Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Suite à la réactivité de plusieurs membres sérieux concernant les tests labos, et de certains qui souhaitent participer aux tests labos des différentes sources.
J'aimerai connaitre et savoir les labos qui vous intéressent en priorité.
Un portefeuille BTC est déjà créé pour collecter vos investissements ( " dons " ).

Le premier test sera fait cette semaine, le paiement à Janoshik déjà effectué, l'envoi bientôt, et on attendra le premier résultat.

Les radins qui viennent dire si tu testes le primo de la source X tiens moi au courant sans aucune volonté de participer avec des sous, vous pouvez garder vos avis pour vous.

Je précise si on teste une source ça veut pas dire qu'on doute de leur qualité ou il y a une attaque envers eux, c'est plus dans leur avantage d'avoir des résultats neutres et concrets, qui témoigneront de leur qualité s'ils font de la qualité biensur.
S'ils sous dosent ils subiront les conséquences des futurs tests publiés.

J'invite également les sources à participer, au lieu de faire leur propres tests que personne ne croit, les sources qui n'ont pas peur des résultats trouveront en cela une très bonne initiative et un très bons investissement.

Si on teste, ça serait des molécules un peu chères en général sous dosés: primo ou tren e ou mast e ou anavar.

à vos avis.

Dernière modification par un modérateur:
Si c'est pour test l'anavar ParaPharma ou leur turi ou testo (même si il y a pas mal de retours positifs dessus) je participerais.

L’anavar sera interessant, le primo encore plus, ça reste la molecule que la majorité de sources sous dose.

si plusieurs seront intéressés par tester para pharma on pourra la tester

• Like
Réactions: AD.
Oula tu risques d’avoir des soucis toi :D
Sinon super initiative j’espère qu’on va reprendre le pouvoir et arrêter de se faire douiller.
J’aimerais participer en donnant du blé il est où ton portefeuille btc?
Sinon je lance quelques idées comme demandé.
Tester le primo et masteron E de chez Andro
Tester le primo et Masteron E de chez Hilma
Tester le Masteron P (17€) et Tren E (17€) sustanon 250 (13€) de chez Pharmastar parce qu’à ce prix là si c’est du bon ça vaut le coup grave.

Tester Hilma sera une priorité aussi, j’attend toujours la participation des autres, sinon le partage des résultats ne sera pas en public, si tout le monde attend les résultats sans envie de participer avec de l’argent.

Primo et Anavar de chez Andro.

Quel est le lab et la molécule déjà envoyée chez Janoshik ?

MP pour le "don" en btc poto merci !

Après jveux pas paraître négatif mais la fiole que vous avez envoyé il me semble que c'est un mix qui a été fait spécialement pour toi donc ya de grande chance qu'il soit bien dosé

Aucune attaque pour la source que je n'ai jamais testé qui fait peut être du bon boulot

Ce que je veux dire par la c'est qu'un mix fait exprès pour un membre comme toi si j'étais une source je m'amuserais pas à le sous dosé

Quand tu testes un mix avec plusieurs molécules c'est facile de noyer les molécules difficiles à ressentir.

Comment sentira tu un 100 mg de primo à coté de la tren e deca boldo mast e...
À moins que je sois un chromatogramme qui pourra détecter tout ça mdr.

Il y a aucune raison qu'il me dose bien les molécules chers dont un tel mix, au contraire c'est l'inverse qui est logique.

Quand tu testes un mix avec plusieurs molécules c'est facile de noyer les molécules difficiles à ressentir.

Comment sentira tu un 100 mg de primo à coté de la tren e deca boldo mast e...
À moins que je sois un chromatogramme qui pourra détecter tout ça mdr.

Il y a aucune raison qu'il me dose bien les molécules chers dont un tel mix, au contraire c'est l'inverse qui est logique.

Ouai ça ce tiens aussi lol

Mais si ya bien quelques personne a qui je ferais les fiole correctement c'est toi @Freezer et @McKro92 :D

Mais votre initiative est bonne

Pour tout nouvel don, venez en mp, dès qu'on a le montant pour un nouveau test Jano ça serait fait.

Les labos prioritaires que j'aimerai voter pour le prochain test:

1- Hilma Biocare
2- Musclefax ( Valkyrie ou MR ou Parapharma )
3- Spectrum anabolics
4- Pharmaqo

Les sources peuvent participer également s'ils sont confiants.

Surtout prendre les fioles acheté par des membres et de préférence de confiance

Pas envoyer par la source elle-même sinon ça n'a aucun sens

Je peux envoyer du NPP hilma pris sur roidbuddy si jamais ça intéresse

J'aime l'idée du pot commun pour les test, prévient moi pour le prochain produit que tu analyse, je participe, je trouve que tout le monde y gagne et franchement on sait mettre des sous dans une cure, c'est pas une participation de 15 € qui va nous ruiner, d'autant plus que plus on participe, plus la somme diminue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes