Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
upload_2020-9-27_8-39-3.jpeg
auttend pour moi je m'en rappelle plus enfin c'était une simple question bref

@simobbuilder je répondrais plus a ton manège pour ma part j'en est rien a foutre

Dernière chose ici on est sur un forum de partage pas sur un forum de règlement de compte

j'en ai rien à branler de ce que vous pensez, je veux juste que mon primo sois du primo l'analyse le dira ce sera posté en temps et en heure au retour de l'analyse

les membres et moi même verront les résultats qui vont tomber et on pourra juger

il n'y aura pas que moi @musclesfax appel des personnes volontaires a tester on aura plus aucun doute ensuite
 
Pour infos, @Freezer fait partie du groupe en mp parmi plusieurs, qui sont au courant des détails de tout les tests faits, et chez qui je cherche des échantillons en premier, il connait aussi l’identité du membre qui a envoyé le para, et peut vous confirmer la transparence des tests, tout comme le reste des membres du groupe chat en mp et que j’hésiterai pas à mentionner si besoin.
Oui je ne le cache pas et je compte encore participer, car pour moi le pigeon, je trouve ça intéressant de faire des analyses.
je ne rentrerai pas dans la calomnie par contre, je te fais confiance, mais je trouve que les attaques sur le status de sources ou de représentant ne sont pas constructif.
On teste un "LABO" pas une source ni un représentant.
quand mes finances irons mieux je te ferai encore un don qu'on me prenne pour un idiot je m'en contre fiche.
 
Dernière édition:
@didi
Tu devrais plutot me remercier, car grace à moi tu as la possibilité de tester tes produits, une occasion que tu n’aurais jamais eu sans le test labo.

Puis encore grace à mes réponses, on aura 5 tests labos au lieu de 1.
3 autres membres vont profiter aussi de la générosité de MF sous pression :D

Juste petite piqure de rappel, les 3 autres membres devraient être validés par les membres du forum, donc Mr X 3 messages au compteur ou mr Y lèche boules sur tout les topic des sources ça compte pas.

Les résultats devraient être reçus sur le mail d’un membre autre que MF qu’on juge de confiance.
Numéros de suivis des échantillons devraient nous être communiqués également (Jano donne le résultat sous 24h maximum après réception hors weekend).

Les molécules devraient être un peu cher:
Mast E, tren E, para, primo ou anavar.

@platz64 a déjà du masteron E Valkyrie, je lui fais confiance tout comme plusieurs membres, vu son historique, je le recommande perso.

un test parapharma sera largement le bienvenu si possible.
 
Dernière modification par un modérateur:
Financièrement impossible pour moi de commandera actuellement.... vraiment désolé

Sinon me serais occupé de para pharma via la boldo 500
Car même si la molécule est pas une cher
La fiole est cher de par le dosage

et ça permet de voir si sur les haut dosage les labo gratte un peu ou pas
 
@didi
Tu devrais plutot me remercier, car grace à moi tu as la possibilité de tester tes produits, une occasion que tu n’aurais jamais eu sans le test labo.

Puis encore grace à mes réponses, on aura 5 tests labos au lieu de 1.
3 autres membres vont profiter aussi de la générosité de MF sous pression :D

Juste petite piqure de rappel, les 3 autres membres devraient être validés par les membres du forum, donc Mr X 3 messages au compteur ou mr Y lèche boules sur tout les topic des sources ça compte pas.

Les résultats devraient être reçus sur le mail d’un membre autre que MF qu’on juge de confiance.
Numéros de suivis des échantillons devraient nous être communiqués également (Jano donne le résultat sous 24h maximum après réception hors weekend).

Les molécules devraient être un peu cher:
Mast E, tren E, para, primo ou anavar.

@platz64 a déjà du masteron E Valkyrie, je lui fais confiance tout comme plusieurs membres, vu son historique, je le recommande perso.

un test parapharma sera largement le bienvenu si possible.


On est d'accord des membres anciens
Et des molécules cher
Pas de testo e ni de propionate évidemment
@Platz idem j'ai confiance
 
Bonjour
Inutile de se prendre la tête chaque intervenant essaie de minimiser la chose c est normal un test mf a été effectuer négatif c est le deuxième
Le but n est pas de casser ni le vendeur ni l acheteur mais de préservé sa santé avec des produits de qualité déjà même avec des produits de qualité on ne la préserve pas l addition viendra un jour!
vous croyer au testé négatif mf n acheter plus chez lui et changer
Vous pensez son contraire alors rester client /taper steroides sur@ et vous verrer le nombre de site
et quand on aura fait le tour de beaucoup de sites en négatif vous n aureź pas le choix que de prendre des produits sous dosés
Se que les modos on fait et parfait et je les encourage à continuer et cesser de les incriminés (pour certains bien sur)
Chaque porte à sa propre clé
Amitiés sportives
 
@didi
Tu devrais plutot me remercier, car grace à moi tu as la possibilité de tester tes produits, une occasion que tu n’aurais jamais eu sans le test labo.

Puis encore grace à mes réponses, on aura 5 tests labos au lieu de 1.
3 autres membres vont profiter aussi de la générosité de MF sous pression :D

Juste petite piqure de rappel, les 3 autres membres devraient être validés par les membres du forum, donc Mr X 3 messages au compteur ou mr Y lèche boules sur tout les topic des sources ça compte pas.

Les résultats devraient être reçus sur le mail d’un membre autre que MF qu’on juge de confiance.
Numéros de suivis des échantillons devraient nous être communiqués également (Jano donne le résultat sous 24h maximum après réception hors weekend).

Les molécules devraient être un peu cher:
Mast E, tren E, para, primo ou anavar.

@platz64 a déjà du masteron E Valkyrie, je lui fais confiance tout comme plusieurs membres, vu son historique, je le recommande perso.

un test parapharma sera largement le bienvenu si possible.

J’ai posté un message sur le sujet de MF, étant intéressé par le test.
 
@didi
Tu devrais plutot me remercier, car grace à moi tu as la possibilité de tester tes produits, une occasion que tu n’aurais jamais eu sans le test labo.

Puis encore grace à mes réponses, on aura 5 tests labos au lieu de 1.
3 autres membres vont profiter aussi de la générosité de MF sous pression :D

Juste petite piqure de rappel, les 3 autres membres devraient être validés par les membres du forum, donc Mr X 3 messages au compteur ou mr Y lèche boules sur tout les topic des sources ça compte pas.

Les résultats devraient être reçus sur le mail d’un membre autre que MF qu’on juge de confiance.
Numéros de suivis des échantillons devraient nous être communiqués également (Jano donne le résultat sous 24h maximum après réception hors weekend).

Les molécules devraient être un peu cher:
Mast E, tren E, para, primo ou anavar.

@platz64 a déjà du masteron E Valkyrie, je lui fais confiance tout comme plusieurs membres, vu son historique, je le recommande perso.

un test parapharma sera largement le bienvenu si possible.

Et tu peux même rajouter, uniquement des fioles déjà en la possession du client parce que la vous pouvez êtres sur que les prochaine commande seront bien dosé

Comme je sais plus qui avait dit précédemment 'si tu préviens tout le monde que les gendarme sont au rond point personne ce fera attrapé' :D
 
Les 2P les gars, pigeon ou pipeur choisissez votre camp
En ce qui me concerne, je ferais plus confiance à @musclesfax qu'a @simobbuilder
Plus crédible à mes yeux et de bien meilleure moralité

Je rappelle juste que ce dernier a ouvert un post intitulé " full andro ... " ou il use de superlatifs élogieux sur ces produit
Bien évidemment pour profiter de larges avantages ce n'était pas de trop

Il a été l'un des premiers à venir mollarder sur androgenix après que celui ci soit tombé
 
Il a ouvert un post full Andro car il lui faisait confiance et ensuite il commande un mix ( c’était plus pano qui géré) et là il se retrouve avec de la merde sachant qu’il l’avait acheté avec un autre membre c’est comme une trahison et quand tu met 7mg de Boldo c’est pas une erreur

Donc quand les résultats sont apparus mauvais tu te doit de le dire par respect à l’autre membre que t’as engrené à acheté avec toi le mix

Et ça c’était avant que Pano tombe

mais bon ici vous idolâtrer trop les sources, oui c’est un forum on échange ect mais ça reste que du business avec eux
 
Il a ouvert un post full Andro car il lui faisait confiance et ensuite il commande un mix ( c’était plus pano qui géré) et là il se retrouve avec de la merde sachant qu’il l’avait acheté avec un autre membre c’est comme une trahison et quand tu met 7mg de Boldo c’est pas une erreur

Donc quand les résultats sont apparus mauvais tu te doit de le dire par respect à l’autre membre que t’as engrené à acheté avec toi le mix

Et ça c’était avant que Pano tombe

mais bon ici vous idolâtrer trop les sources, oui c’est un forum on échange ect mais ça reste que du business avec eux
J'émets des doutes sur la personne et sur le labo

Je reconnais vite les calculateurs et manipulateurs
Maintenant libre à vous d'avaler les paroles de votre gourou avec un grand verre d'eau

Envoyez vite la thune et laissez vous guider vers la lumière
 
Et tu peux même rajouter, uniquement des fioles déjà en la possession du client parce que la vous pouvez êtres sur que les prochaine commande seront bien dosé

Comme je sais plus qui avait dit précédemment 'si tu préviens tout le monde que les gendarme sont au rond point personne ce fera attrapé' :D


Pauvre quiche, avec 50 000 clients enregistrés et des centaines de commandes traités tout les jours, tu crois vraiement qu'en 3 jours on va appeller les labos pour être sûre qu'il nous prepare un lot surdosés en 2 temps 3 mouvements ? déjà que restocker les produits hors stock sont une galère.


Les fioles elles nous parviennent par lot de 2000 unités, compare pas ton petit business de salle de sport avec nous, car on joue pas dans la même catégorie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut