bon dosage et molécule, ca ne changera rien au fait que le labo MR n’a pas dosé son para comme il faut. Ça changera quelque chose pour le revendeur qui est @musclesfax il pourra se pavaner sur le forum avec un ton encore plus condescendant qu’il le fait déjà, mais pour nous consommateurs MR sera toujours remis en cause quant a sa légitimité...
 
Juste comme ca, je rappelle que c’est du para MR qui a été testé et non la marque Valkyrie. Donc meme si le test du primo revient au bon dosage et molécule, ca ne changera rien au fait que le labo MR n’a pas dosé son para comme il faut. Ça changera quelque chose pour le revendeur qui est @musclesfax il pourra se pavaner sur le forum avec un ton encore plus condescendant qu’il le fait déjà, mais pour nous consommateurs MR sera toujours remis en cause quant a sa légitimité...


J'ai expliquer que n'importe quel client avec n'importe quel produits acheté chez nous, nous sommes prêt à payer pour tester, je vois pas pourquoi tu mets valkyrie dans l'histoire ?
DIDI veux tester ces primos Valkyrie j'ai dis OK, si quelqun à du MR ou parapharma, je dis pas non ?!!
 
Juste comme ca, je rappelle que c’est du para MR qui a été testé et non la marque Valkyrie. Donc meme si le test du primo revient au bon dosage et molécule, ca ne changera rien au fait que le labo MR n’a pas dosé son para comme il faut. Ça changera quelque chose pour le revendeur qui est @musclesfax il pourra se pavaner sur le forum avec un ton encore plus condescendant qu’il le fait déjà, mais pour nous consommateurs MR sera toujours remis en cause quant a sa légitimité...
Libre à n'importe qui d'envoyer du MR en analyse.
 
Je pense que tout le monde est sur les nerfs et que certains parlent sous le coup de la colère.
Mf est vendeur,non producteur donc à lui de voir avec le fabriquant,de faire part de son mecontentement et c'est au fabricant MR de rectifier le tir.
 
En ce qui me concerne, je ferais plus confiance à @musclesfax qu'a @simobbuilder
Plus crédible à mes yeux et de bien meilleure moralité

Je rappelle juste que ce dernier a ouvert un post intitulé " full andro ... " ou il use de superlatifs élogieux sur ces produit
Bien évidemment pour profiter de larges avantages ce n'était pas de trop

Il a été l'un des premiers à venir mollarder sur androgenix après que celui ci soit tombé

Je savais que un jour t'allais cracher ta haine et ta frustration, c'était prévisible d'un professionnel de lèche comme toi, et ta petite secte signal/whatsaap à passer le temps à vous entre sucer entre vous, et à envoyer la drouuuuuuugue :D

Effectivement j'ai ouvert le topic, full androgenix et le voilà:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/une-full-androgenix-au-vietnam-simobbuilder.20031/

Je serai curieux de voir où j'use les superlatifs élogieux pour profiter des larges avantages mdr

Quels avantages déjà?
J'ai tourné avec leur produits pendant tout mon séjour au Vietnam, et j'ai également commandé le mix avec @Theotren.
Je sais pas si tu doutes aussi de theotren, mais si tu te rappelle bien j'ai invité tout membre doutant de mon retour d'analyser le mix de chez theotren, t'aurais pu faire cela au lieu de m'accuser.

Et oui j'ai été arnaqué, le mix a été fait par pano personnellement, j'ai encore tout les screen de notre conversation sur signal et tout cela avant que je devienne rep.

Je suis pas un esclave fidèle comme toi aux sources, si la qualité a changé, fin de l'histoire pour moi.

J'avais tourné avec full pharmacom depuis plus d'un an, mais quand j'ai eu accès aux test labo de wikibolics, je les ai posté, et tout cela avant que je devienne rep encore une fois:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/wikibolics-test-labos-et-envoi-dechantillons.21011/

J'avais testé la gh androgenix à leur tout début, le résultat n'était pas satisfaisant pour pano, il a pas voulu que je publie le test, j'ai insisté et je l'ai publié, @McKro92 en était témoin, il me semble @billy aussi dans notre conversation commune sur whatsaap.

Une fois que je finirai avec les tests labo, je passerai au tests VIH pour les prostituées des sources comme toi, et un jour vous serez tous démasqués.
 
Regarde la pièce jointe 18938
auttend pour moi je m'en rappelle plus enfin c'était une simple question bref

@simobbuilder je répondrais plus a ton manège pour ma part j'en est rien a foutre

Dernière chose ici on est sur un forum de partage pas sur un forum de règlement de compte

j'en ai rien à branler de ce que vous pensez, je veux juste que mon primo sois du primo l'analyse le dira ce sera posté en temps et en heure au retour de l'analyse

les membres et moi même verront les résultats qui vont tomber et on pourra juger

il n'y aura pas que moi @musclesfax appel des personnes volontaires a tester on aura plus aucun doute ensuite


Tu as participé aux analyses financièrement ? Non par ce que sans ce qui ont mis la main a la poche tu n’en saurais rien...et tu n’aurais pas eux ton analyse gratuite qui d’ailleurs ne concerne absolument pas le même labo donc est nul d’entrée de jeu...tu compares deux labo différent, donc ne parle pas d’entraide et de communauté, tu joues pour ta gueule et celle de MF, dont je ne doute pas que si le résultat est mauvais sera être généreux avec toi...vu les pleurnicheries que tu as fait pour 80€ j’imagine pas le reste...
 
Tu as participé aux analyses financièrement ? Non par ce que sans ce qui ont mis la main a la poche tu n’en saurais rien...et tu n’aurais pas eux ton analyse gratuite qui d’ailleurs ne concerne absolument pas le même labo donc est nul d’entrée de jeu...tu compares deux labo différent, donc ne parle pas d’entraide et de communauté, tu joues pour ta gueule et celle de MF, dont je ne doute pas que si le résultat est mauvais sera être généreux avec toi...vu les pleurnicheries que tu as fait pour 80€ j’imagine pas le reste...

Toi t'es bête ou tu le fais exprès, la premiere des choses que simmo a fait apres que le lab test soit tombé, c'est de demander mon BOYCOTTE (la source elle même et non le labo MR-PHARMA).

M'accusant littéralement d'être complice d'escroquerie avec le LABO !

Bien sûre faire tomber MF permettra de lâcher une grosse part du gateau.

Je vais créer un pôt commun et on va tester les cochoneries de hupharma qu'ils vendent ... Apparament SIMMO se dit ne pas endorser la résponsabilité de ce que Hupharma vend, malgrès qu'il travaille pour eux, alors ça !!! Venant d'une personne soucieuse de sa communauté, sa m'étonne tiens !!!


Il y a un but de créer la confusion chez notre clientèle et nous on laisse pas passer, le politiquement correcte s'arrête dès qu'on nous déclare une guerre !
 
J'ai expliquer que n'importe quel client avec n'importe quel produits acheté chez nous, nous sommes prêt à payer pour tester, je vois pas pourquoi tu mets valkyrie dans l'histoire ?
DIDI veux tester ces primos Valkyrie j'ai dis OK, si quelqun à du MR ou parapharma, je dis pas non ?!!

Le problème a été fait sur MR pas Valkyrie, le fait que tu payes des analyses a des pleureuses...pardon clients, ne concerne absolument pas le sujet des tests fait par les membres. Vous faites votre tambouille de votre côté, mais le fait qu’une source qui paye une analyse d’un membre pour ses produits sa disqualifie d’entrée toute crédibilité.
 
En plus avant c'était 'jano c'est un guignol' et maintenant ils veulent envoyer chez lui

Ils sont en contact ect.. C'est trop facile tu lui glisse un gros billet c'est régler

La façon dont l'on procéde il ne peut pas y avoir de conflit d'intérêt puisque jano n'est pas en contact avec la source et ne sait pas ce qu'il a dans la main

Après évidemment la source peut toujours dire 'qui me prouve que c'est ma fiole ?'

Donc c'est imbranlable..
 
Toi t'es bête ou tu le fais exprès, la premiere des choses apres que le lab test est tombé, c'est de demander mon BOYCOTTE (la source elle même et non le labo MR-PHARMA).

M'accusant littéralement d'être complice d'escroquerie avec le LABO !

Bien sûre faire tomber MF permettra de lâcher une grosse part du gateaux...

Je vais créer un pôt commun et on va tester les cochoneries de hupharma qu'ils vendent ...

Deja reste poli, je ne vous ai jamais accusé et je l’ai dit et redit, notre intérêt comme le votre et que le produit sois celui conforme a ce qui est écrit sur la fiole, rien d’autre, donc arrête ton petit chantage, tout est clean, et un autre aurait pu posté l’analyse, la fiole ne vient pas de @simobbuilder l’envoie n’a pas été fait par @simobbuilder par contre elle vient bien de chez vous.
 
Toi t'es bête ou tu le fais exprès, la premiere des choses que simmo a fait apres que le lab test soit tombé, c'est de demander mon BOYCOTTE (la source elle même et non le labo MR-PHARMA).

M'accusant littéralement d'être complice d'escroquerie avec le LABO !

Bien sûre faire tomber MF permettra de lâcher une grosse part du gateau.

Je vais créer un pôt commun et on va tester les cochoneries de hupharma qu'ils vendent ... Apparament SIMMO se dit ne pas endorser la résponsabilité de ce que Hupharma vend, malgrès qu'il travaille pour eux, alors ça !!! Venant d'une personne soucieuse de sa communauté, sa m'étonne tiens !!!
Alors toi t’es un de ces menteurs j’ai relu depuis là publications est il a jamais appelé à te boycott avant ta réponse
Mais comme tu défend la source comme si on avait parlé de ta daronne c’est normal t’es arrivé ta tiré sur tout le monde car t’avais peur que ça te fasse comme Andro

En plus ça fait depuis le début tu dit je vais plus répondre sur ce sujet mais t’es encore là
Si t’as autant de temps libre prendre des cours de marketing car pour gérer un problème t’es plutôt nul
 
En plus avant c'était 'jano c'est un guignol' et maintenant ils veulent envoyer chez lui

Ils sont en contact ect.. C'est trop facile tu lui glisse un gros billet c'est régler

La façon dont l'on procéde il ne peut pas y avoir de conflit d'intérêt puisque jano n'est pas en contact avec la source et ne sait pas ce qu'il a dans la main

Après évidemment la source peut toujours dire 'qui me prouve que c'est ma fiole ?'

Donc c'est imbranlable..

toi on t'as dis de retourner à tes Ventes par MP .... :D
 
Alors toi t’es un de ces menteurs j’ai relu depuis là publications est il a jamais appelé à te boycott avant ta réponse
Mais comme tu défend la source comme si on avait parlé de ta daronne c’est normal t’es arrivé ta tiré sur tout le monde car t’avais peur que ça te fasse comme Andro

En plus ça fait depuis le début tu dit je vais plus répondre sur ce sujet mais t’es encore là
Si t’as autant de temps libre prendre des cours de marketing car pour gérer un problème t’es plutôt nul

Aucun futur test des produits MR ou Valkyrie ne sera fait avec l'argent du pot commun, notre politique de tests est simple, soit ça passe soit ça passe pas.

Si le résultat est négatif, pas de deuxième chance, si positif, on envisage un deuxième test.

Certains erreurs comme un sous dosage +/- 15% sont tolérables, mais quand il s'agit d'erreurs fatales comme absence de molécules, c'est qu'on vous prend pour des cons, fin de l'histoire.

Un membre avait reçu du clen au lieu de son win d'une source une fois, c'est pas acceptable.
Un androgène virilisant au lieu du primo peut faire pousser la barbe à votre femme à vie.
De la tren E au lieu du para, ça s'appelle une arnaque.

La réaction de la source a empiré les choses, en essayant de vous classer entre suceur fidèle, ou ennemi.

Pour moi la source est à boycotter.
Vous avez une tonne d'autres sources, aussi ancien, et moins chers, leur tests est prioritaire.

Si vous aimez donner une deuxième chance et que vous êtes trop sympa, les tests seront à vos frais, nous on a fait ce qu'il fallait faire, on a publié les résultats, vos décisions qui en résultent vous appartiennent.

PAGE 17 !!! Il demande pas de me boycotter ?
sur cette même réponse ils classent tout nos produits y compris Valkyrie et Parapharma et la source en elle même à boycotter et surtout pas de 2eme chance...


Arrête de lui tirer des p*pes, il te retribue en argent? en produits? ou c'est comment ?
 
Je vais créer un pôt commun et on va tester les cochoneries de hupharma qu'ils vendent ... Apparament SIMMO se dit ne pas endorser la résponsabilité de ce que Hupharma vend, malgrès qu'il travaille pour eux, alors ça !!! Venant d'une personne soucieuse de sa communauté, sa m'étonne tiens !!!


Il y a un but de créer la confusion chez notre clientèle et nous on laisse pas passer, le politiquement correcte s'arrête dès qu'on nous déclare une guerre !


Alors honnêtement ma belle, j'en ai rien à branler si leur came est bonne ou mauvaise, j'ai même jamais fait un retour sur leur produits, et j'ai jamais conseillé leur produits à quelqu'un, et je tourne pas à leur produits sauf peptides que je vais arrêter comme ma salle ferme :D`

Que la source que je représente fasse des gains, ou qu'elle merde, honnêtement j'en ai rien à foutre, j'ai pas de prime sur les ventes ou quoi que ce soit :)
 
PAGE 17 !!! Il demande pas de me boycotter ?
sur cette même réponse ils classent tout nos produits y compris Valkyrie et Parapharma et la source en elle même à boycotter et surtout pas de 2eme chance...


Arrête de lui tirer des p*pes, il te retribue en argent? en produits? ou c'est comment ?



Peut être tu sais pas pas lire mais j’ai précisé « avant ta réponse »

Ce qui est normal car t’arrive tu tire sur tout le monde t’apporte rien tu fait pas preuve d’objectivité

Pour toi c’est un vaste complot contre ta personne mais c’est inimaginable que c’est ton fournisseur qui t’en tube
 
Alors honnêtement ma belle, j'en ai rien à branler si leur came est bonne ou mauvaise, j'ai même jamais fait un retour sur leur produits, et j'ai jamais conseillé leur produits à quelqu'un, et je tourne pas à leur produits sauf peptides que je vais arrêter comme ma salle ferme :D`

Que la source que je représente fasse des gains, ou qu'elle merde, honnêtement j'en ai rien à foutre, j'ai pas de prime sur les ventes ou quoi que ce soit :)

Si !! tu as des primes et bonus sur les clients que tu ramènes à tes maitres (hupharma) et c'est tout à ton honneur de déscendre les plus grosses sources du forum. Ne nous prend pas pour des jambons, tu vas pas aussi nous dire que tu es Bon-Samaritain à tel point que tu travaillerais pour gratos chez eux !! :eek:
 
Si !! tu as des primes et bonus sur les clients que tu ramènes à tes maitres (hupharma) et c'est tout à ton honneur de déscendre les plus grosses sources du forum. Ne nous prend pas pour des jambons, tu vas pas aussi nous dire que tu es bon samaritain à tel point que tu travaillerais pour gratos chez eux !! :eek:

j'ai une gratification en 300 dollars par mois en produits, ni plus ni moins, aucune prime sur les ventes, vous pouvez demandez à Hupharma pour vérifier sur meso us.
Et je l'ai jamais caché plusieurs membres connaissent cela.
J'ai jamais dit que je leur représente gratuitement.

Mais qu'ils aillent zéro client, ou une centaine, honnêtement j'en ai rien à branler, la preuve, j'ai fait zéro retour, et j'ai jamais vanté leur produits, j'ignore complètement ce que ça vaut ma source :)
 
j'ai une gratification en 300 dollars par mois en produits, ni plus ni moins, aucune prime sur les ventes, vous pouvez demandez à Hupharma pour vérifier sur meso us.
Et je l'ai jamais caché plusieurs membres connaissent cela.
J'ai jamais dit que je leur représente gratuitement.

Mais qu'ils aillent zéro client, ou une centaine, honnêtement j'en ai rien à branler, la preuve, j'ai fait zéro retour, et j'ai jamais vanté leur produits, j'ignore complètement ce que ça vaut ma source :)

Donc tu fais le réprésentant d'une source dont tu ne connais pas la qualité des produits mais en contre-partie tu te les injectes, c'est pas contradictoire ?

Je récapitule:

Donc tu leur pompes du fric tranquillou ? et surtout tu ne les conseilles à personne ? donc quel est ton rôle avec eux? t'es juste là pour consommer leur produits dont tu ne connais pas la qualité et en même temps les mettre à l'ammande ? ai-je bien compris ?

Quand est-ce que tu vas arrêter de nous prendre pour des jambons ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut